Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, steph' a dit :

Juste pour dire, c'est le fabuleux jeu balle au pied d'Handanovic qui amène en partie cette action.

Je comprend pas le fait se mettre dans la merde comme des cons, j’en ai marre de les voir faire la passe à 10 dans la surface d’handa, on a un attaquant qui a l’avantage de prendre 9 fois sur 10 le ballon dans les airs. 
 

ENCORE UN BUT ÉVITABLE PUTAIN 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Meilleur moment pour prendre un but ragazzi, bien joué. Au lieu d'envoyer le ballon sur Venus et finir la mi-temps, on joue dans notre propre surface. Du génie :wub: 

DU GÉNIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Le retour de Batmanovic disaient certains :facepalm:

Ce gars est cuit depuis 2 ou 3 ans !

Ca fait un an que ça dure donc je suppose que c'est "travaillé" à l'entraînement.

Plein plein plein plein plein de fois on a manqué de se prendre un but comme ça.

Jamais il balance une chandelle quand il faut pour libérer sa défense, jamais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça nous pendait au nez avec nos première relances approximatives on perdait tout le temps le ballon

On est vraiment sur courant alternatif c'est incroyable 30 min correctes les 15 dernières à trop subir

Faudra retrouver nos précisions de passes et marquer le plus rapidement possible en deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question 

 

POURQUOI CETTE PUTAIN D'ÉQUIPE JOUE DANS LEUR SURFACE A LA BABALLE ??

C'est la seul équipe à part le grand barca de l'époque qui fais ça. Sans la qualité pour le faire en plus. Ils dégagent jamais le ballon et préfère perdre le ballon dans la surface plutôt que de faire péter. 

INCOMPREHENSIBLE 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Si seulement on avait un coach pour leur dire qu’à ce moment la tu balances.

Là on peut pas en vouloir à conte, comme les actions de nos attaquants gâchées. 
 

Là pour l’instant ça joue bien sauf les 15 dernières minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va traité conté de tous les noms, ces joueurs nous font de la merde franchement, on joue les arrêts de jeu pourquoi ne pas balancer le ballon loin devant. Handanovic le mec à 36 patates mais il ne s'est pas qui faut l'envoyer loin devant parce qu'on n'est proche de la mi-temps c'est vraiment rageant. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin les gars, vous auriez un bon site de streaming gratuit, sans inscription et si possible sans trop de pubs svp?

Tous les liens me lâchent ce soir, Livetv.sx, rojadirecta, sport24, extremotv,...

Outre l’important retard et les nombreuses saccades, J’ai dû rafraîchir 3fois ce soir:
la 1e je découvre qu’on mène 1-0 sans avoir vu le but...
la 2e je lis partout « Lautaro loupe » sans avoir vu l’action...
la 3e je découvre le 1-1 à la mi-temps...

J’ai rien vu du match 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

On peut taper sur Conte mais là c’est pas lui qui est sur le terrain .

Les joueurs qui nous bassinent avec des ouais une erreur ça paie cash, on dirait qu’ils apprennent pas de leurs erreurs. 

Là c'est pour les joueurs ce but, les quatres débiles derrière qui jouent à la baballe dans la surface avec une étoile pour Skriniar qui regarde la balle en oubliant son joueur à marquer. Conte, pas Conte, l'expérience doit te dicter de garder la balle le plus loin possible de tes cages dans des moments critiques comme la 45ème  ou la  90ème minute. Conte ne vient pas les torcher quand ils ont fini d'aller aux toilettes. C'est eux sur le terrain. 

Je trouves qu'ils ne jouent pas spécialement mal, mais qu'ils ont comme d'habitude reculé après  avoir pris un but et ça c'est un truc qui se voit depuis tellement longtemps à l'Inter, je ne sais même pas quoi dire. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...