Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, interiste84 a dit :

Les gars faut pas y croire on est dernier et même si on gagne on sera à 8 points.

 Le réal perd on gagne, le réal gagne on passe pas et je vois pas le réal perdre mais vraiment pas 

En cas de victoire de notre part le seul scenario qui nous élimine c'est le match nul entre le Real et M'Gladbach. C'est jouable mais dans tous les cas on a plus notre destin entre nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Imperator9 a dit :

Après c'est pas pour dire mais... Je vois pas le Borussia battre le Réal (en admettant qu'on gagne contre Shaktar), je vois plus le Réal se reprendre ou alors le beau match nul qui arrange tout le monde. Comme l'Algérie en 82

Le Real ne peut pas se contenter de la deuxième place, au risque d'affronter le Bayern, City, ou encore Liverpool.

Ils joueront pour gagner, d'autant plus qu'ils récupéreront Ramos et Benzema.

Reste plus qu'à faire le boulot chez nous sans se soucier du score du Real. Et j'ai la nette impression que Gladbach' va se faire dessus à cause de l'enjeu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Handanovic sur le premier but... 🥶

 

Un vrai gardien, vite...

Tête piquée avec la pelouse trempée il avait aucune chance, la balle prend de la vitesse dès qu'elle touche le gazon. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Je dirai plutôt skriniar voir darmian sur le premier but @ConteBon

Faut pas oublier que ça va très vite sur le premier but niveau appel de balle , ta un attaquant qui pique au premier , entraîne darmian avec lui et plea en profite pour se démarquer au deuxième , tout ça en quelques secondes + tu rajoute le centre parfait pour plea. Compliqué à défendre tout ça 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

Il regarde surtout le ballon, comme d'habitude...

 Il devait faire quoi au juste, le mec est tout seul, il réussit sa tête et la mets dans l'angle. Moi je veux bien souligner quand Handanovic fait le pitre mais là faut arrêter. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, il me sort par les yeux, combien de buts on a pris depuis deux saisons parce qu'il ne plonge plus, n'a plus aucun réflexe... Quant à son rôle de capitaine alors qu'il n'a aucun leadership et que c'est Lukaku qui devrait l'avoir... 🙄

 

Bref, merci pour ce qu'il a fait quand l'Inter n'était que l'ombre d'elle-même, mais au revoir maintenant. 35.gif?v=9  

Modifié par ConteBon
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Non mais, il me sort par les yeux, combien de buts on a pris depuis deux saisons parce qu'il ne plonge plus, n'a plus aucun réflexe... Quant à son rôle de capitaine alors qu'il n'a aucun leadership et que c'est Lukaku qui devrait l'avoir... 

Le seul truc qui plonge avec Handa ce sont ses perfs 🤗

Mais en fait plutôt d'accord, je me demande quelle autorité un capitaine peut avoir quand tout le reste de l'équipe voit bien qu'il n'en branle presque plus une.

Et ça aiderait clairement à avoir un jouer de champ capitaine, quand tu vois le pétage de plomb de Vidal, c'est là qu'un Zanetti intervient pour le calmer direct et l'empêcher d'avoir un 2è jaune débile. Lui, en plus de n'être que l'ombre de lui-même, il est à 50km de toute action litigieuse... puis merde c'est pas forcément une excuse, combien de fois j'ai déjà vu Neuer galoper pour rejoindre le milieu de terrain...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne prendra pas le risque de jouer le nul car le chaktar pourrait les éliminer en cas de victoire. À mon avis le problème viendra de nous. Si on chasse nos démons et qu’on joue comme ce soir, on se qualifie. Par contre si on se met à faire les passes devant le gardien et à balancer des ballons loin devant en espérant un exploit de Lukaku alors c’est mal barré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est fou, tout le monde peut encore se qualifier et tout le monde peut éliminer avant la dernière round.

si le réal et le gladbach font match nul, on sera éliminer non?

mais bon, c’est déjà miraculeux que l’on est toujours en vie après cette rencontre 

forza amala 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fébrilité défensive a 3-1 est INCROYABLE. On s'est chié dessus mais d'une force.

A part Lukaku qui a une paire de cou**** et qui assume. Le reste ? Les 3 de derrières sont d'une fébrilité inquiétante. Bastoni a été le meilleur des 3.

Ensuite Barella ? Ce soir mauvais, gagliardini a été meilleur et il faut le dire il a jouer un match correct pour une fois il a pas été catastrophique.

Vidal absent ca été une bonne chose. Un match comme ça electrique il aurais sans doute dégoupillé.

Et enfin souffrir comme ça c'est le signe qu'on est loin d'être une grosse équipe. Tout le monde a paniqué sauf lukaku.

Sans lui on perd sans probleme.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai match digne de l'Inter ... On aura tout eu ! C'est incroyable d'avoir autant de rebondissements , on ne sera donc jamais Tranquille ? Mais pour le coup on vit les matchs à fond et c'est génial même comme ça réduit considérablement notre temps sur terre . Vraiment belle victoire des garçons ! Après l'égalisation on aurait pu tomber dans nos travers comme souvent mais on a fait preuve de caractère et en plus amené par un super Lukaku franchement bravo ! 

Bravo aussi à conté pour les bons choix ! En attendant que Hakimi se réveille bah darmian lui il fait super bien le taff et franchement il mérite d'être le concurrent de Hakimi ! Forza inter ! Je vous aime les gars ❤️

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

La fébrilité défensive a 3-1 est INCROYABLE. On s'est chié dessus mais d'une force.

A part Lukaku qui a une paire de cou**** et qui assume. Le reste ? Les 3 de derrières sont d'une fébrilité inquiétante. Bastoni a été le meilleur des 3.

Ensuite Barella ? Ce soir mauvais, gagliardini a été meilleur et il faut le dire il a jouer un match correct pour une fois il a pas été catastrophique.

Vidal absent ca été une bonne chose. Un match comme ça electrique il aurais sans doute dégoupillé.

Et enfin souffrir comme ça c'est le signe qu'on est loin d'être une grosse équipe. Tout le monde a paniqué sauf lukaku.

Sans lui on perd sans probleme.

 

Absolument ! En plus vraiment en attaque lautaro ............................... Je sais pas c'est lui vraiment qui est pas au rdv lors des grands matchs ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Bon, on sera un peu plus tranquille jusqu’à la fin de la rencontre 

quoique...

Moi qui est en train d’écrire juste après notre 3ème but et les allemands qui marque.

vis ma vis d’un interista...

La tranquillité et nous ça fait vraiment mais vraiment 2.

c’est ça pour ça que l’on aime ce club, pas vrai?

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...