Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, nateag a dit :

Bravo les gars ! On a joué en EQUIPE ! Très belle victoire !

Et tous ceux qui semblent déçus de notre victoire, changez d'équipe ;) 

Romelu tu es un monstre !

Je suis pas déçu on est encore en vie ! Mais on a été faible mentalement à certain moment de jeu et surtout on est statique quand l’adversaire est aux abords de notre surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Par contre le real jouera jamais le nul, car en cas de victoire ou de nul du shaktar contre nous, ils sont éliminés, et ça l UEFA ne l acceptera JAMAIS

J'espère que tout le monde jouera à la même heure par contre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est le match le plus "pazza inter" depuis le match contre la lazio qui nous qualifie en c1 xD.

 

Bon match et pour une fois depuis le début de cette saison les bons choix du coach il met Darmian qui fait une très très bonne premuère mi-temps et ensuite fait entrer Hakimi qui fait une passé décisive. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JureUneFrite a dit :

Un nul "arrangé" entre le real et le Borussia ? Je vois pas le Real accepter d'etre deuxième et prendre le risque de tomber contre les gros

Pas forcément arrangé mais ça peut clairement faire nul ce match , entre la forme actuelle du Real et notre chance habituelle 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde, j’ai presque envie de passer dans l’émission « vis ma vie »..d’interiste, quel match de fou mais pas simple à vivre tant on est encore passé à deux poils de zob de passer pour des cons, Entre les égalisations et les buts refusés tout y passe et j’ai bien l’impression d’avoir cRaqué mon slip nerazzurro , à priori pas de traces de pneus mais va falloir quand même éponger la sudation.huhu

Face au Shaktar on jouera donc une finale et je je me risquerai pas à filer mon pronostic...Amala!

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic a été bon à mon avis, il a fait des parades importantes et sur les buts il ne peut pas faire grand chose.

Les trois DC ont été relativement solides, jusq'uà qu'il se mette à jouer à la balle dans la surface. Sur le second but, Alexis perd la balle comme un amateur pendant que l'équipe fait la transition offensive, ils sont surpris hors de position. J'ai notamment aimé Skriniar qui revient à un niveau relativement respectable.

Bon match des milieux de terrains aussi. Brozovic avec son tacle dans le temps additionnel m'a fait hurler, mais il fait son match. Gagliardini aussi impliqué sur deux buts. Barella toujours un peu brouillon mais son activité est indispensable.

Ashley Young médiocre j'ai trouvé et c'est pas seulement à cause de son raté ( la balle est déviée en plus).

Darmian quelques actions sur son côté et puis le but qui (semble) nous mettre sur les rails. 

Lautaro, un peu brouillon mais au moins présent en attaque, quelques mauvais choix et puis ce tir sur le poteau. Quelque part, le carton qu'il prend rapidement l'empêche de plonger par la suite et quand il veut bien tenir sur ses pattes ça devient un bon joueur.

Lukaku, excellent pour moi c'est un de ses meilleurs matches, finition quand il le faut et puis bien plus précis qu'habituellement dans ce qu'il fait. Et cette fois-ci c'est dans un gros amtch important, on avait bien besoin de cette prestation. 10/10

Hakimi,  30 minute une passe dé, va bene.

Alexis qui commence par servir Hakimi pour le 3-1 et puis ensuite qui se chie dessus à faire des crochets.

 

 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quentin P a dit :

Sauf qu'ils pourront pas se permettre de jouer le nul parce que si c'est le cas mais que le Shaktar gagne contre nous, c'est le Réal qui est baiser.

ça dépend, si ça fait 3-0 pour nous à la mi-temps et qu'eux sont à 0-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a nul à Milan et à Madrid ou victoire du Shaktar, le Real sera éliminé, ça va les forcer à remporter le match, pour le Borussia par contre un nul ne changerait rien pour eux si victoire de l'Inter ou du Shaktar il y a excepté qu'ils seront plus premiers si les ukrainiens gagnent, par contre une défaite serait une élimination si on gagne le match uniquement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Perso je suis derrière Conte. Les erreurs individuels comme celle d'Alexis je pense qu'il n'y est pas pour grande chose. Il a apporter quelques correctifs depuis le Real.

Ce qui est vraiment agaçant c'est ce nombre de passe incroyable qu'on fait pour ressortir le ballon de notre but jusqu'au milieu du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'arrangera pas le nul, ils ne sont pas assez à l'aise pour se permettre de lever le pied, je ne penses même pas que c'est le genre du club de faire ce genre de trucs et le Borussia joue tous ses matches à fond, ils ne sont pas calculateurs, sinon aujourd'hui on aurait jamais réussi à marquer après le 1-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Les gars faut pas y croire on est dernier et même si on gagne on sera à 8 points.

 Le réal perd on gagne, le réal gagne on passe pas et je vois pas le réal perdre mais vraiment pas 

Si le Real gagne on passe devant Borussia 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Handanovic a été bon à mon avis, il a fait des parades importantes et sur les buts il ne peut pas faire grand chose.

Les trois DC ont été relativement solides, jusq'uà qu'il se mette à jouer à la balle dans la surface. Sur le second but, Alexis perd la balle comme un amateur pendant que l'équipe fait la transition offensive, ils sont surpris hors de position. J'ai notamment aimé Skriniar qui revient à un niveau relativement respectable.

Bon match des milieux de terrains aussi. Brozovic avec son tacle dans le temps additionnel m'a fait hurler, mais il fait son match. Gagliardini aussi impliqué sur deux buts. Barella toujours un peu brouillon mais son activité est indispensable.

Ashley Young médiocre j'ai trouvé et c'est pas seulement à cause de son raté ( la balle est déviée en plus).

Darmian quelques actions sur son côté et puis le but qui (semble) nous mettre sur les rails. 

Lautaro, un peu brouillon mais au moins présent en attaque, quelques mauvais choix et puis ce tir sur le poteau. Quelque part, le carton qu'il prend rapidement l'empêche de plonger par la suite et quand il veut bien tenir sur ses pattes ça devient un bon joueur.

Lukaku, excellent pour moi c'est un de ses meilleurs matches, finition quand il le faut et puis bien plus précis qu'habituellement dans ce qu'il fait. Et cette fois-ci c'est dans un gros amtch important, on avait bien besoin de cette prestation. 10/10

Hakimi,  30 minute une passe dé, va bene.

Alexis qui commence par servir Hakimi pour le 3-1 et puis ensuite qui se chie dessus à faire des crochets.

 

 

Moi ce qui m’énerve au plus au point c’est de jouer à la baballe entre les défenseurs et le gardien pendant que l’adversaire presse, et ça pendant tout le match c’était horrible 

il y a 2 minutes, yan a dit :

Si le Real gagne on passe devant Borussia 👍

Confrontation !!!! Merciiiiii

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...