Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Anciens coéquipier a Manchester, ils se sont vu dans les douches et tout...

Je parlais de l’arbitre qui ramène à l’ordre que Lukaku et pas Ibra après leur avoir donné le jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Anciens coéquipier a Manchester, ils se sont vu dans les douches et tout...

Zlatan en mettant un but vient de dire à Lukaku, oublie pas que j’en ai une plus grosse, Lukaku en bon Congolais qu’il est n’a pas apprécié la métaphore :phear:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal a carte blanche pour terminer la carrière de la Grande Perche en ce qui me concerne :nikel: 

J'attends impatiemment un but de Lukaku à présent surtout qu'il est suspendu pour la demi-finale aller. 

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

C'est bien ce que je disais, il a insulté sa mère. 

Et l'arbitre qui bronche pas. 

Et alors ? Ça se fait partout sur un terrain de foot, c’est la base.

Si l’autre est incapable de tenir ses nerfs suite à ça, c’est son souci. 
Zidane en sait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qui a encore le seum depuis 2009.

Conférence de presse au Barça après avoir quitté l'Inter "Ici je suis dans un grand club", 10 mois plus tard l'Inter qui fait le triplé.

20 ans plus tard Ibrahimovic n'a toujours pas gagné de C1 et insulte Lukaku de monkey.

Bravo mec 40 ans, athlétique mais rien dans la tête.

Grosse perf, il a surement touché la coupe de la C1 dans le musée du Meazza.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

La meilleure réponse serait d'hausser le niveau de jeu et de les sortir et de se foutre de leur gueule mais ça j'y crois pas. 

Conte est tellement peu couilloux

Conte il veut surtout faire un ALL IN sur le scudetto, quitte a finir 4eme de poule de LDC et se faire sortir de coppa par les cousins!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais joueur de foot, je serais suspendu à vie, je m’entraînerais dans la salle des temps, haricots magiques, j’apprendrais toutes les techniques interdites et je ***** Ibra et l’arbitre. 

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christ thunder09 a dit :

Donc si je comprends bien on va se faire battre par les baby du Milan ??? 😙

Pourquoi les Baby? A part Tatarusanu et Diaz, c’est quasiment leur XI type!

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey, mais y'avait bien main de Theo sur la tête d'Alexis, donc, ca fait 2 mains non sifflées !!!!

Nan, pour le coup, il faut arrêter d’abuser. L’arbitre est très favorable au BBilan sur les fautes, mais il n’y a aucune main.

1- après une rebond et une balle déviée de la tête, le ballon tape sur l’extérieur de l’épaule de Meite, bras collé au corps.... A part se faire emputer, il n’y a aucun moyen d’éviter ça...

2- Le ballon vient taper sur la cuisse du joueur, sa main est derrière son dos, le long du corps...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...