Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Raiko a dit :

Oui bon, Ils se sont insultés, ont insulté leurs mamans respectives voilà quoi, ça ne vole pas haut. C'est ça le foot. On a juste l'occasion d'entendre tout cela maintenant. Tout ça à cause d'un chinois qui a eu envie d'une aile de chauve-souris au dîner... (S'il vous plaît, je ne suis pas raciste). 

Des millions de morts et 250 millions de chômeurs dans le monde a cause de lui, je pense que l'insulter est un droit international, au même titre que respirer l'air ou boire de l'eau.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une question au delà du soucis avec Ibra : il pète souvent des plombs comme ça le Lukaku?

Parce qu'indépendement l'altercation, il y a un accrochage avec Romagnoli, le ton monte, puis Leao et Saelemakers arrivent pour calmer le jeu avec Lukaku, il les envoie salement bouler... Puis c'est là qu'Ibra intervient (mais ca on s'en fout par rapport à ce que je veux dire).

Enfin, sur cette scène, il était juste chaud pour s'embrouiller avec tout le monde, j'ai absolument pas compris d'où sortait le problème. Et, désolé, mais je trouve ca franchement pas intelligent quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’était la première fois qu’il s’énerve (contre un adversaire hein :phear:) depuis qu’il était chez nous.

peu de joueur arrive à le bouger, même en faisant faute, et votre capitaine l’a fait, en le bousculant depuis derrière, c’est un faute qui mérite un carton, avec la tension du match, ça a énervé Lukaku. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pippo a dit :

Sinon, j'ai une question au delà du soucis avec Ibra : il pète souvent des plombs comme ça le Lukaku?

Parce qu'indépendement l'altercation, il y a un accrochage avec Romagnoli, le ton monte, puis Leao et Saelemakers arrivent pour calmer le jeu avec Lukaku, il les envoie salement bouler... Puis c'est là qu'Ibra intervient (mais ca on s'en fout par rapport à ce que je veux dire).

Enfin, sur cette scène, il était juste chaud pour s'embrouiller avec tout le monde, j'ai absolument pas compris d'où sortait le problème. Et, désolé, mais je trouve ca franchement pas intelligent quoi.

D'habitude il ne fait que gueuler sur ses coéquipiers, mais la j'avoue c'est inédit, mais pas sans raison je dois l'avouer, un mélange de rivalité, enjeu, revanche a prendre et surtout de malentendu surement...

Ou bien il trainait ici et a vu qu'on ne le considérait pas comme étant un Top 5, du coup il a extériorisé cette frustration sur vous :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Avez vous une idée de la dernière fois où on a marqué un but sur coup franc ? Une éternité.

Le dernier marqueur était Brozovic je crois.

 

La réponse à ma question

Incredibly, Inter had not scored a direct free kick since Joao Cancelo against Cagliari in April 2018, so this moment ended a run of 55 unsuccessful attempts

  • J’aime 1
  • Wouah 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

Sinon, j'ai une question au delà du soucis avec Ibra : il pète souvent des plombs comme ça le Lukaku?

Parce qu'indépendement l'altercation, il y a un accrochage avec Romagnoli, le ton monte, puis Leao et Saelemakers arrivent pour calmer le jeu avec Lukaku, il les envoie salement bouler... Puis c'est là qu'Ibra intervient (mais ca on s'en fout par rapport à ce que je veux dire).

Enfin, sur cette scène, il était juste chaud pour s'embrouiller avec tout le monde, j'ai absolument pas compris d'où sortait le problème. Et, désolé, mais je trouve ca franchement pas intelligent quoi.

C'est la faute du géant suédois...il a rappelle a lupaku qui,'il ne savait même pas faire un contrôle orienté..ce qui a mis notre cher grizzli en colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le média italien la Gazzetta dello Sport a dévoilé ce que ce sont dit les deux joueurs :

Ibra : "Tu es un âne"

Lukaku : "Viens aux vestiaires, sale p*te, on va régler ça"

Ibra : "Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde"

Lukaku : "Je t’emmerde, toi et ta femme. On parle de ta mère ? C’est une p*te"

Lukaku dans le tunnel : "Tu veux parler de ma mère, sale fils de p*te ? Je te tirerai une balle dans la tête"

  • J’aime 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Milito22 a dit :

J’ai réussi à pardonner à Ronaldo son passage chez nos cousins tant c’était un grand joueur et un exemple sur et en dehors du terrain. Par contre Ibra, je ne peux plus l’encadrer ce mec. Une vraie enflure dans tous les sens du terme. 

Ce mec est une pourriture fini depuis toujours, je l'ai toujours détesté même bien avant qu'il vienne chez nous, bien content que les derniers résistants finissent par ouvrir les yeux sur son cas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a pas ça dans l'article hein..

J'ai repris tel quel, sans rien ajouter ni enlever.

Mais je me doute bien qu'entre la version "à chaud" et la version finale, il va y avoir 150 versions différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...