Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Megabass a dit :

J'imagine déjà le gros plan du réalisateur sur Eiksen entrain de parler de son but avec Pinamonti sur le banc au prochain match :facepalm:

Viens pas gâcher des bon moments toi 👀

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Conte serait à la place de Pioli, à 10 contre 11, il va remplir son équipe sur le terrain par tous les défenseurs à sa disposition. Et sans jouer à 11 contre 10, faut oublié vite fait La Défense à 4. Il n’ose jamais dans des conditions « normales ».

On a gagné, on est tous content mais il faut confirmer dès la prochaine match. Forza l’inter

et pour la conclusion , t’es une vrai merde ibra. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Comment @Megabass peut supporter un club de merde comme la juve ? Comment ?

Ce soir on a assisté à tout ce qui devrait être anormal:

Ibra et Lukaku deux anciens coéquipiers qui insultent leurs mères, chacun veut être roi de Milan, fuck Ibra.

Un arbitre qui se claque la gueule !

Un coup franc direct d’un banni !

A la 98 e comme l’avait prédit @gladis32 

 

Tout les ingrédients pour une excellente soirée !

Qu’est ce que tu fou megabass, vient rejoindre l’élite, vient chercher bonheur et réveil toi . 

Tu me conseilles quoi ? Victoire contre Gladbagh pour ensuite enchainer avec un match nul contre le Shaktar ? :bigrin: Tu veux que je chope le diabète ou quoi ? :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yan a dit :

Pas capable de les battres sans qu'ils aient un rouge ! Merde 

On a gagné. A 11 vs 11, Nous avons eu des occasions, nous avons bien joué 

Le match a pas encore commencé ou n'est pas encore terminé et vous jouer déjà les looser

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

On a gagné. A 11 vs 11, Nous avons eu des occasions, nous avons bien joué 

Le match a pas encore commencé ou n'est pas encore terminé et vous jouer déjà les looser

C'est insupportable, je t'assure, on les dominait avant même le rouge.

A la mi-temps y'avait des gens qui demandaient "qui croit en une remontée". Un derby bordel, faut y croire jusqu'au bout! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov en piston gauche ou latéral gauche lorsqu'on passe à 4 derrière c'est quand même autre chose, tu sens plus d'envie et plus d'agressivité offensive. 

J'aimerais bien le voir débuté un match en piston gauche. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Ce 4-3-1-2 a été vraiment très bénéfique il a apporté un réel poids sur leur défense. En espérant qu’il le réutilise lorsqu’il y a besoin 

Cest bien de rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...