Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse

MDR :laughing[2]:

 

Heureusement que Nike fournit les maillots de l'Inter, vous imaginez Umbro :phear::bigrin:

Umbro fait parti de nike =P personne ne sait jamais demander pourquoi on voyait umbro sur le maillot de rooney dans la nouvelle pub nike ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui je confirme, jusque là j'ai pas vu un seul maillot potable pour les clubs étrangers depuis le début des innovations. Celui de Chelsea avec ce soir légèrement dégradé et ce orange fluo c'est juste horrible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul maillot extérieur que j'aime bien, c'est celui de l'OM (presque même une envie de l'acheter)

 

Celui avec les motifs de torchon de vaisselle? 'fin, chacun ses goûts, tu serais la première personne que je connais à l'aimer :bigrin:

 

@ Antony: j'ai pensé la même chose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les maillots que Christian Audigier avait prévu pour Arles Avignon !

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Finalement cela ne se fera pas, ils ont eu chaud les mecs !

 

 

 

 

Que c'est horrible :blink: C'est un groupe de tecktonik de la ville qui a proposé cette chose xD

 

Perso' je ne pense pas qu'un club de foot fera un maillot comme celui-ci, mais ça pourrait être pas mal sur les joueurs du Bbilan ou de la rube :rolleyes:

 

 

 

 

Le seul maillot extérieur que j'aime bien, c'est celui de l'OM (presque même une envie de l'acheter)

Celui là? xD

Image IPB

 

 

 

xD Tiens c'est la première fois que je vois un aussi beau maillot de l'om !

 

Allez paris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...