Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

Celui avec les motifs de torchon de vaisselle? 'fin, chacun ses goûts, tu serais la première personne que je connais à l'aimer :bigrin:

 

 

Oui, j'aime bien ce qui a des lignes comme ça (j'trouve pas que ça fasse torchon... pyjama je veux bien mais pas torchon^^)

 

http://img.over-blog.com/600x737/3/88/03/3...way-copie-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse

Tu m'as tué avec le maillot de l'OM en mode sac poubelle xD. En même temps ceux de Bordeaux cette saison sont horribles ..

 

Le mieux c'est le nouveau de l'OM cette saison noir avec la rayure façon rasta, ça le fait tellement pas :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Non mais c'est quoi ces vieux motifs sur le away xD xD. Après le loup sur le maillot de Wolfsburg là c'est Marseille qui s'y met .. Bien que ce soit un symbole de la ville je trouve que ça passe pas.

 

Le home j'aime bien, comme tous les home précédents de l'OM dont j'apprécie les couleurs :smile:.

 

Cette tendance à mettre des motifs confirme les rumeurs des fameux losanges sur notre away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...