Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais sérieux quoi, la ou un Gasperini aurait tout tenter pour arracher la victoire, quitte a perdre au finish ! Ce genre de coach c'est plus possible !

Sinon, je lis partout qu'on se dirige vers une victoire sur tapis-vert, des news la dessus @Victor "Antony" Newman ?

 

Au passage, pourquoi directement me questionner moi ? :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aurios-Inter a dit :

Non mais ce "coach" ce n'est plus possible 🤣😭

Son équipe et dans un temps fort et est à un but de se rapprocher de la 4ème place, mais non, tjrs pas.

 

On evoluera plus avec lui! Je me repete, il joue pour ne pas perdre, pas pour gagner!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Momo_Goku a dit :

On evoluera plus avec lui! Je me repete, il joue pour ne pas perdre, pas pour gagner!

Jamais une bonne idée de retourner avec son ex ! 

Et puis franchement tout ce qui vous arrive je trouve aussi que c'est en grande partie aussi à votre direction tout ça, des recrutements foireux, de la précipitation notamment le renvoie de sarri ou on voyait déjà un peu quelque chose se créer surtout en fin de saison bref, que de mauvais choix. 

Je trouve aussi que votre effectif n'est pas complémentaire, vous en avez des très bon joueurs mais on sent pas une alchimie ou une cohésion qui fait que rien qu'à la force de votre groupe vous pouvez aller chercher un résultat ! C'est globalement médiocre. Seul chiesa et dybala peuvent apporter l'étincelle et parfois bernardeschi qui retrouve un peu de couleurs, le reste c'est zéro ! 

Il faut vraiment que quelque chose change dans cette équipe notamment au niveau de la direction ou la cellule de recrutement je sais pas mais la c'est une catastrophe de voir la juve ne rien produire comca, rien ! C'est vide ! Sans âme ! Ca fait pas rêver ! Alors étant supporter ennemis ca me fait plaisir mais en tant que supporter de la série a ça me fait de la peine de voir la vielle dame perdre son immortalité. 

Paradoxalement je constate que l'année où on sent rien de positif chez vous, vous faites votre trou en ldc, alors je n'insinue rien mais ne serait ce pas la bonne année où quand on vous attend pas, vous gagnez enfin la ligue des champions ?? Ca reste à voir... mais je serait pas surpris avec les vents favorables qu'on assiste à un tel scénario, surtout en ldc.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Alors étant supporter ennemis ca me fait plaisir mais en tant que supporter de la série a ça me fait de la peine de voir la vielle dame perdre son immortalité. 

22bN.gif

La vieille dame, au bout d'un moment, bah...elle est pas sensé mourir :thinking-20060614: ?! Mourir en Serie D ou un truc du genre...

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

22bN.gif

La vieille dame, au bout d'un moment, bah...elle est pas sensé mourir :thinking-20060614: ?! Mourir en Serie D ou un truc du genre...

Oui mais votre haine vous aveugle un peu, la juve en série D ça ferait très mal a l'image de la série a encore une fois ! Imaginez si le paris descend en ligue 2... le poids la juve en série a est vital, tout comme nous et le milan ! C'est ça qui fait cette ligue ! Idem pour le barca ou le real ou le big 6 anglais ! En plus la juve en Europe c'est pratiquement la seule ces dernières années qui cachent la forêt de notre championnat en coupe d'Europe, même si ces derniers temps c'est pas la joie ! Loin de moi l'idée de les défendre mais je reste rationnel quand même en me mettant de l'autre côté du miroir et de faire un jugement. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui mais votre haine vous aveugle un peu, la juve en série D ça ferait très mal a l'image de la série a encore une fois ! Imaginez si le paris descend en ligue 2... le poids la juve en série a est vital, tout comme nous et le milan ! C'est ça qui fait cette ligue ! Idem pour le barca ou le real ou le big 6 anglais ! En plus la juve en Europe c'est pratiquement la seule ces dernières années qui cachent la forêt de notre championnat en coupe d'Europe, même si ces derniers temps c'est pas la joie ! Loin de moi l'idée de les défendre mais je reste rationnel quand même en me mettant de l'autre côté du miroir et de faire un jugement. 

Ouais mais on souhaite pas forcément qu'ils y restent en série D.

On veut tout de même la relégation en série E !! 😈

T'inquiètes pas pour ça ! Sassuolo is te new Juve ! 😎

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Oui mais votre haine vous aveugle un peu, la juve en série D ça ferait très mal a l'image de la série a encore une fois ! Imaginez si le paris descend en ligue 2... le poids la juve en série a est vital, tout comme nous et le milan ! C'est ça qui fait cette ligue ! Idem pour le barca ou le real ou le big 6 anglais ! En plus la juve en Europe c'est pratiquement la seule ces dernières années qui cachent la forêt de notre championnat en coupe d'Europe, même si ces derniers temps c'est pas la joie ! Loin de moi l'idée de les défendre mais je reste rationnel quand même en me mettant de l'autre côté du miroir et de faire un jugement. 

Tu pense que l’Italie veut le bien de la série A, faut pas défendre l’indéfendable, l’image de la série A, c’est tout ce qu’on sait dire, mais quel image ? Ça fait des années qu’elle n’existe plus, elle est par terre et piétinée.

Ta juste à voir les scandales tout les jours, alors crois moi l’image de l’Italie aujourd’hui est bien écorchée et c’est pas le faite que la juve soit en A que ça va changer quelque chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Tu pense que l’Italie veut le bien de la série A, faut pas défendre l’indéfendable, l’image de la série A, c’est tout ce qu’on sait dire, mais quel image ? Ça fait des années qu’elle n’existe plus, elle est par terre et piétinée.

Ta juste à voir les scandales tout les jours, alors crois moi l’image de l’Italie aujourd’hui est bien écorchée et c’est pas le faite que la juve soit en A que ça va changer quelque chose.

Ouai mais pour les droits télé et l'influence qu'elle a pour le championnat italien elle doit rester ! Tu crois que les supporters (neutres) auront envie de voir une lazio championne ? Ou atalanta ?? La juve c'est un club historique tout comme le nôtre et le milan et rien que la présence de ces trois la fait que la série a vaut encore quelque chose notamment en terme de prestige. 

Et je te rappel que la juve est plus célèbre actuellement que les deux milans ! 

En Italie aujourd'hui, tu demandes à un supporter lambda qui est juste fan de série à il te sort d'abord la juve, c'est un fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Même les commentaires de bein ne respectent pas la série a. Ils se permettent de péter en direct pendant les matchs. Comment veux tu promouvoir un championnat dans ces conditions 😁

On voit bien qu’il y a des gens ici qui ont été traumatisés par cette histoire de pet.

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai bien peur que l'année prochaine onana seras une cible 

Il faut vraiment que l'Italie reagisent comment ce fait til que en Angleterre en Allemagne en Espagne en France il y a quasiment plus ses problèmes la? 

L'Italie doit prendre des mesures forte , interdiction de stade et peine judiciaire pour ses pseudo supportaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana c'est sur à 100% qu'il va en être victime chaque semaine surtout qu'il va rester 45min devant le virage de l'adversaire. Un gardien avec la peau noir c'est une offrande pour ces fils de p*tes. 

Comme d'hab y aura 0 enquête et 0 sanction et tellement ce championnat est devenu pourri que si y a une enquête le club va défendre les supporters en question. Les cris de singes c'est devenu un reflex dans les stades maintenant en Italie. 

La seule raison qui me pousse à regarder la série à actuellement c'est juste parce qu'il y a l'Inter mais sinon hormis ça je vomis sur ce championnat maintenant. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pseudos supporters vivent encore au moyen-âge. Ils ont toujours pas compris qu'ils sont là risée de l'Europe avec leurs comportements débiles. Et puis cette fédération qui ne fait rien à part un petit message "say no to racism" de temps en temps. Et surtout qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas les identifier, cette frange de supporters est bien connu. Mais ça me fait pitié qu'en 2022,il y ai des personnes qui sont toujours en train de juger un homme par rapport à sa couleur de peau. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit la série A est éclatée au sol, je ne parle pas que footballistique, mais même mentalement, les supporters, les coachs qui se la jouent petite b***, les dirigeants, bref la totale .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes il est loin le temps ou la série a était réputée et ou les plus grands joueurs venaient. On avait la réputation de la culture de la gagne. 

On avait du Zidane, du Ronaldo, du baggio,du batistuta, desailly,deschamps,djorkaeff, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...