Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

⁸Je ne sais pas comment ils ont fait mais le plus fort c'est Eurosport. Selon eux la Roma a gagné 0-2. Alors pour info, Dzeko qui était censé être en quarantaine n'est pas parti à Bologne pour jouer avec ses potes de Rome et a marqué. Bonucci blessé avec la Juve se trouve en fait à Milan et a joué tout le match capitaine. L'Ac a pris une rouge 2 jaunes de Calhanoglou (le gars après le non match de bologne s'est empressé de rejouer avec ses anciens collègues historie et leur faire perdre des points... on peut dire ce qu'on veut mais c'est un vrai interiste). Et Florenzi à cru que c'était un jubilé et a changé de maillot et aussi marqué (fallait bien c'est son jubilé)

Chapeau Eurosport toujours un plaisir 

Screenshot_20220106-204308_Eurosport.jpg

Screenshot_20220106-204316_Eurosport.jpg

Screenshot_20220106-204327_Eurosport.jpg

Modifié par Gmoney
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gmoney a dit :

⁸Je ne sais pas comment ils ont fait mais le plus fort c'est Eurosport. Selon eux la Roma a gagné 0-2. Alors pour info, Dzeko qui était censé être en quarantaine n'est pas parti à Bologne pour jouer avec ses potes de Rome et a marqué. Bonucci blessé avec la Juve se trouve en fait à Milan et a joué tout le match capitaine. L'Ac a pris une rouge 2 jaunes de Calhanoglou (le gars après le non match de bologne s'est empressé de rejouer avec ses anciens collègues historie et leur faire perdre des points... on peut dire ce qu'on veut mais c'est un vrai interiste). Et Florenzi à cru que c'était un jubilé et a changé de maillot et aussi marqué (fallait bien c'est son jubilé)

Chapeau Eurosport toujours un plaisir 

Screenshot_20220106-204308_Eurosport.jpg

Screenshot_20220106-204316_Eurosport.jpg

Screenshot_20220106-204327_Eurosport.jpg

Elle avait de la gueule cette Roma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de Chiesa qui essaie d'amener un petit qqchose en plus dans cette équipe de la Juve, le reste des joueurs c'est pas vraiment ça. Même Locatelli n'arrive pas à sortir le milieu de sa torpeur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé 10 minutes le match. Sur ce laps de temps j’ai passé plus de la moitié du temps à regarder Cuadrado se rouler par terre à chaque courant d’air. 2022 ça bouge pas.

Modifié par Cristian
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

Non mais ce "coach" ce n'est plus possible 🤣😭

Son équipe et dans un temps fort et est à un but de se rapprocher de la 4ème place, mais non, tjrs pas.

 

Non mais sérieux quoi, la ou un Gasperini aurait tout tenter pour arracher la victoire, quitte a perdre au finish ! Ce genre de coach c'est plus possible !

Sinon, je lis partout qu'on se dirige vers une victoire sur tapis-vert, des news la dessus @Victor "Antony" Newman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...