Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais quel choix de m***** ! Il va disparaître de la circulation et les portes de la Nazionale vont très vite se fermer pour lui. A quelques mois de la CdM c’est Mancio qui doit être content avec un joueur clé qui sera hors de forme pour la CdM.

Modifié par Gino16
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gino16 a dit :

Mais quel choix de m***** ! Il va disparaître de la circulation et les portes de la Nazionale vont très vite se fermer pour lui. A quelques mois de la CdM c’est Mancio qui doit être content avec un joueur clé qui sera hors de forme pour la CdM.

A 30 ans il a quoi à jouer avec la Nazionale? Le mondial dans un an si l'Italie arrive à se qualifier, et c'est probablement tout. Le prochain Euro est à perpet, la ligue des nations tout le monde s'en fout. Il n'y a plus d'échéance ou il serait protagoniste. Le mondial si l'Italie se qualifie, il y sera c'est bon. Ce sera 4/5 mois après son départ de l'Italie.

On lui propose de quasiment tripler son salaire, bien sûr qu'il va accepter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra un jour sérieusement parlé de l'arbitrage maison sur tous les matchs de la Lazio , c'est très grave , tous le temps le même cinéma , des penalty offerts , des arbitres frileux .

 

Ps : Cheh péno loupé Immobile .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Mi-Décembre, j'avais réservé deux billets pour Inter-Lazio prévu dimanche, mais depuis le 29 décembre la jauge d'accueil du stade est passé à 50%...

J'ai toujours les deux billets, mais du coup si par exemple 60 000 personnes étaient prévu au stade comment vont-ils faire pour "virer" les 20 000 personnes en trop ? Comment fait-on pour savoir si notre billet est toujours valide ? 

Si quelqu'un peut m'éclaircir la dessus s'il vous plait car je n'ai pas envie d'y aller pour rien. 

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas encore adaptés au 3-5-2 les romains, ça se voit clairement, une équipe bien huilée comme la nôtre je pense que le milan ne serait pas devant ! Ils ont trop de déchets dans leurs passes et même tactiquement ils n'ont pas le bon positionnement pour sortir du pressing milanais, ils vont prendre chère si ça continue. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romains ne sont bons que contre nous dès qu’ils rencontrent une équipe hors du ventre mou ou relegable puisqu’on ne peut pas appeler ce milan grande équipe, ils se chient dessus. Si on m’avait dit il y a dix ans que mourinho entraînerait ce club je n’y aurait pas cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...