Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous êtes chaud aujourd'hui les gars xD concentrez vous plutôt sur notre match, mettez y des ondes positives car même si milan gagne, n'oublions pas que nous aussi on doit faire le taff surtout vue les 120 min qu'on a dans les jambes et face à une équipe blessée qui va jouer sa survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DEA c'est vraiment devenu moyen. Le Bbilan va les éclater sans soucis. Nous par contre on va galérer contre une équipe qui joue le maintient. L'avantage c'est qu'ils resteront pas à 10 derrières dès le début sauf s'ils marquent en premier. Là c'est foutu. Bref je vois ces fdp de cousins champions ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi. 

On aura beaucoup plus difficile de remporter notre match que le Milan. Il faut juste rester au contact pour espérer une énorme suprise à la dernière journée.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh putain l'ambiance ! Les milanais vont le faire, je le sent ! Quelle ambiance de folie ! 

Ca fait des lustres qu'ils ont plus été à ce niveau en série a, et cette année j'ai l'impression que c'est la leur vue les scénario qui ont été en leur faveur cette saison mis à part les décisions arbitrales. 

La bourde de radu pourrait être un signe !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin sur ce forum on craint plus le calendrier Cagliari (18e)+ Sampdoria (16e); que Atalanta+Sassuolo 😱

Et si les calendriers étaient inversés, vous diriez quoi? « Pfff c’est cuit, le Milan n’affronte que du fond de classement, alors que nous on a deux équipes difficiles à manœuvrer, qui tapent toujours les gros… ».

Nous, INTER, on va dégommer les 2 derniers matchs: 2-1 et 4-0
Côté BBilan, bin… on verra

 

#NousBilouzons

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Ptin sur ce forum on craint plus le calendrier Cagliari (18e)+ Sampdoria (16e); que Atalanta+Sassuolo 😱

Et si les calendriers étaient inversés, vous diriez quoi? « Pfff c’est cuit, le Milan n’affronte que du fond de classement, alors que nous on a deux équipes difficiles à manœuvrer, qui tapent toujours les gros… ».

Nous, INTER, on va dégommer les 2 derniers matchs: 2-1 et 4-0
Côté BBilan, bin… on verra

 

#NousBilouzons

Autrement dit, si ils gagnent tout, ils l'auront bien mérité.

Mais j'y crois pas...trop de pression, ça va craquer ! Go Atalanta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul 3 personnes qui parient sur une victoire de l’atalanta, alors que tout les jours ça sort des ouin ouin faut y croire 🤣

Meme dans vos pronos vous n’y croyez pas, 😢 moi je peut critiquer mais au fond j’ai un vrai espoir qu’ils tapent le Milan, la preuve .

 

B183E5AA-9666-496C-938F-510C86BA3BE2.png

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Seul 3 personnes qui parient sur une victoire de l’atalanta, alors que tout les jours ça sort des ouin ouin faut y croire 🤣

Meme dans vos pronos vous n’y croyez pas, 😢 moi je peut critiquer mais au fond j’ai un vrai espoir qu’ils tapent le Milan, la preuve .

 

B183E5AA-9666-496C-938F-510C86BA3BE2.png

Ça vient d'où cette capture? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...