Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inzaghi avait aussi avouĂ© qu'il Ă©tait lui mĂȘme en parti responsable de la dĂ©faite du derby. AprĂšs le fait de l'avoir dit en publique comme ça lĂ  je sais pas si c'Ă©tait une bonne idĂ©e mais pour moi ça mĂ©rite en aucun cas une sanction. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Serpent-NA a dit :

Inzaghi avait aussi avouĂ© qu'il Ă©tait lui mĂȘme en parti responsable de la dĂ©faite du derby. AprĂšs le fait de l'avoir dit en publique comme ça lĂ  je sais pas si c'Ă©tait une bonne idĂ©e mais pour moi ça mĂ©rite en aucun cas une sanction. 

Disons qu'en public ou pas, tu dis pas ça de ton coach, tout court. Qu'un entraßneur fasse son auto-critique et qu'ils prennent les coups pour les autres, c'est commun. Mais qu'un joueur se permette de dire ça...

Il a méchamment foiré.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pogi a dit :

scary movie 2 GIF by IFC

 

Les classiques B)

Perso j'aime pas les joueurs qui prennent la grosse tĂȘte, on devait gagner le titre, on ne l'a pas fait, tout le monde ferme sa gu*ule et on travaille. C'est pas passible d'une amende mais c'est dĂ©finitivement pas des trucs Ă  dire. 

Vivement que Romelon débarque avec ses interviews aussi. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans ce genre de joueur avec ce mental. On a tout de suite compris qu'il jouait pour lui, pas pour le club. 

Il ne sera pas le premier, ni le dernier qu'on a eu chez nous mais on sait qu'on avance pas avec ce genre de mentalité quand on est dans la difficulté. D'ailleurs, je l'ai trouve trÚs moyen aprÚs le derby, justement. 

Avec cette itw, il montre le pourquoi du comment, il fut pas terrible pendant cette période.

Quitte Ă  devoir sacrifier un joueur, autant un gars qui nous pisse dessus plutĂŽt qu'un mec qui tient au club.

AprĂšs, je pense qu'il a moins de prĂ©tendant que certain mais suffit de le mettre un peu en avant 😁

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole mais il vaut facile 35-40M han... Et c'est un profil facilement remplaçable... 

Mais bon si y'a pas d'offre... Quand tu propose ton joueur Ă  un club tu diminue sa valeur de maniĂšre considĂ©rable; d'oĂč le souci pour vendre Devrij, 5Gag, Sensi, Dumfries...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bon je vois pas ce qu'il y a de "mal", Ok il dit que le derby est perdu à cause des changements, il a pas tort, trouve un match ou il sort tout nos titulaires au milieu ? assez rare je pense.

AprĂšs c'est maladroit, il l'avait peut ĂȘtre au fond du cƓur, il tenait au scudetto, ça excuse pas mais il a pas fait tant de mal que ça 

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

Dumfries

Il a été proposé à quel club ? De Vrij pareil, ils sont susceptible de partir si une offre satisfaisante arrive

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Il a été proposé à quel club ? De Vrij pareil, ils sont susceptible de partir si une offre satisfaisante arrive

Justement J'ai dit que proposer ton joueur à un autre club diminue sa valeur !! Et Marotta ne le fait pas (de ce que j'en sait) à juste titre !! 

On attend que les clubs viennent d'eux mĂȘme pour discuter avec plus d'assurance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pogi a dit :

AprĂšs, je pense qu'il a moins de prĂ©tendant que certain mais suffit de le mettre un peu en avant 😁

Boh pas besoin, il s’est bien mis en valeur là non?

giphy.gif?cid=5e214886bff9ca7117ac2fceb7

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Moué bon je vois pas ce qu'il y a de "mal", Ok il dit que le derby est perdu à cause des changements, il a pas tort,

Tu ne vois pas le soucis Ă  ce qu'un joueur dise "on a perdu le derby Ă  cause de mon entraĂźneur" ?

Avoir tort ou pas n'est absolument pas le problÚme, à ce moment-là vu la quantité de matchs perdus par n'importe quel coach pour ses choix douteux, n'importe qui peut dire pareil. Bonne chance aprÚs pour faire respecter un minimum d'autorité.

Les joueurs feraient bien de garder en tĂȘte, surtout pour ceux qui se plaignent d'ĂȘtre sortis comme lui, qu'on ne menait que 1-0 et que le taf globalement n'avait pas Ă©tĂ© fait plus que ça tant qu'ils Ă©taient lĂ .

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit lui mĂȘme qu'il avait fait savoir Ă  Inzaghi, que c'Ă©tait de sa faute qu'on avait perdu le derby, ce qui fait que c'est juste une petite faute et pas aussi grave que si Inzaghi apprenait ça dans la presse.

Il aurait du attendre qu'Inzaghi ne soit plus son coach avant de faire cette confidence

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hmm okey, ca explique tout, on comprend mieux pourquoi il a sorti un match de merde !

Pauvre petit chou, il s'est mangĂ© une petite tape sur la tĂȘte et bim, il s'est chiĂ© dessus ! Quelle s***** sĂ©rieux ! On passe pour de vrais s**** maintenant ! Je l'ai jamais apprĂ©ciĂ© le turque, grande gueule, peu d'humilitĂ©, c'est bien fait pour lui ce match de m**** ou il est responsable quasiment a lui tout seul du 1-1 ! Un petit tour sur le banc lui ferait du bien, lui et Barella ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi je pensais qu'il allait sortir le match de sa vie vu comment sa maman a pris cher lors du sacre mais au final rien du tout il s'est presque chié dessus. Y a juste sa frappe visant la lucarne qui le sauve un peu mais aprÚs là aussi il est tombé sur Maignan. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...