Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Je me demande sur quel critĂšre se base parfois notre direction avant de faire un recrutement đŸ€” parceque lĂ  c'est un nouveau boulet qu'on va se traĂźner pendant  au moins 2 ans !

Bein Ă  l'Ă©poque, Ă  0 €, c'Ă©tait ce qu'il y avait de mieux sur le marchĂ©.

Il faut remettre les choses dans leur contexte.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Bein Ă  l'Ă©poque, Ă  0 €, c'Ă©tait ce qu'il y avait de mieux sur le marchĂ©.

Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Oui mais il va pas le recruter parcequ'il coĂ»te  seulement 0€ ?? Faut pas remplacer un jour parcequ'il faut remplacer mais il ya des critĂšres de sĂ©lection que je me dis quand mĂȘme que la direction doit regarder avant d'aller chercher des joueurs pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 : mais non 🙂, on s'est mal compris.

Tu te demandais quels Ă©taient les "critĂšres de sĂ©lection" lors du choix de Hakan Çalhanoğlu et je te donnais l’explication 😅...

Que j'avais déjà donné dans la rubrique "Rumeurs de membres". (clique sur le "Les rumeurs des membres" en gras à droite de l'image de Dieu)

C'est pas grave.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Oui mais il va pas le recruter parcequ'il coĂ»te  seulement 0€ ?? Faut pas remplacer un jour parcequ'il faut remplacer mais il ya des critĂšres de sĂ©lection que je me dis quand mĂȘme que la direction doit regarder avant d'aller chercher des joueurs pareils !

Tu n'as qu'a demander à "N'as qu'un oeil masterclass" pourquoi... Vu que c'est le goat parfait, confiance totale, tout ça.. 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Christ thunder09 : mais non 🙂, on s'est mal compris.

Tu te demandais quels Ă©taient les "critĂšres de sĂ©lection" lors du choix de Hakan Çalhanoğlu et je te donnais l’explication 😅...

Que j'avais déjà donné dans la rubrique "Rumeurs de membres". (clique sur le "Les rumeurs des membres" en gras à droite de l'image de Dieu)

C'est pas grave.

Ah ouai d'accord đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 23:58, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est plus un coup pour faire une plus-value en été qu'autre chose, je l'avait déjà dit et je le maintiens, il partira surement en été pour 15/20M, ca nous fera une bonne petite plus-value ! Mais pour cette saison, faudra se forcer a bouffer de la m***** avec lui. Passer d'Eriksen a lui...m'enfin vivement l'été 2022 :phear:

Mais juste une question : qui imagines tu mettre 20 millions, ou mĂȘme 15, sur un joueur comme lui ? Car il faut payer le salaire de 5 millions en plus.

 

Qui mettrait cette somme pour le Turc pour des prestations aussi indigentes ? Sachant qu’il ne veut pas aller au Qatar (il avait reçu une offre et l’avait dĂ©clinĂ©e).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 08:51, Christ thunder09 a dit :

Un imposteur ce gars ! C'est ce genre de joueur qui te fait de rendre compte de l'escroquerie actuel du football ! 

On se demande encore comment marota a fait pour se trompĂ© avec son oeil et son sharingan :facepalm: on parle quand mĂȘme d'un joueur avec un contrat de 5 millions / an mon dieuuuuuuuuuuu, qui va prendre ce joueur !???? 

DĂ©jĂ  que je trouvais de plus en plus que les cousins avaient raison de lui chier Ă  la gueule car quand tu observes attentivement certains matchs du Milan ac la saison derniĂšre tu te rend compte de l'arnaque dans toute sa splendeur et c'est lĂ  oĂč tu te dis @Shadow99 avait bien raison, niveau mental c'est vraiment la mierda ! Et le pire c'est qu'il est capable de nous sortir un de ces matchs😯 tu vas croire que c'est un top 3 Ă  son poste et hop il va retourner hiberner tranquillement les 6 autres matchs restants ! 

Ce genre de joueurs qui nous laisse toujours sur notre fin...

Niveau mental, ça ne m’étonne pas.

Par contre, la oĂč je suis Ă©tonnĂ© Ă  vous lire, c’est quand vous dites qu’il baisse vite les bras dans l’aspect dĂ©fensif.

Chez nous c’était plutĂŽt l’inverse je dois dire, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a fait illusion aussi longtemps. Offensivement c’était souvent pas loin du nĂ©ant, mais il faisait sa part du boulot dĂ©fensif. Raison pour laquelle on gardait un certain Ă©quilibre au milieu.

Mais je suis d’accord, il chiait, avant tout mentalement, sur ce qu’on demande d’un milieu offensif.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow99 a dit :

Mais juste une question : qui imagines tu mettre 20 millions, ou mĂȘme 15, sur un joueur comme lui ? Car il faut payer le salaire de 5 millions en plus.

 

Qui mettrait cette somme pour le Turc pour des prestations aussi indigentes ? Sachant qu’il ne veut pas aller au Qatar (il avait reçu une offre et l’avait dĂ©clinĂ©e).

Oh tu sais, outre-Manche y'a des gĂ©nie qui prennent des Grealish et des Lukaku a plus de 110M, on trouvera bien un Watford ou Brighton qui mettra 15/20M, surtout aprĂšs l'ouverture des stades 😂

Ou bien on intégrera le turque dans une grosse transaction, style Vlahovic, ou un retour a Leverkusen dans le dossier Kostic...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh tu sais, outre-Manche y'a des gĂ©nie qui prennent des Grealish et des Lukaku a plus de 110M, on trouvera bien un Watford ou Brighton qui mettra 15/20M, surtout aprĂšs l'ouverture des stades 😂

Ou bien on intégrera le turque dans une grosse transaction, style Vlahovic, ou un retour a Leverkusen dans le dossier Kostic...

Et d'autres qui valorisent Lautaro à prÚs de 100millions.. :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Et d'autres qui valorisent Lautaro à prÚs de 100millions.. :phear:

Le Lautaro il vaut peut-ĂȘtre pas 100M, mais ton cadavre peux le remercier grassement d'avoir fait le sale boulot pour lui pendant qu'il rĂȘvait de la pluie Londonienne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

Le Lautaro il vaut peut-ĂȘtre pas 100M, mais ton cadavre peux le remercier grassement d'avoir fait le sale boulot pour lui pendant qu'il rĂȘvait de la pluie Londonienne.

Eh? Si il ne courait pas partout comme un dindon, il lui resterait quoi Ă  Lautaro? Sa finition? :phear:

PS: sans parler de la réciproque de ton affirmation...:phear:

 

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh tu sais, outre-Manche y'a des gĂ©nie qui prennent des Grealish et des Lukaku a plus de 110M, on trouvera bien un Watford ou Brighton qui mettra 15/20M, surtout aprĂšs l'ouverture des stades 😂

Ou bien on intégrera le turque dans une grosse transaction, style Vlahovic, ou un retour a Leverkusen dans le dossier Kostic...

Surtout que pour les club anglais, 5M/an c'est courant pour un joueur. 

Le joueur est dans le dur, je m'y attendais perso, faut ĂȘtre patient il va revenir, les milanais oublient que leur place de l'annĂ©e derniĂšre, il y a contribuĂ©, bref attendons 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 15:25, interiste84 a dit :

Surtout que pour les club anglais, 5M/an c'est courant pour un joueur. 

Le joueur est dans le dur, je m'y attendais perso, faut ĂȘtre patient il va revenir, les milanais oublient que leur place de l'annĂ©e derniĂšre, il y a contribuĂ©, bref attendons 

Le fait que nous avons failli ne pas nous qualifier en LDC aprÚs un début de saison canon, il y a contribué aussi.

Mais tu as raison, faut attendre, il sortira bien deux trois bonnes prestations au milieu du marasme, on sait comment il fonctionne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shadow99 a dit :

Le fait que nous avons failli ne pas nous qualifier en LDC aprÚs un début de saison canon, il y a contribué aussi.

Mais tu as raison, faut attendre, il sortira bien deux trois bonnes prestations au milieu du marasme, on sait comment il fonctionne.

Ah donc il doit y avoir d'autres joueurs de se type là chez vous ? si par hasard tu penses pareil de Kessié, momo est preneur, surtout pour 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Ah donc il doit y avoir d'autres joueurs de se type là chez vous ? si par hasard tu penses pareil de Kessié, momo est preneur, surtout pour 0

Si Kessie part, ça sera sĂ»rement pas pour venir Ă  l’Inter, que vous soyez preneur ou non. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shadow99 a dit :

Si Kessie part, ça sera sĂ»rement pas pour venir Ă  l’Inter, que vous soyez preneur ou non. ;) 

J’adore, le destin nous le dira, je pense que tu sous estimes le puissance de l’Ɠil de Sauron. 
 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste84 a dit :

J’adore, le destin nous le dira, je pense que tu sous estimes le puissance de l’Ɠil de Sauron. 
 

 

Ah, aprĂšs si vous voulez filer 8-9 millions nets Ă  Kessie, faites vous plaisir.

Mais perso je suis certain qu’il n’a aucune chance de finir chez vous. S’il s’en va, ça sera pour aller au PSG ou chez un big anglais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shadow99 a dit :

Ah, aprĂšs si vous voulez filer 8-9 millions nets Ă  Kessie, faites vous plaisir.

Mais perso je suis certain qu’il n’a aucune chance de finir chez vous. S’il s’en va, ça sera pour aller au PSG ou chez un big anglais.

Je pense aussi 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a rĂ©ussi l’impossible en Ă©tant encore plus invisible que Vecino


heuresement qu’il y a son but face au Genoa et quelques passes dĂ© sur les corners pour sauver ses stats parce que dans le jeu, c’est du nĂ©ant. Techniquement il n’a pas rĂ©ussi grand chose.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...