Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sinon on est pas obligĂ©s d ĂȘtre catĂ©gorique sur les commentaires...

On peut noter les points positifs et négatifs pour les joueurs et le coach sans tomber dans le lynchage ou l admiration naïve.

Perso le joueur me conforte dans l idee que j en avais avant sa venue. C est clairement pas un top et il ne faut pas compter sur lui pour dĂ©bloquer la situation dans des gros matchs (quoique peut ĂȘtre sur les CPA) mais il joue simple et efficace et surtout il fait les efforts dĂ©fensifs donc je ne leui en demande pas plus.

Qu il soit nommé joueur du mois est un peu abusé je trouve.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur le fin de ton message, il est clairement sur une trÚs bonne dynamique depuis un mois, je pense que c'est mérité et c'est tant mieux pour nous.

AprÚs, il reste les gros matches en série A et C1, ou c'est l'équipe entiÚre d'ailleurs qui doit se ramener. Notre milieu est assez complémentaire, ce qui manque un peu c'est la prise d'initiative dans les matches couperet et vu sa qualité de pied, il doit pas hésiter à tenter la passe ou le tir pour sortir de nos schémas classiques et surprendre. Sa complémentarité avec Brozovic fait vraiment du bien en tout cas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans les grands matchs face à milan il a été bon, Roma aussi, et Naples aussi il a été bon .

En LDC en revanche c’est pas trop ça face à Madrid, mais ça va .

Ca me rappelle eriksen, en soutien notre Ă©quipe  ne va pas du tout, mais de façon reculer c’est une merveille, et je trouve qu’il est trĂšs bon en ce moment.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu il a qd meme pas mal de déchet dans son jeu.

Des fois il rate des passes simples qui peuvent créer un gros danger. Donc oui c est pas Modric, mais je suis globalement satisfait de ses prestations. Qu il continue sur cette lancée.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

 Sa complémentarité avec Brozovic fait vraiment du bien en tout cas

Mais il est complémentaire avec presque tout le monde notre Brozo, surtout quand les gars en question savent jouer un peu le football. De Sensi, Barella, Eriksen (un peu moins je trouve) à Hakan.

et ça s’appelle un vrai taulier quoi 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce qu'il fait depuis maintenant 2 mois est tout simplement exceptionnel avec lui barella et brozovic on n'a vraiment l'un ded meilleur mileux au monde et d'ailleurs notre forme du moment et du à son état de forme qui est exceptionnel 

Je suis agréable surpris par son niveau car je me souviens que au milan il était aussi fort 

Bref espérons qu'il continue comme ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon....

Je crois que sa période de surregime est terminée, il est inexistant dans les 30 derniers mÚtres, pourtant Dzeko/Sanchez arrivent à se dépatouiller pour préserver voire combiner ..

 

Excepté courir pour les efforts défensifs et faire des relances latérales en soutenant Brozovic, il apparaßt comme un joueur sans impact, pas de projection, pas de d'orientation de jeu impulsée par une course ou un jeu dos au but pour créer les décalages.

 

HonnĂȘtement de semaine en semaine, offensivement le milieu n'existe pas...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui puis Barella puis un Brozovic pas Ă  son assiette, qui Ă©tait en colĂšre contre tout se qui bouge


bon, dĂ©cidĂ©ment, on a un gardien « particulier », un dĂ©fense fĂ©brile (Ă  part un Skriniar qui est toujours prĂ©sent), un milieu inexistant et un attaque qui n’arrive plus Ă  se crĂ©er des occasions.

ca promet


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plus tolérant avec Calhanoglu. Je trouve que c'est le milieu qui sombre le moins par rapport à ce qu'il sait faire.

Il reste un joueur important, notamment grùce à ses CPA et sa capacité d'assist.

Justement, ses efforts défensifs sont à mettre à son crédit, car c'était un point de doute à son arrivée (puisque milieu à vocation offensive). Le souci est que, comme l'équipe recule, il doit davantage participer aux tùches défensives, et est moins à dispo pour construire le jeu, sa spécialité.

Gardons en tĂȘte que c'est sa 1ere saison chez nous, qu'il s'est adaptĂ© quasi-instantanĂ©ment, directement au niveau. Je suis trĂšs agrĂ©ablement surpris car j'avais clairement des doutes, et je pense ne pas ĂȘtre le seul sur ce forum...

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@Marco Materazzi

Non pas Ă  tous les milanisti du forum, on ne va quand mĂȘme pas tous les troll. MĂȘme si quelques membres aiment nous taquiner, certains sont respectueux. C'est pas classe, je suis contre.

Par contre pour @mercipourhakan ça serait juste magique :hehe:

Faut d'abord ĂȘtre champion !

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...