Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

Ouais défensivement il est clairement implique. A Milan il en branlait pas une mais ça fait plaisir de le voir faire des efforts, sans forcer tirer le couverture sur lui.

 

Hahaha tellement pas. 

A Milan il était justement loué par tous pour son abattage défensif important. 

Sauf que beaucoup disaient que c'était sympa qu'il revienne mais qu'on ferait mieux de prendre un 10 qui sache faire le numéro 10 (marquer et passer) plutÎt que le Gattuso. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan va se libĂ©rer lorsqu'on sera en huitiĂšme de c1, pour le moment y'a aucun intĂ©rĂȘt Ă  montrer son talent contre le sherif ou le shaktar, et ce real de transition. C'est mieux d'attendre les huitiĂšmes contre Chelsea et vous allez voir tout le talent de calhanoglu. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FabioLuca a dit :

Hahaha tellement pas. 

A Milan il était justement loué par tous pour son abattage défensif important. 

Sauf que beaucoup disaient que c'était sympa qu'il revienne mais qu'on ferait mieux de prendre un 10 qui sache faire le numéro 10 (marquer et passer) plutÎt que le Gattuso. 

C'est pour ça que Gattuso s'obstinait à le mettre sur l'aile d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je sens toujours Calhanoglu en phase d'intégration à un poste qu'il n'occupait pas forcément, lui qui jouait réguliÚrement MO axial à Milan. A voir sur la durée... on connait les irrégularités du joueur...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de sa part hier, mais je n'en attendais pas moins. Tous nos anciens joueurs sortent le match de l'annee contre nous (meme Destro nous a mis un double...).

Par contre, tres etonne de son comportement. Il semble clairement mal vivre la situation (insultes recurentes ?...) pour avoir ete aussi rageur a se mettre sous la curva sud apres son penalty.

Autant le depart de Donnarumma nous embetait sur le principe (enfin du pays blabla) et des supporters ont meme ete ecrire des banderoles pour l'insulter au centre d'entrainement lorsqu'ils sentaient qu'il n'allait pas re-signer et avant la signature de Maignan (ridicule). Autant Hakan il s'est barre dans l'anonymat le plus total... le supporters trouvaient juste sa demande salariable assez ridicule vs son niveau et sa marge de progression inexistante, et nous esperions surtout avoir un recrutement (ce qui n'est malheureusement pas encore arrive, mais Diaz l'a clairement fait oublie en numero 10 avant de choper le Covid en Octobre).

Peut-etre une maniere de se motiver sur le moment.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva Sud a affiché une banderole en face de chez Calhanoglu :

 

« Le courage ce n’est pas de tirer un penalty Ă  la 10eme minute, mais de rester avec sa femme quand t’es cocu. ». 😂

 

Pour rappel, en 2019 il enchaünait les mauvaises performances et Gattuso avait sortit l’info que sa femme le trompait. 
 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

C’est marrant mais quand c’est Ibra qui fait le mĂȘme geste tous les milanais lui pompent le dard.. faut accepter de se faire chambrer aussi mĂȘme si le geste n’est pas classe 

Pour le coup sa cĂ©lĂ©bration m’a plus fait sourire qu’autre chose. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Greg0744 a dit :

C’est marrant mais quand c’est Ibra qui fait le mĂȘme geste tous les milanais lui pompent le dard.. faut accepter de se faire chambrer aussi mĂȘme si le geste n’est pas classe 

Ah non mais personnellement, je ne lui "en veut pas" comme s'il m'avait blesse car comme je l'ai dit, il est parti de Milan dans l'anonymat. On ne regrette pas du tout Hakan.

Par contre, cela me renforce dans l'idee que ce mec est une merde dans le sens ou, comme la banderole l'indique, il n'a jamais ete un grand joueur, il est nul a chier (Euro) ou au mieux moyen (Inter) depuis 6 mois et il fait le malin. C'est plus que ca le rend enore plus ridicule.

Pour Ibrahimovic tu as raison dans la forme, c'est le meme geste. Sauf que l'ENORME difference, c'est que Ibrahimovic est un tres grand joueur qui fait le malin mais assume toujours derriere (contrairement a Hakan qui fait le malin est enchaine 5 matchs de merde) et surtout.... Ibrahimovic a une carriere qui inspire un enorme respect quand Hakan a du gagner une coupe de Turquie au mieux a 27 ans. Je pense que tu comprendras que la difference justifie plus de laxisme quand c'est Ibrahimovic qui chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FabioLuca a dit :

Ah non mais personnellement, je ne lui "en veut pas" comme s'il m'avait blesse car comme je l'ai dit, il est parti de Milan dans l'anonymat. On ne regrette pas du tout Hakan.

Par contre, cela me renforce dans l'idee que ce mec est une merde dans le sens ou, comme la banderole l'indique, il n'a jamais ete un grand joueur, il est nul a chier (Euro) ou au mieux moyen (Inter) depuis 6 mois et il fait le malin. C'est plus que ca le rend enore plus ridicule.

Pour Ibrahimovic tu as raison dans la forme, c'est le meme geste. Sauf que l'ENORME difference, c'est que Ibrahimovic est un tres grand joueur qui fait le malin mais assume toujours derriere (contrairement a Hakan qui fait le malin est enchaine 5 matchs de merde) et surtout.... Ibrahimovic a une carriere qui inspire un enorme respect quand Hakan a du gagner une coupe de Turquie au mieux a 27 ans. Je pense que tu comprendras que la difference justifie plus de laxisme quand c'est Ibrahimovic qui chambre

Non mais remet les choses à sa place, il se fait chambrer, il répond ? sa montre qu'il a du caractÚre, il vous là mit dans le cul, ça plait pas je comprends mais stop a le critiquer pour tout est n'importe quoi. C'est performance n'ont rien avoir avec le fait qu'il peut ou pas faire ce genre de geste, aucun rapport.

Donc Ibra au vue de sa carriÚre à le droit de faire ce geste, pas Hakan car il a qu'une coupe ? Il a une grande carriÚre en effet mais bon, il a toujours été dans des équipes qui joue les titres.

Et au passage Kovacic qui doit avoir une plus grande carriĂšre qu'Ibra doit ĂȘtre au dessus du coup ? 

Ton ENORME diffĂ©rence est de l'indiffĂ©rence et tu rĂ©sumes bien Ibra dans ta phrase, un mec superficiel, qui certes a du talent, mais se croit trop bon, trop fort, se croit qu'il a tout les droits alors que la vĂ©ritĂ© c'est que oui c'est un bon joueur (d'ailleurs sans lui c'est zĂ©ro le Milan, Pioli est passable) que peu on eut sa carriĂšre mais en mĂȘme temps il a cĂŽtoyé les meilleurs Ă©quipes de la planĂšte donc pas difficile de pas gagner un championnat mais la LDC c'est autre chose hein. 

Argumenter de dire c'est pas bien et d'ailleurs j'ai Ă©tĂ© surpris par sa cĂ©lĂ©bration et mĂȘme de le voir tirer le penalty mais l'excuse du Ibra a le droit au vue de sa carriĂšre, c'est l'image parfaite du gars.

"Il y a qu'Escanor le lion de l'orgueil qui a le droit"

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je pense que ça commence Ă  venir un peu, il doit juste travailler ses dĂ©placements, trop lent dans les transitions dĂ©fensives, on voit qu’il est fainĂ©ant, on a presque envi de croire qu’il choisit ses matchs . 
 

Eriksen quand il avait bien intĂ©grĂ© le 11, il se repliait bien, on le trouvait mĂȘme Ă  l’entrĂ©e de la surface, il Ă©tait intelligent, Hakan comparĂ© Ă  ses dĂ©buts y’a du mieux mais peu mieux faire. 
 

On verra en janvier Ă  la mi saison pour un bilan .

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Toujours pas convaincu....

 

Il a pourtant progressé... Inzaghi travaille sérieusement sur son évolution et sur son apport. 

J'ai quelques rĂ©serves mais peut-ĂȘtre es-tu trop dur avec lui ?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...