Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ok ça fait chier pour le scudetto mais la saison est quand même pas mal

Deux trophées, un parcours honorable en C1 avec un belle confrontation contre les reds...

Avec l'inter saison de l'an dernier j'aurais pas forcement cru qu'on allait dégoté deux titres en plus. Du moins j'avais un peu plus d’espoirs pour le scudetto.

Maintenant commence la partie la plus importante pour nous : le mercato Faudra bien analyser nos pistes et faire ce qui faut pour les indésirables sinon on aura toujours le même step concernant le niveau de jeu et un banc a chier.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a clairement manqué un Lukaku, Dumfries a fait le job à droite mais Dzeko qui a fait un début de saison et Correa n'ont clairement pas aidé à décrocher ce scudetto. LM doit être aligné avec un joueur rapide et pas dégueulasse de la tête et vous verrez. 

L'année passée on avait pas ce Perisic là et on se permettait même un Ashley Young. Pareil en CL Dzeko avait l'air crevé... dangereux de pouvoir penser qu'un joueur comme lui pouvait tenir toute une saison 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Sans moi :aie:

Bonne appétit pour ton kebab de tout à l'heure. 

Qu'il fasse entrer les joueurs qui peuvent partir cet été et méritent de porter une fois de plus le maillot interiste.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, QG1989 a dit :

Les points, on les a perdu bêtement tout au long de l'année, Dzeko, Correa, Lautaro, Sanchez, Barella, Calhanoglu, Dumfries, Darmian, DiMarco, DeVrij, Bastoni, Handanovic et Radu... Tous nous ont coûté trop de points.

C'est faux !

Caceido il a pas fait de connerie.

  • ;-) 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Lukaku oui. le zèbre non. Sauf si t'apprécies de te faire sortir de Ldc comme un malpropre.

Quel est le rapport ? Le mec est nul en Coupe d’Europe mais est un putain de meneur d’hommes qui a insufflé l’esprit de champion à des types qui n’avaient jamais rien gagné dans leur carrière…

 

Content pour Correa sinon, un but, c’est une sacrée thérapie.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...