Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Mkmk a dit :

La blessure de Perisić qui va faire que personne ne va vouloir le recruter, et il va être obligé de renouveller son contrat 

Quel génie du mal B)

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure dont je parlais, le début de la fin coté physique dont je parlais ! Voila ! Attention, je ne me réjouis pas, mais la blessure de Perisic peut bien être le début de la fin pour lui...

On verra si les prochains mois me donneront raison :hehe:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ça aurait été Dzeko vous aurez jubilé comme des marioles sur son doublé en disant qu'il fait fermé des bouches. 

 

 

 

 

 

Nan en vrai je rigole son doublé inutile à Mr Barbecue je m en branle. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise qu'on fasse monter le plus grand joueur de l'inter de ces 6 dernières saisons. Il mérite une ovation à la J4 et des aurevoir digne de son nom

 

J'ai nommé Vecino

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Quel est le rapport ? Le mec est nul en Coupe d’Europe mais est un putain de meneur d’hommes qui a insufflé l’esprit de champion à des types qui n’avaient jamais rien gagné dans leur carrière…

 

Content pour Correa sinon, un but, c’est une sacrée thérapie.

Le rapport c'est qu'il aurait insufflé cette mentalité de champion uniquement en championnat mais pas en coupe d'Europe ni même en... coppa ? Je rappelle que même les petites coupes il n'y faisait rien. On a tous vu comment il a choke en finale de C3. Comment il a choke en 2è partie de saison (sur sa 1ère). Comment il a choke en Coppa.

Qu'aurait fait Conte face à ce Milan qui garde son calme en tout temps toute circonstances ? Et avec autant de joueurs décevants ? L'an dernier y'avait personne pour disputer le titre à part nous.

Enfin bon, dès le départ je pouvais pas piffrer ce zèbre et je suis bien content qu'il soit allé voir ailleurs. Inzaghi cette saison c'est sa 1ère aussi, et il en a déjà soulevé 2 de titre, soit plus que Conte en 2 ans.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Murillo-ballon-dor a dit :

Arrêtez de blâmer Radu, on a perdu le titre bien avant sa bourde :

 

 

TT.png

C'est vrai que février mars niveau résultat c'est très mauvais. Le plus rageant c'est qu'avant cette période on était bien revenu sur le Milan et le Napoli au point de les dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est faux !

Caceido il a pas fait de connerie.

Euh... Visiblement il a fait une énorme connerie pour être puni de la sorte...

En tout cas, venir chez nous c'était une belle connerie 🤗

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Voilà t’as tes réponses.

En tout cas il est meilleur que Dzeko .

Ah bon?! Il a mis plus de 17buts? 🤔

Allez, je veux bien aller dans ton sens et dire qu'il fait un bon match... Pour la 3e fois cette saison...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Arrêtez de blâmer Radu, on a perdu le titre bien avant sa bourde :

 

 

TT.png

Comme quoi atteindre les 8 ème de c1 n' à vraiment pas été bénéfique pour nous... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...