Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

On avait deux gros dominants l’année dernière. Malgré tous ses défauts, Conte  aurait insufflé de la révolte dans bien des situations où Inzaghi a pêché…

Conte n'avait aucun adversaire régulier quand il gagne le scudetto l'an dernier, et lui aussi a choke durant la saison 2019-2020 quand il a eu 3x l'opportunité de passer devant la Juve. Je rappelle qu'on a aussi connu une série de matchs sans victoires avec lui.

Non là ce qu'il a manqué cette saison c'est un buteur qui fléchit pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Et bah alors bilou faut se calmer là hein 🤣🤣

😄 je suis hyper deçu j’avais l’insouciance de penser qu’ils seraient capable d’avoir un sursaut d’orgueil…

Meme pas….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Bon ben les gars...

Le milan ils se sont ramenés au Mapei avec les idées claires! À partir de là...

ils ont mis plus d'envi que nous ca c'est sur et franchement c'est pas la fin du monde ni pour nous ni pour vous , ca met un coup de pied aux fesses a tout le monde de se faire passer devant par une équipe extrémement limité , espérons ne plus commettre les memes erreurs et arrété de compter sur un faux pas des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous pouvez insulter Radu mais avant sa boulette on était encore incapable de gagner ce foutu match en retard et donc encore derrière Bilan... On a surtout gâché beaucoup de matchs à cause de nos buteurs inefficaces Plus aucun suspense, bien bien dégouté, Scamacca et consort 40M LOOL !!!

On verra comment se passe l'été, j'espère qu'on va pas être obligé de vendre pendant que le Bilan se renforce en remplaçant ses fantômes Salmaekers, Krunic et autre Diaz par des vrais joueurs... La Juve aussi va se renforcer.

Après faut pas tout jeter, on a quand même la SuperCoppa, la Coppa, plus de 80 points et on passe les groupes de LDC + victoire à Anfield mais bon ! F***

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° mi-temps à l'image de ce que l'on a trop fait cette saison. Manque d'intensité dans les duels, pas de vitesse dans le jeu et puis trop d'occasions ratées. Dommage car je pensais qu'il y avait quelque chose à faire cette saison. Milan aura su gagner des matchs à l'arrache alors que de notre côté on a eu tendance à fauter dans ce genre de confrontations.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous en remettez à la boulette de Radu, c'est que vous occultez pas mal de soucis chez vous.

La doublette lautaro dzeko deja... alors le bosniaque, je veux bien vu son age, mais l'autre là avec sa coupe où tu peux faire atterir le concorde sur son front avec le mois degueulasse qu'il a proposé... ya de quoi lui faire payer à cet oiseau rare!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlez de poisse ou pas, mais 3 fois je zappe sur l'AC et 3 fois je les vois en train de célébrer le but... j'ai essayé une 4eme fois quand notre mi-temps était fini, et il n'y pas eu de but Dieu merci 

Du coup en CL l'année prochaine on est dans le pot 3?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement Radu il porte toute la responsabilité, c'est hypocrite. Où étaient nos attaquants sur ce match ? Et sur le mois de février ? Et mars ?

La prochaine fois aussi De Vrij évitera de faire des cadeaux aux cousins...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Non mais les gars mettez vous à la place des joueurs, ils savent le score ... ils savent que c'est fini ... mentalement c'est un KO pour eux! 

Bah ça ne t’empêche pas d'honorer le maillot un minimum.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Si vous vous en remettez à la boulette de Radu, c'est que vous occulter pas ml de soucis chez vous.

La doublette lautaro dzeko deja... alors le bosniaque, je veux bien vu son age, mais l'autre là avec sa coupe ou tu peu faire atterir le concorde sur son front et ce mois degueulasse... ya de quoi lui faire payer à cet oiseau rare!

Exactement, c’est trop facile de balancer sur Radu, c’est pas comme si les Milans avaient été irréprochable et qu’on etait a 37 victoire chacun…..

L’équipe a quand meme de sacrée lacune du entre autre au banc et a un manque cruel d’envie et de mental…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Conte n'avait aucun adversaire régulier quand il gagne le scudetto l'an dernier, et lui aussi a choke durant la saison 2019-2020 quand il a eu 3x l'opportunité de passer devant la Juve. Je rappelle qu'on a aussi connu une série de matchs sans victoires avec lui.

Non là ce qu'il a manqué cette saison c'est un buteur qui fléchit pas.

On a manqué de quelqu’un de dominant donc, merci pour la paraphrase… 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est partie maintenant pour voir des rumeurs sur tous le monde … Niveau départ bien sûr . 
 

On va perdre Bastoni , Lautaro et récupérer Romagnoli et Diego Costa on va bien rigoler .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neyo13 a dit :

Arrêtez avec radu....ce match on le gagnait pas quand il a fait sa connerie....même avec un nul on passait pas devant Milan!!! J'ai la haine moi aussi mais ce match fallait le gagner et on s'est fait marcher dessus,  a croire que les joueurs n'étaient pas au courant de l'enjeu de ce match...bref on a perdu le scudetto sur ce mois de février à la con, bien avant la" radugate"

C'est pas faux! Mais fuck Radu quand même 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Y'a du HS sur les matches en direct maintenant ? Calmez vos cœurs les mecs !

C'est une blague ? Tu parles de la PL sur un topic d'un match e en direct de l'inter ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les dirigeants italiens qui voient toujours leurs "stars" ou pépites plus chères qu'elles ne le sont, Scamacca 40M, Belotti ~80M y'a quelques années, tu m'étonnes que la Nazionale n'ait aucun attaquant digne de ce nom, un Balotelli hors de forme les met tous ko en fin de compte.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Si vous vous en remettez à la boulette de Radu, c'est que vous occulter pas ml de soucis chez vous.

La doublette lautaro dzeko deja... alors le bosniaque, je veux bien vu son age, mais l'autre là avec sa coupe ou tu peu faire atterir le concorde sur son front et ce mois degueulasse... ya de quoi lui faire payer à cet oiseau rare!

pas du tout d'accord , lautaro a fait le taf cette saison c'est loins d'etre le plus mauvais meme si il a fait quelques matchs de merde , et quand on perds c'est toute l'équipe , on peut pas faire peser la résponsabilité sur un joueur .

je trouve que dzeko a été en dessous de tout cette année mais ca ne fait pas de lui le responsable de la série de matchs sans victoire....

on a surtour perdu des points car on a tendance a s'arreter de jouer après avoir mis un but 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la t’es sérieux???? Combien de match sans marquer pour Lautaro mis a part contre des caves et limite, je dis bien limite, Dzeko a été plus décisif que lui

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...