Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les surréactions… image.gif.c05f7558414b140d7b9a57ddf466e03a.gif

Ce n’est que du foot hein et Milan n’aura jamais autant de chance l’année prochaine. 

Je suis deg quand même hein… 😇

 

 

Modifié par ConteBon
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

City était mené 2-0, ils reviennent à 2-2. Faut y croire!!!

En Angleterre les adversaires ont des BALLZ

En Italie y'a que des petites soumises !

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

On perd le titre à Bologne c’est simple. Merci Radu on le remerciera jamais assez 

on perds surtout le titre sur notre série de match sans victoire , la défaite face a

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ca ne sert à rien de tomber sur Radu. Même sans sa boulette, on finissait à -1 (voire -4 si on n'arrive pas à gagner la samp).

Les points, on les a perdu bêtement tout au long de l'année, Dzeko, Correa, Lautaro, Sanchez, Barella, Calhanoglu, Dumfries, Darmian, DiMarco, DeVrij, Bastoni, Handanovic et Radu... Tous nous ont coûté trop de points.

Les seuls que j'epargne sont Skriniar, Perisic et Brozovic (et encore)

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt du gardien de la Samp face à Correa (il va rester???). A côté de ça Giroud en met deux pour le Milan... Résumé de notre saison en attaque, pas assez tueur et cela nous aura coûté cher au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Radu c’est de loin pas le seul coupable déjà rien que sur le match toute l’équipe a été degueulasse. On perd 2 points contre l’Atalanta et Milan a cause de Di Marco et Martinez, De Vrij il nous fait perdre le derby etc.

On gagne ps ce championnat a cause de toute l’équipe pas que d’un joueur. Il y avait largement moyen de faire mieux mais c’est le foot 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Vous le trouvez comment Correa? C'est peut-être moi qui fait une fixette, mais pour le moment il courre encore moins que Dzeko...

Il ne sert absolument à rien

A dégager 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Les gars, ca ne sert à rien de tomber sur Radu. Même sans sa boulette, on finissait à -1 (voire -4 si on n'arrive pas à gagner la samp).

Les points, on les a perdu bêtement tout au long de l'année, Dzeko, Correa, Lautaro, Sanchez, Barella, Calhanoglu, Dumfries, Darmian, DiMarco, DeVrij, Bastoni, Handanovic et Radu... Tous nous ont coûté trop de points.

Les seuls que j'epargne sont Skriniar, Perisic et Brozovic (et encore)

On va le gagner ce match contre la samp et on finira à 2 points de retard. Donc oui c’est à Bologne qu’on perd le titre 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan et la juve vont bien recruter pendant le mercato et nous on va devoir vendre des joueurs. En route pour la 4ème place. Ce scudetto nous aurait fait du bien surtout pour la 2ème étoiles mais bon il va falloir attendre encore 10 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cacozinio a dit :

 Salopard de Giroud 2 0! C'est terminé les gars ! Dommage! Grazie Radu 

 Salopard de Giroud 2 0! C'est terminé les gars ! Dommage! Grazie Radu 

 Salopard de Giroud 2 0! C'est terminé les gars ! Dommage! Grazie Radu 

 Salopard de Giroud 2 0! C'est terminé les gars ! Dommage! Grazie Radu 

 Salopard de Giroud 2 0! C'est terminé les gars ! Dommage! Grazie Radu 

 Salopard de Giroud 2 0! C'est terminé les gars ! Dommage! Grazie Radu 

Arrêtez avec radu....ce match on le gagnait pas quand il a fait sa connerie....même avec un nul on passait pas devant Milan!!! J'ai la haine moi aussi mais ce match fallait le gagner et on s'est fait marcher dessus,  a croire que les joueurs n'étaient pas au courant de l'enjeu de ce match...bref on a perdu le scudetto sur ce mois de février à la con, bien avant la" radugate"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Arrêtez avec Radu c’est de loin pas le seul coupable déjà rien que sur le match toute l’équipe a été degueulasse. On perd 2 points contre l’Atalanta et Milan a cause de Di Marco et Martinez, De Vrij il nous fait perdre le derby etc.

On gagne ps ce championnat a cause de toute l’équipe pas que d’un joueur. Il y avait largement moyen de faire mieux mais c’est le foot 

Surtout que à Bologne, ça aurait finit en match nul sinon. Donc a égalité de points avec le Milan, donc toujours eux champion

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...