Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Vous le trouvez comment Correa? C'est peut-être moi qui fait une fixette, mais pour le moment il courre encore moins que Dzeko...

La seule chose de positif c'est que Lautaro joue bien mieux quand il associé à lui plutôt qu'a Dzeko mais sinon c'est une grosse douille ce mec. 35M juste pour qu'il montre ses cojones devant le barbecue. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo ils ont aligné 4 Ranocchia en défense pour perdre autant de ballons :laught:

Faisons de mieux pour terminer notre saison sur une victoire au moins. Ils le doivent aux supporters qui ont fait le déplacement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans deconner il sont au courant en direct du score ou quoi…..????

Zero envie, zéro motivation….y’a que dalle, franchement vous me filez la gerbe….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

On va le gagner ce match contre la samp et on finira à 2 points de retard. Donc oui c’est à Bologne qu’on perd le titre 

meme sans la bourde de radu ca aurait pas suffit , faire peser la résponsabilité de la perte d'un titre sur un jeune gardien qui a du joué 2 matchs cette saison ca nous fera pas accepter mieux la pillule et je pense quil s'en veux déja suffisament comme ca , il a commis l'iréparable c'est clair mais la perte du scudetto c'est toute l'équipe et inzaghi avec c'est choix frileux par moment 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro joue pas mieux quand Correa est présent, non mais faut dégager ce mec en vitesse, en plus on dirait qu'il est jamais content d'être sur le terrain, Sanchez in et on renvoie l'autre déprimé à la Lazio.

Sinon perdre le scudetto est difficile, mais si en plus on gagne même pas ce dernier match...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Mais sans deconner il sont au courant en direct du score ou quoi…..????

Zero envie, zéro motivation….y’a que dalle, franchement vous me filez la gerbe….

On avait deux gros dominants l’année dernière. Malgré tous ses défauts, Conte  aurait insufflé de la révolte dans bien des situations où Inzaghi a pêché…

  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Mais merde putain allez vous faire foutre sérieux…..

bande de saloperie de taches de merde

Et bah alors bilou faut se calmer là hein 🤣🤣

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Bon ben les gars...

Le milan ils se sont ramenés au Mapei avec les idées claires! À partir de là...

Oui...assez impressionné par leur résistance à cette pression qui devait être immense. L'insouciance peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monkey a dit :

Comment j’ai pu être naïf de croire que sassoulo aurait pu au moins tenir tête au milan lol 

Pareil que toi . Même pour 10M j’en veux pas de leur Saccamerde.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...