Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Mkmk a dit :

Notre défense qui fait n'importe quoi 

Ils doivent savoir que c'est mort, on a fait le taf 3-0, c'est le dernier match

On peut leur pardonner ces petits relâchements aujourd'hui et par rapport au contexte du jour

Belle attitude du public quand même. Tout le monde sait que c'est mort mais ça chante toujours

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même fait une très belle saison. C'est vrai que l'on est pas champion mais cette saison est très positive quand on voit d'où l'on partait l'été dernier. C'est vrai qu'on aurait vraiment pu faire mieux. Mais je suis fier de mon équipe, fier de mon club et je suis heureux de cette belle saison. Merci au staff et à tout les joueurs. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Ptin nos joueurs qui chiallent 🥺

Ils ont gouté a la joie de la victoire, maintenant l'amertume de la défaite ! C'est bien, qu'ils goutent a cette amertume pour que plus jamais ils ne la revivent après ! Ca va les forger je pense ! Forza Inter a jamais ! A l'année prochaine, jusqu'à la seconde étoile !

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, youyou978 a dit :

Le rapport c'est qu'il aurait insufflé cette mentalité de champion uniquement en championnat mais pas en coupe d'Europe ni même en... coppa ? Je rappelle que même les petites coupes il n'y faisait rien. On a tous vu comment il a choke en finale de C3. Comment il a choke en 2è partie de saison (sur sa 1ère). Comment il a choke en Coppa.

Qu'aurait fait Conte face à ce Milan qui garde son calme en tout temps toute circonstances ? Et avec autant de joueurs décevants ? L'an dernier y'avait personne pour disputer le titre à part nous.

Enfin bon, dès le départ je pouvais pas piffrer ce zèbre et je suis bien content qu'il soit allé voir ailleurs. Inzaghi cette saison c'est sa 1ère aussi, et il en a déjà soulevé 2 de titre, soit plus que Conte en 2 ans.

Oui, en fait, tu nies les qualités du bonhomme par rapport à son passé. 🤨

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

On a quand même fait une très belle saison. C'est vrai que l'on est pas champion mais cette saison est très positive quand on voit d'où l'on partait l'été dernier. C'est vrai qu'on aurait vraiment pu faire mieux. Mais je suis fier de mon équipe, fier de mon club et je suis heureux de cette belle saison. Merci au staff et à tout les joueurs. 

Je mettrai un bémol sur le coach, on gagnera jamais le championnat avec. Il lui manque ce petit truc qui fait la différence 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...