Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le nul est rageant surtout après avoir tant vendangé. On prend un csc après une énième tentative de vouloir ressortir depuis nos 6 mètres qui amène une faute stupide. Brozovic très moyen, Barella ne peut pas tout faire et Hakan fait un bon match. Par contre devant, on n’y était pas. Inzaghi doit vraiment trouver une solution pour les penos. On ne peut pas autant rater sur une saison surtout contre des adversaires directs (Atalanta, Milan). Je suis content du match de Perisic et de Darmian. Handa aussi à sorti la bonne parade face à Ibra. Tout n’est pas à jeter. C’était un match à ne pas perdre c’est déjà ça. En espérant qu’après la trêve on arrivera enfin à battre un gros !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, adamsbobo a dit :

Très bon match du turque.

Lautaro est très loin d'être un grand joueur.

Il rate des occasions comme pas possible. 

Il doit aller faire un tour sur le banc durant les prochaines rencontres. 

Ça fait des semaines qu'il ne fout absolument rien.

Même le Mou avait laissé Etoo sur la banc lorsqu'il n'était pas en forme.

 

C'est à inzaghi de le faire mais je pense que c'est au dessus de lui ça, il va subir l'effectif ! Je peux vous dire que correa a la lazio quand ça n'allait pas c'était direct sur le banc et c'était caicedo qui faisait le taff, là inzaghi je sais pas si il va avoir le courage pour ça au risque de se mettre l'égo de la star en jeux ! C'est la où on peut regretter conté qui avait le déçu sur son effectif et qui n'hésitait pas à faire asseoir lautaro quand ca n'allait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Milito22 a dit :

Le nul est rageant surtout après avoir tant vendangé. On prend un csc après une énième tentative de vouloir ressortir depuis nos 6 mètres qui amène une faute stupide. Brozovic très moyen, Barella ne peut pas tout faire et Hakan fait un bon match. Par contre devant, on n’y était pas. Inzaghi doit vraiment trouver une solution pour les penos. On ne peut pas autant rater sur une saison surtout contre des adversaires directs (Atalanta, Milan). Je suis content du match de Perisic et de Darmian. Handa aussi à sorti la bonne parade face à Ibra. Tout n’est pas à jeter. C’était un match à ne pas perdre c’est déjà ça. En espérant qu’après la trêve on arrivera enfin à battre un gros !

A cette allure on en battra aucun gros, pour les battres il faut marquer minimum 2 voir trois buts pour ça et non en marquer 1 et s'arrêter ! Et si nos attaquants pouvait être plus létal ca aussi ça nous aiderait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan choisit ses match !! C'est abusé à ce niveau!! T'es un professionnel quoi ... Sérieusement ca m'énerve!!

Brozo et barella ils peuvent pas se permettre de rater ce match vu l'enjeu !!!

Lautaro...

Dzeko on lui en demande bcp trop!! Je pense que lui même à sa venue ne s'attendait à être titulaire quasi indiscutable...

Il faut remplacer toutes les alternatives au millieux : Vecino gaglia vidal sensi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ludiano4 a dit :

Moi je vous trouve dur avec Lautaro. Ok c'est un top top attaquant, mais ce soir, Dzeko on l'a pas vu. Il loupe des passes, des contrôles etc... Aucune occas....

Perso Lautaro a été meilleur que Dzeko

100% d’accord 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ludiano4 a dit :

Moi je vous trouve dur avec Lautaro. Ok c'est un top top attaquant, mais ce soir, Dzeko on l'a pas vu. Il loupe des passes, des contrôles etc... Aucune occas....

Perso Lautaro a été meilleur que Dzeko

Ah bon? Qu’il soit meilleur que Dzeko sur le match moui meme si c’est le meme niveau niveau pour moi : nul.

Comment tu peut dire qu’on est dur avec lui ? Parcequ’on accepte pas qu’il rate un penalty? Qu’il vendange plus qu’un vigneron Bordelais? Qu’il annule la moindre des attaques ?

Que sa meilleure action soit un double contact fait par hasard et ou il vautre juste après?

J’attends pas d’un attaquant qu’il fasse un 100%, mais lui c’est dingue comme il est bête dans son jeu et maladroit…

Et en plus maintenant il touche comme si c’était un top et ca c’est encore moins acceptable….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ah bon? Qu’il soit meilleur que Dzeko sur le match moui meme si c’est le meme niveau niveau pour moi : nul.

Comment tu peut dire qu’on est dur avec lui ? Parcequ’on accepte pas qu’il rate un penalty? Qu’il vendange plus qu’un vigneron Bordelais? Qu’il annule la moindre des attaques ?

Que sa meilleure action soit un double contact fait par hasard et ou il vautre juste après?

J’attends pas d’un attaquant qu’il fasse un 100%, mais lui c’est dingue comme il est bête dans son jeu et maladroit…

Et en plus maintenant il touche comme si c’était un top et ca c’est encore moins acceptable….

Oui tu as pas tort.  Mais c'est le meilleur attaquant qu'on a à mes yeux! 

Dzeko me déçoit par son déchet technique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement l'équipe n'a pas fourni assez et on a clairement vu encore une fois un déséquilibre au niveau d'équipe en phase de contre et même de possession.

Là où on a commencé à les mettre en difficulté c'était sur des accélérations et décalages rapides qui déstabilisaient leur bloc.

Que Inzaghi n'ai effectivement pas un effectif digne du champion d'Italie je le conçois et le premier responsable c'est cette direction pourrie, mais il faut qu'Inzaghi procéde à de vrais ajustements.

Correa par exemple depuis qu'il est là, n'est absolument pas placé de sorte à pouvoir profiter de ses qualités et vu le match de Lautaro hier, mieux vaudrait aussi un bon coup de gueule d'Inzaghi.

Brozovic et Barella étaient marqués clairement avec un joueur sur eux, ça nous a mis directement en difficulté, et nous n'avions rien pour contrer ce pressing, c'est désespérant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi des milieux qui savent pas marquer, c'est dingue aussi les occasions que ratent barella et calhanoglu, quand tu vois le rendement qu'avait luis Alberto et sms à la lazio d'inzaghi tu vois très vite la différence, surtout qu'eux niveau conservation de balle c'était sublime et ils arrivaient à trouver les attaquants parfaitement avec des bons ballons , nous on se contente de balancer des boulets de canons devant et inchallah l'un d'entre eux va réussir à en contrôler un... notre milieu doit mieux faire, peut mieux faire parceque là avec toute cette qualité on peut pas se permettre de ne rien produire autant, c'est dingue quand même, aucune combinaison entre le milieu, aucun dédoublement entre les pistons et le milieu, c'est moche techniquement à voir, bref on doit faire plus beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser en vrai le milan n'a pas obtenu une seule occasion hier non ? Ah si un tir sur le poteau qui normalement n'aurait pas dû être dangereux mais notre gardien ne bouge pas et un tir de Zlatan sur coup franc c'est tout. Merci de vrij pour le CSC ....

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi, le CSC est une action de jeu. Le vrai à remercier c’est Barella qui fait une faute debile et largement évitable à l’entrée de la surface, alors qu’il n’y a aucun danger…

Ce n’est pas la première fois en plus. Il en fait quasiment une par match…

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

@Jazzi, le CSC est une action de jeu. Le vrai à remercier c’est Barella qui fait une faute debile et largement évitable à l’entrée de la surface, alors qu’il n’y a aucun danger…

Ce n’est pas la première fois en plus. Il en fait quasiment une par match…

Y'en a encore qui doivent beaucoup progresser dans cette équipe... certes ce sont des tauliers déjà mais ils doivent progresser surtout dans ce genre de match ! Inzaghi doit réussir à les canaliser comme l'avait réussi conté, il était très minutieux sur ce genre de détails, il n'hésitait pas à gueuler ! Moi c'est ce que j'attend de la part d'inzaghi, il n'a pas encore réussi à dompter ce groupe et imposer sa patte, sinon ce match on aurait pu le gagner, j'attends beaucoup beaucoup plus de lui y compris des joueurs qui ne semblent pas vouloir tout donner pour défendre ce titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Y'en a encore qui doivent beaucoup progresser dans cette équipe... certes ce sont des tauliers déjà mais ils doivent progresser surtout dans ce genre de match ! Inzaghi doit réussir à les canaliser comme l'avait réussi conté, il était très minutieux sur ce genre de détails, il n'hésitait pas à gueuler ! Moi c'est ce que j'attend de la part d'inzaghi, il n'a pas encore réussi à dompter ce groupe et imposer sa patte, sinon ce match on aurait pu le gagner, j'attends beaucoup beaucoup plus de lui y compris des joueurs qui ne semblent pas vouloir tout donner pour défendre ce titre !

Inzaghi pour le moment face aux gros: 0, ses choix pèsent pas, pire je trouve l'équipe avec aucune envie de vaincre. 

Très déçu, le Milan avait plus de grinta que nous.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

C'est là où on va bien regretter les départs de hakimi et lukaku, clairement il faut faire un nettoyage dans cet effectif et faire venir des joueurs majeurs dans la période de mercato hivernal sinon faut s'attendre à rien cette saison, tellement de joueur pas au niveau. Pour le coup ces chocs contre les gros me font ressortir ma colère contre les dirigeants qui n'ont pas su bien remplacer hakimi et dzeko car oui dzeko c'est bien mais pour aller chercher un titre c'est limite limite ! 

 Je regrette conté franchement je le regrette ! On voit très vite la différence entre un top coach et un bon coach de série à !

En effet, les départs de Hakimi le TGV et de Lukaku le Bulldozer nous sont préjudiciables. Regretter Conte ; oui et non. N'oublions pas qu'il ne trouvait pas la formule adaptée afin d'introniser Eriksen ; il lui avait fallu le déclic bis lors de la Coppa Italia et du coup franc magistral du Danois et il est évident que le 1er déclic datait de phases antérieures et sans son apport ; exit la série de nos 11 victoires consécutives.

Sans Eriksen, il est évident de procéder à un léger nettoyage mais il n'est pas obligé de se focaliser sur le mercato hivernal car le plus grand défaut de la direction, c'est cette fragilité récurrente à ne pas vouloir introniser la pléiade de nos jeunes pépites dans l'effectif ; d'autres clubs y parviennent, pourquoi pas nous sans compter l'autre erreur, celle des départs en prêts notamment Agoumé et Vanheusden.

Cette saison, il ne faut pas à tout prix être obnubilé à vouloir ; certes cela nous ferait tous plaisir d'accrocher ce 20è titre mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est de se qualifier pour les 8ème de la LDC. Arrivé à ce stade et pourquoi un 1/4 ; ce sera là où le déclic va se produire dans ces matches à enjeux ou cet aspect sera fondamental pour la suite ou il est probable que les points de perdus lors cette saison à cause de faits de jeux dommageables, malchance ou de prestations médiocres ; nul doute que nous allons devenir  beaucoup plus efficace dans la seconde partie de saison car les joueurs seront conditionnés par la rage de vaincre déjà vue sur leur visage lors des phases aller/retour en 8ème de la LDC.

Et puis ce n'est que la première saison de Inzaghi ; il lui faut encore lui laisser un peu de temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, interiste84 a dit :

Inzaghi pour le moment face aux gros: 0, ses choix pèsent pas, pire je trouve l'équipe avec aucune envie de vaincre. 

Très déçu, le Milan avait plus de grinta que nous.

Il ne faut pas abuser non plus.

premièrement, on reste invaincu face au top3 de l’année dernière (Milan, Atalanta, Rube). Il y a un paquet d’années ou ça se passait différemment.

Secondo, à quelques détails, on fait un 9/9 sur ces matchs, et on est tranquilles en tête.
Peno douteux face à la Rube, Peno et occasions loupées face à l’Atalanta, Peno et occasions loupées face au BBilan.

Et tu nous dis que le Milan avait plus de grinta que nous? Alors qu’ils n’ont pas existé pendant 81min???

A part contre la Lazio, je trouve qu’Inzaghi fait son taf, on domine toutes les équipes dans le jeu, y compris les gros. C’est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et devenir décisifs.

Hier, si on s’applique un minimum, il y a 4-0 à la mi-temps; et on n’aurait même pas à debattre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

Secondo, à quelques détails

 

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

Hier, si on s’applique un minimum, il y a 4-0 à la mi-temps; et on n’aurait même pas à debattre.

T'as tout dit 

Il manque quelque chose à cette équipe et le coach l'a pas pour le moment, assez déçu car je pensais vraiment qu'il y aurait une certaine continuité avec le travail de Conte, sur le plan mentale, culture de la gagne. On baisse en qualita depuis le début et face aux gros c'est 0 pour le moment 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

Il ne faut pas abuser non plus.

premièrement, on reste invaincu face au top3 de l’année dernière (Milan, Atalanta, Rube). Il y a un paquet d’années ou ça se passait différemment.

Secondo, à quelques détails, on fait un 9/9 sur ces matchs, et on est tranquilles en tête.
Peno douteux face à la Rube, Peno et occasions loupées face à l’Atalanta, Peno et occasions loupées face au BBilan.

Et tu nous dis que le Milan avait plus de grinta que nous? Alors qu’ils n’ont pas existé pendant 81min???

A part contre la Lazio, je trouve qu’Inzaghi fait son taf, on domine toutes les équipes dans le jeu, y compris les gros. C’est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et devenir décisifs.

Hier, si on s’applique un minimum, il y a 4-0 à la mi-temps; et on n’aurait même pas à debattre.

Si je peux apporter un chouille de nuance, je ne pense vraiment pas que le match aurait ete le meme si, comme vous, nous avions eu notre vrai 11. Pour rappel :

1. Maignan est a l'origine de 15% de nos buts avec ses pieds de dingue sans oublier son charisme

2. Theo qui vous fait souffrir a chaque match etait remplace, non pas par un joueur moyen, mais un tocard du nom de Ballo Toure qui vous offre un peno.

3. C'etait le premier match de Diaz apres un mois de Covid alors qu'avant cela il etait on fire et nous avait faire totalement oublier Hakan (plus de buts et de passes en 7 matchs qu'aucune saison d'Hakan)

4. C'etait le premier match de Rebic apres un mois de blessure

5. Ces blessure ont provoque la fatigue chronique de Leao et Alexis Saelesmakers qui jouent non stop depuis presque 2 mois.

Et a cela, tu ajoutes les absences de Romagnoli et d'autres joueurs comme Messias blesse depuis... Aout (lol) 

Je ne dis pas cela pour sortir les mouchoirs, mais juste pour nuancer les commentaires indiquant que vous etiez au dessus ET DONC que vous devriez finalement etre premier. Je pense que reflechir de cette maniere est dangereux pour vous car vous avez affronte un Milan dans un jour tres moyen et qu'il me semble qu'il serait plus intelligent pour Inzaghi de se poser les bonnnes questions car je le pense vraiment, le Pioli de 2021 avec les joueurs de l'Inter proposait autre chose que ce que propose Inzaghi. 

Je sais que vous n'aimez pas Pioli, mais le type fait des miracles depuis 2 ans quand on voit la matiere qu'il a entre les mains et les blessures depuis 2 saisons.

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...