Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Un penalty manqué .

Un CSC .

Des buts manqués. 
 
Vous à part les 10 dernières minutes, vous n’avez pas existés.

Mais selon toi c’est un nul mérité ? Mdr !!

Compte tenu de notre 11, de notre poteau, vos deux occasions sur péno et de Doveri qui portait le maillot de l'inter ce soir. 

Oui je trouve que c'était équilibré dans l'ensemble. 

Vous ne méritez pas bien plus. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Un penalty manqué .

Un CSC .

Des buts manqués. 
 
Vous à part les 10 dernières minutes, vous n’avez pas existés.

Mais selon toi c’est un nul mérité ? Mdr !!

Le nul est mérité, avec la chèvre d’Argentine en attaque, la toupie chilienne qui perd des ballons devant la surface, la frite hollandaise autiste et Handa "Bluetooth" Novic je suis bien content qu’on ai fait match nul.

Sans compter De Vrij qui fait un début de saison horrible, Barella qui est au bout du rouleau, Correa qui joue un match sur 14 et même Brozovic qui galère, le nul dans toutes ces circonstances ça devient un bon résultat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Momo_Goku a dit :

Eh bhe... J'ai vu une petite partie de la 1ere mi temps mais j'ai vu les 25 dernieres de la 2nd et j'ai vraiment le sentiment que vous vous en sortez vraiment bien avec ce nul. Malgré l'entré de correa a la 75eme, a aucun moment on a eu l'impression d'une envie de vouloir prendre l'avantage.

Je commence a comprendre la frustration de certains vis a vis des plongeon dit: "bluetooth" du père samir. Heureusement que ca tape le poteau!

Pour une fois un juventini dit quelque chose de correct et de très claire à propos de notre club ! 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même remettre les choses dans leurs contexte.

On s'en sort bien avec nul, mais l'AC Milan aussi, c'est pas parce qu'ils ont poussés à la fin qu'on mérité forcément de perdre.

On a gâché énormément d'occasions, bien plus qu'eux, hors mis le poteau en fin de match, ils n'ont absolument rien montrés.

Modifié par Imperator9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où on va bien regretter les départs de hakimi et lukaku, clairement il faut faire un nettoyage dans cet effectif et faire venir des joueurs majeurs dans la période de mercato hivernal sinon faut s'attendre à rien cette saison, tellement de joueur pas au niveau. Pour le coup ces chocs contre les gros me font ressortir ma colère contre les dirigeants qui n'ont pas su bien remplacer hakimi et dzeko car oui dzeko c'est bien mais pour aller chercher un titre c'est limite limite ! Clairement on limite la cass car normalement le Milan avec tous leurs cadres ils auraient pu gagner et heureusement pour nous !

 

Il faut intervenir au mercato hivernal c'est primordial parceque là ça me fait mal de voir ça ! On ne montre aucune envie rien ! Je regrette conté franchement je le regrette ! On voit très vite la différence entre un top coach et un bon coach de série à !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en prendre à Lautaro ??? Le péno est pas parfaitement tiré mais c'est bien tiré. Le gardien fait un super arrêt.

Sur le match j'ai quand même la sensation que les 2 équipes ont laisse des plumes du fait qu'ils ont jouer dans la semaine, au final que ce soit milan ou l'inter personne n'a fait un super match. 

On prend un but gag ça fait chier, j'ai trouvé Brozovic moins bon que d'habitude et le turc je sais pas trop quoi penser, dans l'intensité il était le meilleur mais il perd beaucoup de balle, en revanche a certain moment surtout a la fin il a fait de super décalage alors qu'il avait un ou 2 milanista sur lui. 

Le flop pour moi c'est Dzeko on l'a pas vu.

absolument incompréhensible la première mi temps a dégager le ballon en espérant récupérer la balle sur le 2eme ballon... On était beaucoup trop mou en première mi-temps

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ericlionel a dit :

Papi Dzeko il a peur de prendre le penalty ou quoi un numéro 9 c est fait pour ça ou pas en plus avec toute son expérience comment il fait pour pas vouloir montrer l'exemple aux jeunots 

Tu n'as jamais joué au football ? Les péno y'en a qui y arrivent d'autres pas, c'est tout ! Il sait pas les tirer, il force pas et il laisse ceux qui peuvent les mettre les tirer. Je préfère ça aux casses couilles qui emmerdent le monde pour les CF/péno alors qu'ils savent même  pas faire des touches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui le rend dingue chez Inzaghi perso c’est sa manie de faire sortir Bastoni pour Dimarco. De où tu sors un membre de ta défense en fin de match alors que le gars il a fait un match taille patron autant défensivement qu’offensivement et ça c’est à chaque fois ! En faisant ça La Défense a été totalement désorganisé 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Positif: On a fait un bon match de contre, avec du dynamisme et la possibilité de marquer plusieurs buts. On a bien su défendre dans le dernier quart d’heure où on s’est fait harceler. Le BBilan n’a quasiment jamais été dangereux.

En revanche, on a vraiment merdé devant le but, et notre milieu était vraiment éteint. Avec un schéma plus central on ne serait jamais passé. Enfin, dès que les titulaires sortent, on ne mets pas un pied devant l’autre…

Homme du Match: Calhanoglu (dans un derby pas facile pour lui)

Handanovic 6: fait les arrêts qu’il doit faire, bonnes relances au pied. Ne peut pas grand chose sur le but…

Skriniar 7: Match solide face à des candidats (Leao et Ibra). Bon dans la relance.

DeVrij 5,5: Match moyen, il tient son rôle de 1e relance, mais subit vite la pression. Sa mauvaise tête mène au CSC.

Bastoni 6: Match Solide, meme si on a connu mieux avec lui.

Darmian 7: C’est sur son côté qu’on remonte, il compense les erreurs de Barella et aide beaucoup en défense.

Perisic 6,5: Match solide, propre en défense, remonte bien la balle. N’arrive pas à adresser un bon centre.

Barella 5,5: Peu en vue, lâche facilement. Sa faute bête nous coûte le but, alors qu’il n’y avait aucun danger.

Brozovic 5,5: Match sans réel caractère. Aucun bon ballon offensif, et beaucoup de ballons perdus, sans faire l’effort de les récupérer.

Calhanoglu 7: Le seul à porter le milieu. Il monte, redescends, casse les lignes, presse. Il va chercher un Penalty qu’il transforme. Le tout en subissant un tas de provocations, bravo!

Lautaro 4,5: Nul! Il loupe tout, il disparaît, il baisse les yeux, il tombe pour rien… Très faible ce soir.

Dzeko 5,5: Bien dans son rôle de target man, il n’arrive pas à faire la bonne passe ou la course qui débloque le match.


Vidal 6,5: Très bonne entrée, pleine de caractère.

DiMarco 6: Rentre bien, sans plus

Correa 5,5: Une rentrée qui n’apporte rien

Dumfries 5,5: Une rentrée qui finit de nous déstabiliser et nous fragiliser. Il est vraiment un cran en dessous du reste de l’équipe.

Sanchez 6: Peu en vue.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Il y a un truc qui le rend dingue chez Inzaghi perso c’est sa manie de faire sortir Bastoni pour Dimarco. De où tu sors un membre de ta défense en fin de match alors que le gars il a fait un match taille patron autant défensivement qu’offensivement et ça c’est à chaque fois ! En faisant ça La Défense a été totalement désorganisé 

Si je ne me trompe pas, c’est Bastoni qui avait demandé à sortir, il devait être KO.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko il a 36ans il joue tout les 3 jours et TOUT LES MATCHS a un moment donné c'est pas de sa faute il y a un entraîneur qui doit gérer l'effectif et qu'il le fais mal a ce niveau la.

Ensuite pourquoi lautaro est titulaire ? Il est pas au niveau mais quand on regarde Correa et son envie/implication on comprend tout de suite. J'ai rarement vu un joueur aussi irrégulier que lui.

Hakan aussi est très fort dans ce domaine fantomatique 3 quart du temps mais ce soir il a été un des meilleurs.

Barella est épuisé brozovic pareil, et darmian est 2 fois plus fort que dumfries c'est dire le niveau de l'hollandais. 

Perisic a été bon également.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Il y a un truc qui le rend dingue chez Inzaghi perso c’est sa manie de faire sortir Bastoni pour Dimarco. De où tu sors un membre de ta défense en fin de match alors que le gars il a fait un match taille patron autant défensivement qu’offensivement et ça c’est à chaque fois ! En faisant ça La Défense a été totalement désorganisé 

Il se croit encore à la lazio ! Typiquement le genre italien qui refuse d'évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Il se croit encore à la lazio ! Typiquement le genre italien qui refuse d'évoluer...

 

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Il y a un truc qui le rend dingue chez Inzaghi perso c’est sa manie de faire sortir Bastoni pour Dimarco. De où tu sors un membre de ta défense en fin de match alors que le gars il a fait un match taille patron autant défensivement qu’offensivement et ça c’est à chaque fois ! En faisant ça La Défense a été totalement désorganisé 

Faudrait déjà que Bastoni arrive à tenir 90min. La ce soir c'est lui qui a fais signe au banc il etais KO.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Il se croit encore à la lazio ! Typiquement le genre italien qui refuse d'évoluer...

C'est quoi le rapport ? Dimarco entre parce qu'il est meilleur offensivement, capable  de faire la différence sur coup de pieds arrétés, surtout en fin de match ou avec la fatigue, les CP deviennent une arme en plus. Perisic était en feu sur son côté, c'est l'un des seuls qui peut faire la différence en 1vs1. Dimarco ne rentre pas pour jouer la défense hein autrement, il aurait mis D'ambrosio ou Rannochia, il rentre pour apporter de la variation offensivement avec un système qui crée le surnombre à gauche

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Greg0744 a dit :

Il y a un truc qui le rend dingue chez Inzaghi perso c’est sa manie de faire sortir Bastoni pour Dimarco. De où tu sors un membre de ta défense en fin de match alors que le gars il a fait un match taille patron autant défensivement qu’offensivement et ça c’est à chaque fois ! En faisant ça La Défense a été totalement désorganisé 

Il me semble que c’est lui qui a demandé à sortir

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FabioLuca a dit :

Compte tenu de notre 11, de notre poteau, vos deux occasions sur péno et de Doveri qui portait le maillot de l'inter ce soir. 

Oui je trouve que c'était équilibré dans l'ensemble. 

Vous ne méritez pas bien plus. 

C’est une blague ce post ? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match du turque.

Lautaro est très loin d'être un grand joueur.

Il rate des occasions comme pas possible. 

Il doit aller faire un tour sur le banc durant les prochaines rencontres. 

Ça fait des semaines qu'il ne fout absolument rien.

Même le Mou avait laissé Etoo sur la banc lorsqu'il n'était pas en forme.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...