Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Nos changements nous ont totalement déstabilisé c’est dingue aucun n’a apporté quelque chose à part Vidal et encore c’est pas ouf 

C'est toujours comme ça.

 

Ce Match on aurait du le gagner, merci Lauchevro Vidal et Barella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bhe... J'ai vu une petite partie de la 1ere mi temps mais j'ai vu les 25 dernieres de la 2nd et j'ai vraiment le sentiment que vous vous en sortez vraiment bien avec ce nul. Malgré l'entré de correa a la 75eme, a aucun moment on a eu l'impression d'une envie de vouloir prendre l'avantage.

Je commence a comprendre la frustration de certains vis a vis des plongeon dit: "bluetooth" du père samir. Heureusement que ca tape le poteau!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de match est honteuse.

Inzaghi tactiquement s'est trompé en pensant que on allait pouvoir jouer en une touche facilement face à un bloc compact et haut du Milan.

Plusieurs joueurs étaient en dessous, Lautaro qui rate un pénalty,  un CSC , Barella sort sur blessure, des changements tardifs,  aucun ingrédient pour gagner.

Ce match est en tout cas l'un des plus mauvais en terme de ratio enjeu/contenu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul en fin de compte mérité, on a totalement dominé la fin de match, peut être plus frais physiquement.

Malgré tout je signe volontiers pour ce nul, on laisse l’Inter à 7 points, on ne perd pas de points sur le Napoli, et surtout on est en train de magnifiquement s’en sortir avec de nombreux blessés.

J’espère que le match retour se jouera avec une équipe au complet de part et d’autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FabioLuca a dit :

Match nul mérité. 

Bon résultat pour nous, on vous garde à distance et Naples n'a pas gagné à Vérone. 

Un penalty manqué .

Un CSC .

Des buts manqués. 
 
Vous à part les 10 dernières minutes, vous n’avez pas existés.

Mais selon toi c’est un nul mérité ? Mdr !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

De toutes façons ici quand on gagne pas c’est toujours des pleurs qui fusent. 
Allez rejoindre vos femmes a présent et bonne semaine à vous. 

Tu veux quand même qu'on soit content de pas gagner ?!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match ça nous a confirmé ce qui n'allait pas dans ce début de saison.

On a pas d'attaque, si Dzeko ne marque pas (car oui je rappelle que même si il a beaucoup de critiques c'est le seul qui marquait dans nos premiers matchs).

Lautaro nul à chier, il a déjà sa tête en Argentine avec Messi où il mettra un triplé. Vraiment à la moindre occasion faut pas hésiter à le vendre, comme on a pas hésiter avec Lukaku.

Notre milieu pas en forme, quand Brozovic ne va pas c'est tout le milieux de terrain qui est impacté.

Correa, je ne comprend toujours pas son rôle, il ne presse pas, il ne vient pas chercher les ballons, je ne sais pas... Pour moi c'est encore un gros "?" si il met un doublé tout les mois, je vois pas l'intérêt de sa venu.

Notre coach... Je suis perplexe, autant je lui donné confiance, autant là, niveau coaching et changement de tactique il n'a rien apporté, juste des changements poste pour poste et l'équipe se contente de balancer devant, je l'ai pas vu pousser une gueulande et réajuster son équipe quand l'AC Milan était en possession du ballon dans le dernier 1/4 heure.

Ce match c'est le parfait résumé de ce qui ne va pas dans notre équipe.

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement Milan a géré malgré les absences et la fébrilité annoncée au milieu..

 

Inzaghi n'arrive toujours pas à trouver une alternative technique, ça commence à devenir désespérant.

 

L'écart commence à se creuser...

 

Je m'attends à rien cette saison, à part une transition dans l'effectif qui j'espère séra constitué de manière optimale ( Un tiers de l'effectif doit être renouvele ) et offrira des vraies alternatives.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos changements non absolument rien apporté et pire ils nous ont totalement déséquilibrés on a plus joué depuis sinon on domine tout le match avant leur entrée. on doit tuer avant que ce soit Barella, Martinez et Vidal c’est pas permis de rater tout ça. Au final on s’en sort même bien avec ce poteau à la fin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, à tout cela tu ajoute une bonne grosse dose de fatigue pour certains cadres, ca donne ce match,

J’espère que ca ne sera pas grave pour Barella mais 15 bon jours lui ferais du bien

Lautaro par contre…. Part loin et ne revient pas

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lautaro ça fait deux points de perdu, et c'est pas la première fois ! Chaque fois qu'il rate un penalty on perd des points, c'est terrible ! Je commence à croire que conté était le coach fait pour lui et que sans lukaku on voit vite le lautaro qu'on a vue sous spaletti ! 

Quant à la prestation de l'équipe, rien à dire comme depuis le début de saison on ne montre pas plus que ça dans l'envie et dans la détermination et on se fait manger à la retombée des seconds ballons et inzaghi encore une fois se fait battre tactiquement... 

Je vais revenir sur notre mercato, perdre lukaku et hakimi on s'est bien fait tirer une balle dans le pied ! On voit très vite les limites quand il n'ya plus de vitesse c'est terrible ! On a beaucoup trop perdu en qualité, et je suis désolé dzeko c'est bien gentil oui il nous a fait un peu oublié lukaku mais dans ce système ci lukaku était indispensable je répète indispensable malgré tous les défauts qu'il avait ! En plus à 35 ans on pouvait pas s'attendre à mieux donc pour le coup on est un peu rentré dans le rang avec ces deux pertes et ça se voit lors de nos confrontations directes où n'arrive plus à dominer nos adversaires et ca, ca fait mal ! 

Inzaghi qui ne profite pas pleinement de cet effectif et j'ai envie de dire il le subit un peu car peut-être c'est un peu au dessus de lui, car ça se voi qu'il donne beaucoup de cadeau à certains joueurs notamment lautaro et il n'a pas envie de gronder, je suis sure avec conté on se serait pris une soufflante aux vestiaires et on aurait gagné ce match ! On voit très vite ses limites meme si j'ai bon espoir pour la suite.

On est à 7 pts tout n'est pas perdu mais on a plus le droit à l'erreur on a grillé nos jokers c'est fini et derrière ça revient vite ! Pour le coup le scudetto sera très très difficile, il nous faut faire un bon mercato hivernal sinon on va pas y arriver comme la première saison sous conté ! Parceque avec cet effectif ci et cette qualité qui a baissé j'ai du mal à croire qu'on peut aller loin !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...