Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi, à la vu de l'ensemble des messages de ce topic, je me pose une question: quand on joue haut avec des espaces derrières, ça critique sur le forum pour jouer plus bas; et quand on joue plus bas ça critique poir jouer plus haut 🤔🤔🤔🤔🤔

Pour moi l'équipe a eu la bonne attitude. Une plutôt bonne première période, même s'il manque globalement des occasions, on mène 1-0.

Après là où j'ai la rage c'est le moment juste avant les premiers changements ( Chiesa, Dybala and co): Perisić a la balle du 2-0 et il la loupe lamentablement, avec une frappe forcée. Quand on parle d'efficacité c'est ce genre d'actions dans ce genre de contexte dont on parle. Bordel il y a un 3-3 il doit faire mieux.

Et puis sur les 30~35 dernières minutes, il y a eu un bloc bas qui défendait très bien. Quasi aucune situation dangereuse pour la Juve en 2nd. Ça m'a plu de voir qu'on pouvait toujours défendre bas.

Le penalty:

-Le contact est à la limite de la surface: qu'on puisse juger que c'est à l'intérieur ne me choque pas.

-La faute vient APRÈS que Sandro ait touché le ballon, qui derrière ne donne rien.

-Le contact est bien trop léger pour donner penalty 

-La VAR ne peut intervenir qu'en cas d'erreurs claires et manifestes (premier point du règlement VAR). Était-ce le cas ? Le cas de la main (Chiellini je crois) en fin de 1ère période, non revu, non analysé, est beaucoup plus un cas d'erreur claire et manifeste. Mais pas de VAR 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

La vidéo a été conçu pour clarifier les mains, les fautes très claires, et non sanctionnées; pas les tout petit contact à la limite de la surface où le règlement est bafoué....

Finalement 1-1, même si on pouvait (aurait du) évidemment aller chercher la victoire, c'est un score plutôt logique au vu de la physionomie du match.

Maintenant il faudra faire le taf contre Empoli et Udinese avant le Derby.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Aurios-Inter a dit :

Moi, à la vu de l'ensemble des messages de ce topic, je me pose une question: quand on joue haut avec des espaces derrières, ça critique sur le forum pour jouer plus bas; et quand on joue plus bas ça critique poir jouer plus haut 🤔🤔🤔🤔🤔

Pour moi l'équipe a eu la bonne attitude. Une plutôt bonne première période, même s'il manque globalement des occasions, on mène 1-0.

Après là où j'ai la rage c'est le moment juste avant les premiers changements ( Chiesa, Dybala and co): Perisić a la balle du 2-0 et il la loupe lamentablement, avec une frappe forcée. Quand on parle d'efficacité c'est ce genre d'actions dans ce genre de contexte dont on parle. Bordel il y a un 3-3 il doit faire mieux.

Et puis sur les 30~35 dernières minutes, il y a eu un bloc bas qui défendait très bien. Quasi aucune situation dangereuse pour la Juve en 2nd. Ça m'a plu de voir qu'on pouvait toujours défendre bas.

Le penalty:

-Le contact est à la limite de la surface: qu'on puisse juger que c'est à l'intérieur ne me choque pas.

-La faute vient APRÈS que Sandro ait touché le ballon, qui derrière ne donne rien.

-Le contact est bien trop léger pour donner penalty 

-La VAR ne peut intervenir qu'en cas d'erreurs claires et manifestes (premier point du règlement VAR). Était-ce le cas ? Le cas de la main (Chiellini je crois) en fin de 1ère période, non revu, non analysé, est beaucoup plus un cas d'erreur claire et manifeste. Mais pas de VAR 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

La vidéo a été conçu pour clarifier les mains, les fautes très claires, et non sanctionnées; pas les tout petit contact à la limite de la surface où le règlement est bafoué....

Finalement 1-1, même si on pouvait (aurait du) évidemment aller chercher la victoire, c'est un score plutôt logique au vu de la physionomie du match.

Maintenant il faudra faire le taf contre Empoli et Udinese avant le Derby.

Si la gestion du ST est volontaire, elle à proprement parler scandaleuse, face à une Juve aussi faible.

Je pense juste que les 10 joueurs de champs ( enfin 9 avec le casper turc ) sont cramés, on un banc qui nous permet pas de reprendre la main techniquement et tactiquement, il y a que Sanchez qui a un impact.

 

On a ce foutu problème de contre pressing et de second pressing sur la relance adverse pour jouer haut, donc à cause de  ce schéma, on est obligé de jouer vraiment bas car nos pistons ne sont jamais synchronisés avec la ligne médiane, Barella court comme un fou d'ailleurs pour combler les brèches et initier le pressing.

 

Je persiste, on va droit dans le mur si Inzaghi réagit pas à ces problèmes de ressources de panchina, car encore une fois la série A cette année est d'un niveau à peine passable, mais bon il y a du jeu et des buts tout le monde est content.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...