Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, bouba930 a dit :

Tu les aimes, tout s’explique !

Non je les déteste bien plus que toi, rassure toi, mais à la longue je suis fatigué, ce que je veux faire comprendre à certains ici c'est d'accepter un peu le faite que notre équipe soit tout le temps naïve et trop molle pour gagner ce genre de match ! Limite c'est même logique, tellement quand tu vois notre équipe t'as envie de chialer quand tu vois cette purge, et c'est tout le temps comca face aux gros, limite j'aurais aimé qu'on soit mené au score pour revenir et gagner. 

Le match retour contre la juve l'an passé je vous le dit, nous à leur place jamais on gagne ce match et pire on devait même perdre tellement ca se ressent qu'on manque de maturité et de sang froid. Meme contre le sheriff tu sentais les jambes qui tremblaient, et si c'était une équipe habituée à l'Europe du genre le slavia prague à la place de tiraspol, je donnais pas chère de notre peau. 

Le constat est clair, au bout d'un moment c'est la réalité du football, tu te fait punir lorsque tu ferme pas vite le match ou quand t'es pas capable de gérer, et c'est ce qui se passe avec l'inter et j'ai envie de dire que même sans le penalty la juve aurait égalisé meme sur un tapin tellement on est habitué à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Parceque j'en ai marre de toujours avoir ma même excuse, face à la même équipe ! C'est toujours le même disque, finalement tous les arbitres de série à sont contre nous face à la juve alors ... à chaque fois c'est toujours l'arbitre, oui on a mal joué mais je persiste et signe que c'est mérité, le penalty n'est pas scandaleux, on a eu le même l'année dernière avec sensi contre je sais plus quel club, alors pour moi c'est claire.

Tu part vraiment en couille, ressaisis toi, on parle de la juve la .

Comment tu peut minimiser ça ? Il n y a pas penalty.

Ok ça fait les mecs qui ralent, mais on va quand même pas s’excuser de se faire voler non ? Comment veut tu qu’un arbitre nous respecte si nous meme on ne croit pas en nous ? 
 

Il n’y a pas P-E-N-A-L-T-Y , tu comprend ? C’était en DEHORS, il n y a pas penalty, va dormir c’est mieux, allons dormir. 
 

Bonne nuit 💤 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Tu part vraiment en couille, ressaisis toi, on parle de la juve la .

Comment tu peut minimiser ça ? Il n y a pas penalty.

Ok ça fait les mecs qui ralent, mais on va quand même pas s’excuser de se faire voler non ? Comment veut tu qu’un arbitre nous respecte si nous meme on ne croit pas en nous ? 
 

Il n’y a pas P-E-N-A-L-T-Y , tu comprend ? C’était en DEHORS, il n y a pas penalty, va dormir c’est mieux, allons dormir. 
 

Bonne nuit 💤 

C'est officiel qu'il ny a pas penalty ou c'est juste ta vision de la chose ? Parceque le contact semble claire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivo38 a dit :

FCfeYrGXIAYSd5D.thumb.jpg.05a1f2df906cb97f05faec63504c9c35.jpg

Je mets ça juste pour ceux qui aurait loupe l'action

Mais ça n’enlève en rien notre deuxième mi-temps apathique

@Christ thunder09sur plusieurs ralentie on voit clairement qu'il le touche (c'est pas un gros choc mais il est touché). Ensuite, à l'intérieur ou pas, question de point de vue. Je cite un post avec une image, si ce sujet t'intéresse, cherché d'autres images/vidéos :nikel:

OK sans ce penalty on gagne à 99%, mais le problème n'est pas le penalty mais ce qui s'est passé bien avant ce penalty. Qu'avons-nous fait ? La semaine dernière face à la Lazio c'était pareil et on s'est fait taper après avoir mené 1-0...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve pour leur qualif en ldc face à nous à sortit les crocs et à gagner 

L'inter pour la qualif en 2018 a perdu malheureusement, et encore une fois j'ai envie de dire ... 

Écoutez les gars, je suis bien plus supporter de l'inter anti-juve que vous mais moi je regarde les faits et la réalité est Claire, ce genre de match on sait pas les gagner, exemple

1- inter- psv, l'arbitrage a été bon, on a vendangé devant et résultat erreur de asamoah et on se prend un pion pour courir maintenant tout le match contre le score et finir 1-1, ÉLIMINÉ ! 

2- inter-barca b, arbitrage sans scandale, une équipe du barca qui a joué limite on aurait dit c'est elle qui jouait la qualif, on est à  1-1 et on vendange, on vendange, et encore et toujours on se fait 3548437474 passes avant de trouver lukaku et bim 1-2 de Barcelone et résultat, ÉLIMINÉ ! 

3- inter vs Shakira, 0-0 à la pause, on domine notre sujet, encore une fois on vendange, on joue rien, le jeux est nul, mort, pourrie et on se prend même des contres dangereux par les adversaires mais sans but heureusement, on se fait des passes en mode sénateur du dimanche, aucune action dangereuse, personne ne déclenche la mèche, personne, on croirait mener 2-0 et la on fait entrer ericksen à la 90' et comme par hasard on se met à jouer mais trop tard ! Résultat, ÉLIMINÉ ! encore une fois... 

4- lazio-inter match aller l'année passée, on mène 0-1 à la mi-temps et comme par hasard depuis le but on a plus eu une action chaude durant le match, on s'en dort, on croit gérer et bim sms sort le coup de tête et à 10vs11 on ne réussit pas à planter le second but jusqu'à ce que nous même on soit reduit à 10, et c'est encore une fois la faute de l'arbitre 😂 et résultat, 1-1 FIN DU MATCH, la lazio qui obtient son bon résultat et nous bah... 

5- atalanta-inter, 0-0 à la mi-temps, et hop sur un centre l'un des rares centres dangereux du match on mène 0-1 et subitement on arrête de jouer, miranchuk entre et bim 1-1, ouhhh c'est la faute à pas de chance, cette fois ci l'arbitrage on a rien dit, encore heureux...

6- roma-inter, on est mené cette fois ci à la mi-temps, on revient bien en seconde période et on réussit même à renverser le match à 1-2 et comme par hasard plus aucune occasion après ce deuxième but, on tourne, on tourne, on balance les ballons on fou rien et là hop, un corner et égalisation et encore une fois on se fait rejoindre, "ouhhhh mr l'arbitre il yavait faute, il aurait du siffler faute ouahhhh ouahh, l'arbitre nous l'a mise en l'envers ", résultat 2-2 et on perd encore une fois des points.

7- dortmund-inter, pas besoin de résumé vous connaissez tous.

et je peux continuer comca jusqu'à ne plus m'arrêter. 

conclusion : notre équipe ne sait pas appréhender ce genre de match et n'a pas encore la maturité ou bien franchie ce Gap mental pour faire le résultat qu'il nous faut pour ce genre de match et ça peu importe les prestations arbitrales.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

@Christ thunder09sur plusieurs ralentie on voit clairement qu'il le touche (c'est pas un gros choc mais il est touché). Ensuite, à l'intérieur ou pas, question de point de vue. Je cite un post avec une image, si ce sujet t'intéresse, cherché d'autres images/vidéos :nikel:

OK sans ce penalty on gagne à 99%, mais le problème n'est pas le penalty mais ce qui s'est passé bien avant ce penalty. Qu'avons-nous fait ? La semaine dernière face à la Lazio c'était pareil et on s'est fait taper après avoir mené 1-0...

La décision a été unanime à la var, penalty, soit les arbitres sont tous fou soit alors @bouba930et les autres savent arbitrer et connaissent les règles sur l'arbitrage dans le foot 🙂 et moi perso il y'a bien penalty car le pied de dumfries est bien à l'intérieur y compris celui de Sandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Serie A qui perd dans cette confrontation!! Tant sur l'arbitrage que le niveau de jeu affligeant des 2 équipes!! Ce match sensé être une publicité pour le foot italien m'a fait peur pour l'avenir de ce championnat!!

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le problème n'est pas Simone, on gérait le match et on allait vers le clean sheet mais putain Dumfries, c'est niveau Gresko :facepalm:

Faut gagner des points contre les petits, c'est là que tu remportes le Scudetto !

 

Par petit tu inclut la " juve" 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout remarqué que cette manie d'arrêter de jouer dès que tu mène le score concerne pas seulement l'Inter mais quasi toute l'Italie, des clubs jusqu'à l'équipe national. 

La victoire de la Squadra à l'Euro sauve un peu l'image du football italien parce qu'hormis ça ç'est devenu le néant. Et franchement la Série À est pas prêt d'arrêter de creuser son trou, chaque année le niveau baisse considerablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre dit clairement sur l’action qu’il n’y a pas penalty et est bien placé. Le règlement stipule clairement que dans cette situation la VAR ne doit pas intervenir mais bon il y a certainement un autre règlement pour ces rats.

A chaque fois c’est pareil l’arbitre les favorise, on se fait voler des points, il ne nous arbitre plus et 6 mois après dit « ah ouais j’ai fait des erreurs » et ça  recommence. 
 

Concernant notre match bordel je vous trouve dur oui on a pas été exceptionnel mais on était solide défensivement après on le sait que notre banc est pas au niveau et cela c’est clairement ressenti une nouvelle fois mais sans ce scandal on le gagne ce match et personne critique le jeu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste la Juve et ça me saoule qu'ils s'en sortent encore une fois avec un péno mais pour le coup celui ci est valable. Si ça avait été dans le camp adverse j'aurais rien dis ^^

Celui de de cuadrado du dernier championnat c'est autre chose......

Par contre faut arrêter de se plaindre ( ouais on a pas de bancs, les arbitres sont contre nous et le gardien d'en fasse joue son meilleur match contre nous), une fois ok le reste c'est nous qui déconnons grave.

Hier le match on le tenait et on a reculer comme des merdes et la c'est le mental.

Quelqu'un sait pour pourquoi VIDAL & CORREA n'étaient pas sur la feuille de match  ?

Modifié par anthony777
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me faire les 15 pages, ok j’ai rien manqué a première vue on a fait dans le grand classique.

On marque, on s’arrête, notre nouvelle ligne de conduite cette année. Penalty pour la juve discutable score final match nul……

Un dimanche soir en série À quoi……

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre certains ici c'est abusé comment vous êtes durs avec Darmian. Le mec il a littéralement fait tout le taff sur son couloir mais bon apparement tant qu'il fait pas une pointe de 60km/h, on le mettra au même niveau que Dumfraise alors que pour l'instant il a 2x son niveau. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hs: mais pourquoi inzaghi ne fait jamais jouer d'ambrosio. Hier,il aurait pu le faire rentrer en piston droit au lieu de faire rentrer dumfries. Et défensivement, ça va il gère et je ne parle pas de ces qualités au second poteau. 

Même mercredi contre le shérif, inzaghi préfère donner du temps de jeu à kolarov. Je ne comprends pas trop ce choix. Bref.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Petit Hs: mais pourquoi inzaghi ne fait jamais jouer d'ambrosio. Hier,il aurait pu le faire rentrer en piston droit au lieu de faire rentrer dumfries. Et défensivement, ça va il gère et je ne parle pas de ces qualités au second poteau. 

Même mercredi contre le shérif, inzaghi préfère donner du temps de jeu à kolarov. Je ne comprends pas trop ce choix. Bref.

Parce qu’il risquerait de nous faire gagner?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

1- elle l'a mérité car elle n'a pas arrêté de jouer, malgré que tactiquement elle s'est faite mangé, comme chaque derby d'ailleurs où on mène, elle mérite jamais mais voilà elle marque car mentalement elle sait que rien n'est jouer jusqu'à la 90' et que tout se joue dans ce genre de match sur des détails, ce que nous visiblement on semble ignorer depuis... longtemps ! 

2- j'ai pas dit que c'était un mauvais choix, mais bon il apporte jamais rien quand il entre donc du coup, et pour répondre à ta question, il aurait pu temporiser encore avec hakan car le turc semblait en jambe, à tout moment il aurait pu dynamiter une frappe venu de nulle part comme en première mi-temps où un truc du genre et faire entrer vecino à la 80ème au moins.

3- ici je lui en veut pas, j'en veux aux gars de pas avoir fait plus pour gagner comme face à la lazio, et comme chaque fois j'ai envie de dire.

Malheureusement tu ne réponds pas vraiment aux questions:

1- Quel tir de la Rube t’a fait dire « oh putain je la voyais au fond! ». Aucun! la Juve, malgré son gros pressing en 2e à fait ZÉRO tir dangereux. Le penalty les sauve, sinon c’était la défaite, POINT!

2- Aucun nom?

3- Ok si tu ne lui en veux pas, alors on est d’accord. A 1-0 à la 87e, tu ne te jettes pas à l’assaut.

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Parceque j'en ai marre de toujours avoir ma même excuse, face à la même équipe ! C'est toujours le même disque, finalement tous les arbitres de série à sont contre nous face à la juve alors ... à chaque fois c'est toujours l'arbitre, oui on a mal joué mais je persiste et signe que c'est mérité, le penalty n'est pas scandaleux, on a eu le même l'année dernière avec sensi contre je sais plus quel club, alors pour moi c'est claire.

Bin le problème est justement là. Revois les 3 derniers Derby et redis moi que l’arbitrage est neutre, ou que ça s’équilibre. Surtout les 2 derniers avec forcément un penalty très litigieux en fin de matchs, forcément pour la même équipe.

Le cas Calvarese ne t’a pas suffit? Pour toi c’était scandaleux de « pleurer »? Même l’arbitre reconnaît s’être planté.
Regarde n’importe quel journal sportif entre hier soir et aujourd’hui, tout le monde trouve que ce penalty est « très sévère ».

Alors oui C’est chiant de gueuler contre l’arbitrage, mais sur ce match (encore!) c’est notre réalité.
Sans cette décision, c’était les 3points, et ça peu importe la qualité de notre 2e mi-temps.

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

C'est officiel qu'il ny a pas penalty ou c'est juste ta vision de la chose ? Parceque le contact semble claire. 

Il y a contact léger, en dehors de la surface, après que le joueur ait joué sans encombre le ballon. Donc non, pas Penalty.
Bientot l’Inter va se prendre des penaltys parce que Dzeko pousse Chiellini dans le rond central, et certains ici diront que c’est mérité 😅.

il y a 57 minutes, anthony777 a dit :

Quelqu'un sait pour pourquoi VIDAL & CORREA n'étaient pas sur la feuille de match  ?

Vidal est grippé, Correa blessé, Sensi en méforme.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche juste une chose à Inzaghi, c’était de faire rentrer Dumfries sur ce genre de match, quand nous menons et avons besoin de défendre, surtout avec beaucoup de métiers. Du coup, la rentrée de Dumfries donne aucun sens, le gars ne sait pas comment défendre Correctement, n’assimile pas encore l’idée de son entraîneur, n’arrive toujours pas à coordonner avec ses coéquipiers sur le terrain, il est là l’histoire de faire nombre.

Dans un match où chaque petit détail compte et vaut cher, le coach s’est trompé sur cette décision .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Mine de rien, au moins Edin, il a placé une cartouche

Dans un passé pas si lointain...un match insipide et un tap-in t'aurais valu les foudres du forum...:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Serpent-NA a dit :

Correa blessé à nouveau ? Mais il sert à quoi enfaîte ? 

A nous faire cracher 30m 🤑

Sangoku a bien résumé le peno est très litigieux mais il y a mini contact et c'est sur la ligne donc dans la surface pour le règlement. 

On se fais ken mais pourquoi on a pas chercher à tuer le match on avais les moyens de le faire mais non.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...