Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'ai envie qu'on perde même, tellement on ne mérite rien. Ces joueurs j'en peut plus.

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

J'espère que la Juventus va mettre le second. Ces branleurs ne méritent rien ce soir

Mais vous trouvez que ce Rube mérite la victoire? Ou même le nul?

Locatelli et Chiesa invisibles, Mckienny Cuadrado Kulusevski et Sandro mangés, Morata qui loupe tout…

Ok on veut que notre inter soit la meilleure, mais ce soir, on les tient comme jamais. Franchement, ce nul est un vol arbitral, et c’est tout!

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

L'arbitre n'y est pour rien ! Franchement arrêt un peu, ce match reste notre faute peu importe ce match, avec ce non jeu on devait de toute façon se faire avoir

Ok on fait une deuxième mi-temps de merde et alors ? Pour gagner faut marquer et pas bien joué. Je dis pas que ya aucun contact sur la merde brésilienne mais il a air déjà touche le ballon il a fait de la merde et le contact est léger. Tu siffles ça alors tu sifflé la vieille main de la rube en première mi temps. 

On s'est fait voler 2 points. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Je vous le dit, je commence à croire que ces matchs contre la juve sont arrangé par nos joueurs, parceque là on frise le ridicule. 

Parce qu’en face ils étaient bons? Ces voleurs étaient inoffensifs . Qu’on les attende c’est une chose c’est un choix, mais qu’on se fasse comme chaque année voler par ce sale club c’en est une autre. Mais comment on peut supporter un club aussi pourri et corrompu...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on comprend pourquoi Dumb-Fries n’est pas titulaire sur ce genre de match

il n’est tout simplement pas rassurant défensivement et nul en attaque 

dans un match ou une bêtise, une inattention coûte cher, il aura plus de chance de commettre une faute importante 

j’ai l’impression que la faute était à l’extérieur du 16m50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Des sans couilles ces joueurs, sans couilles ! Toujours entrain de calculer c'est de la grosse patate ça !

Pourtant on leur fait la fameuse visite médicale et ca prend deux seconde pour un gars d'enlever son slobard puis le remettre faut vérifier à l'avenir ca vaut aussi pour Simone déjà que son prénom prête a confusion.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...