Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Mais vous trouvez que ce Rube mérite la victoire? Ou même le nul?

Locatelli et Chiesa invisibles, Mckienny Cuadrado Kulusevski et Sandro mangés, Morata qui loupe tout…

Ok on veut que notre inter soit la meilleure, mais ce soir, on les tient comme jamais. Franchement, ce nul est un vol arbitral, et c’est tout!

Viola Davis Thank You GIF by SAG Awards

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de matchs, je réalise que je pourrai jamais être pro, ce soir il sort jamais sans égratignures avec moi l’arbitre cette pute ! Ok on a arrêté de jouer mais la juve c’est systématiquement sur des décisions cruciales que ça passe contre nous. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Mais vous trouvez que ce Rube mérite la victoire? Ou même le nul?

Locatelli et Chiesa invisibles, Mckienny Cuadrado Kulusevski et Sandro mangés, Morata qui loupe tout…

Ok on veut que notre inter soit la meilleure, mais ce soir, on les tient comme jamais. Franchement, ce nul est un vol arbitral, et c’est tout!

On fait une mi-temps par match à chaque fois et on a fait une deuxième pitoyable je suis pas étonné de ce nul même si c'est au forceps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait une marquage individuel à Brozovic et on devient inexistant 

face à une adversaire plus faible on peut s’en sortir 

mais face à une adversaire plus fort, avec une mentale plus pesante on devient inoffensif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Mais vous trouvez que ce Rube mérite la victoire? Ou même le nul?

Locatelli et Chiesa invisibles, Mckienny Cuadrado Kulusevski et Sandro mangés, Morata qui loupe tout…

Ok on veut que notre inter soit la meilleure, mais ce soir, on les tient comme jamais. Franchement, ce nul est un vol arbitral, et c’est tout!

On s'en fout de la Juventus. l'Inter n'a strictement rien montré, que dalle. Comme contre la Lazio, on en met un, et puis terminé. 

Qu'on se regroupe en défense et qu'on se batte pour tous les ballons, why not? On est en Italie et ça me surprend pas. Mais non même pas ça. On a strictement rien fait, rien tenté, ni offensivement, ni défensivement. Je sais même pas si on a réussi à tenir le ballon plus de 10 secondes à la suite. Pas d'envie, pas de course, rien du tout. Ce genre de performances pour moi, c'est juste du foutage de gueule. Quand tu joues en mode " je m'en branle" comme ça, même un 5-0 c'est pas immérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de main en fin de première mi-temps évidente = pas de VAR 

faute très discutable et certainement en dehors = penalty 

parlez de notre niveau pendant 3 ans si vous voulez mais ça ne change pas qu’on s’est fait voler en encore et toujours contre les mêmes faut pas s’étonner que la série A soit de moins en moins attractive 

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Mais vous trouvez que ce Rube mérite la victoire? Ou même le nul?

Locatelli et Chiesa invisibles, Mckienny Cuadrado Kulusevski et Sandro mangés, Morata qui loupe tout…

Ok on veut que notre inter soit la meilleure, mais ce soir, on les tient comme jamais. Franchement, ce nul est un vol arbitral, et c’est tout!

Non je suis désolé ! Laissez l'arbitre en dehors de ça, si on voulait éviter ça fallait mettre ce putain de deuxième  but au lieu de se ma couler douce en mode " ouai oklm on gère " bah non en faite on gère rien, et dumfries et gagliardini, je sais même pas comment ce mec fait pour être encore dans notre équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et puis inzaghi qui fait entrer gagliardini 😓😭😭😭😭 je vous l'ai dit je le savais que son entrée allait se finir comca, il espère quoi en faisant rentrer gagliardini 😤😤😤😤😤😤😤😤😤 j'ai jamais été aussi en colère depuis... depuis je sais même plus quand.

Vidal est blessé Correa aussi et Sensi trop fragile on avait su que lui ou Vecino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais faire une pause cette saison avec le foot, ras le bol de cette équipe et de son entraîneur sans couille. A part le but chanceux on a rien proposé. Finis de perdre mon temps avec cette équipe de looser. En espérant que le Napoli gagne le championnat. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Re, tout le monde, debriefing rapide svp?

Comme d'habitude on se fait baiser par L'arbitre sinon grosse première mi-temps de notre part et a partir de la 55eme on a plus touché une balle 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde période mais sur cette mi-temps, je n'ai absolument pas vu nos attaquants. Dzeko n'a pas pris un ballon de la tête et Lautaro je l'ai vu quand il est sorti. Match compliqué face à une Juve qui n'est pas imprenable. Après il me semble que la Juve avait gagné ses 4 ou 5 derniers matchs 1-0. Je ne reviens pas sur le penalty quand même généreusement offert à la Juve (quelle surprise), il est dommage que nos joueurs n'aient pas mis les ingrédients pour remporter ce match. Et on pourra noter une nouvelle fois la légèreté de notre banc, surtout en attaque, où lorsque les titulaires n'y arrivent pas les remplaçants sont trop juste pour aider.

Bref match frustrant surtout sur le scénario de fin mais en négligeant le jeu, on fini pas se faire punir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message a certain membre du Forum

Cest facile cassez vous mais pour lamour de dieu ce n'est pas la peine de nous polluer le forum avec des termes tel que Looser pas de couilles etc etc 

 

 

 

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra se battre pour être dans le top 4 , en espérant ce faire racheter par les saoudiens .

N'attendez rien d'autres de cette équipe très honnêtement . Le banc est très mauvais , on remplace Hakimi et Lukaku par 2 très gros flop pour le moment. Tous le reste du banc est niveau milieu de tableau de série A  

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...