Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce qui est scandaleux c’est de pas savoir tuer l’adversaire , ce qui est scandaleux c’est ce recrutement totalement fait en dépit du bon sens , dzeko , correa  , dumfries , hakan , pas un seul top player , que de bon joueur de série A et encore dumfries ressemble à une belle erreur, moi je pose la question, le grand marotta il sert à quoi ?  Quand on vend pour près de 200 millions et qu’on en dépense même pas 50 et encore , obligé de faire des prêts et des paiements en différé, il faut pas s’attendre à mieux que le jeu  proposés, inzagui fait ce qu’il peut , hormis quelques erreurs de coaching on peut pas lui reprocher grand chose , il fait avec ce qu’il a , quand tu t’appelle l’inter milan et que tout ton jeux offensifs repose sur dzeko qui a 35 ans pendant tout le match , faut pas s’attendre à de bons résultats face aux gros 

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, B4TISTA a dit :

Parce qu’en face ils étaient bons? Ces voleurs étaient inoffensifs . Qu’on les attende c’est une chose c’est un choix, mais qu’on se fasse comme chaque année voler par ce sale club c’en est une autre. Mais comment on peut supporter un club aussi pourri et corrompu...

Non, non et non ! Je répète " SI ON VEUT EVITER ÇA FALLAIT JOUER ET MARQUER CE PUTAIN DE DEUXIÈME BUT, SANS CALCULER ! "  j'en ai marre au bout d'un moment de tout remettre sur l'arbitrage, franchement on le sait que notre club n'est pas fait pour jouer comca et calculer, c'est abusé ce non jeux, et même si c'est pas l'arbitre même les dieux de football allait récompenser cette juve tellement ils sont toujours roublards face à nous, c'est historique mais c'est comca, à nous d'en être autant et de jouer sans calculer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chala n a pas 90 min dans les jambes et  il est blessé le titulaire est grippé vous vouliez qui sensi il va se blesser vu l historique inzaghi n avait que gaglia et vecino, l erreur vient pour moi de la sortie de perisic CONTE. Ne l aurait JAMAIS MAIS JAMAIS sorti ! L expérience parle au niveau des détails dumfries j ai rien contre lui mais il y’a faute claire rien à signaler. On paie cash et on va chialer et si si ! Fait qu on apprenne à tuer les matchs et fermer les matchs au calme. C est tout. Forza inter.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ça ailleurs, maintenant quasiment  à chaque rencontre contre ce club infâme, on se fait voler par l'arbitrage ! La ça commence sérieusement à devenir un sketch de très mauvais goût  !

La VARentus a encore frappé !

varentus.png

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Offix a dit :

Chala n a pas 90 min dans les jambes et  il est blessé le titulaire est grippé vous vouliez qui sensi il va se blesser vu l historique inzaghi n avait que gaglia et vecino, l erreur vient pour moi de la sortie de perisic CONTE. Ne l aurait JAMAIS MAIS JAMAIS sorti ! L expérience parle au niveau des détails dumfries j ai rien contre lui mais il y’a faute claire rien à signaler. On paie cash et on va chialer et si si ! Fait qu on apprenne à tuer les matchs et fermer les matchs au calme. C est tout. Forza inter.

Il était mort et mettez ses mains sur les jambes a chaque arrêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est la même histoire , on domine , on a des occases pour alourdir le score et se mettre à l'abri mais on se fait ken sur des détails a la con , face a des équipes qui ne voient pas le jour durant tout le match , mais qui se relance grâce à nos conneries.

 

Et l'arbitre franchement , c'est incroyable ! Le mec est a 2 mètres de l'action et fait signe qu'il n'y a rien , 2 minutes après il va siffler penalty et Sandro perd clairement le ballon. Ce n'est pas comme si il avait tenté une passe ou un contrôle,  il touche la balle pour la toucher , mais bon on connaît la chanson ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Vidal est blessé Correa aussi et Sensi trop fragile on avait su que lui ou Vecino

Fallait pas le faire entrer alors, au mieux tu attend bien longtemps jusqu'à la 80ème car calhanoglu était bien dans son match, pourquoi le faire sortir si tôt, en plus par qui ?? Gagliardini wtf !?? Avec ça tu avoue direct que tu veux plus marquer !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars cessez de jeter des seaux de merde sur l’équipe, la Juve était venue pour défendre avec un jeu Degueulasse et le 1-0 était bon à prendre, ce qui est encore une fois scandaleux c’est le coup de pouce arbitrale, histoire de laisser ce club de voleurs dans le coup !

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

On en avait rien à branler du match, résultat on a pas gagné.

Bah on a quand même mené jusqu'à la 88 ème quoi. J'imagine qu'on a bien bien vendangé et que le cirque arbitrale a ouvert ses portes?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

Il était mort et mettez ses mains sur les jambes a chaque arrêt 

Je sais on la tous vu ! Mais il était aussi mort pendant les match à CONTE i, perso à l expérience de ce genre de match on l à encore vu ce soir à un post qui n es pas le sien. C est un détail mais on le paie cash 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il y'a gagliardini qui est considéré comme un "choix" par nos entraineurs, je m'attends absolument à rien.
Il n'aide en rien du tout, il est USELESS putain. 
Sinon bravo Dumfries qui n'arrête pas de montrer qu'il est très loin de jouer dans une équipe qui vise le haut du classement; il se jette n'importe comment et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
Par contre faut bien m'expliquer, l'arbitre juge qu'il n'y a pas faute sur l'action,.. donc logiquement il n'y a pas faute... et puis il s'est avéré que notre Maicon touche le pied du Juventini après que ce dernier ne joue le ballon n'importe comment... Mais non pénalty sifflé, après la var, quand même et sans discussion svp .
et j'avoue, à quand on va se contenter de 1 à 0 ? ça ne nous réussit pas, on ne sait pas gérer, on n'a pas les mêmes atouts que l'année dernière: Hakan est loin d'être un Eriksen, Dumfries d'un Hakimi (of course) ,et Lukaku est présent tout le match et il peut se lancer en 1vs1 et il est très fort en contre contrairement à Edin ( que j'aime beaucoup ).. par conséquent on a des phases en Match ou on n'est pas présent du tout et ou c'est trop brouillon.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JalovesBT a dit :

Nan mais les gars cessez de jeter des seaux de merde sur l’équipe, la Juve était venue pour défendre avec un jeu Degueulasse et le 1-0 était bon à prendre, ce qui est encore une fois scandaleux c’est le coup de pouce arbitrale, histoire de laisser ce club de voleurs dans le coup !

 

Non ce qui est scandaleux , c'est que dès que la Juve a commencer à jouer , il nous ont mangé .

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Bah on a quand même mené jusqu'à la 88 ème quoi. J'imagine qu'on a bien bien vendangé et que le cirque arbitrale a ouvert ses portes?

Faut avoir des actions pour vendanger. A partir du moment où on en a mis un, on s'est mis à jouer comme si on affrontait le 5 ème du championnat moldave en conférence League. La prestation a été honteuse en seconde mi-temps. Pas de course, pas d'intensité, rien du tout. On faisait même pas semblant

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur la main de Chiellini en fin de première mi-temps qui est flagrante il y a même pas un Check de la var ? Et la sur une action anodine la il y a quatre sniper et 300 caméras qui vont être vu dans tous les angles pour qu’il y ait penalty.

Les équipes ne sont pas logées à la même enseigne dans ce championnat de merde pas étonnant qu’il n’y a plus un top player dedans 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surprendre plus d'un, la grosse déception de notre milieu de terrain c'est Barella, pourquoi je le dis, il a remplacé Lukaku il passe son temps a râlé. Il porte trop le ballon , imprécis sur les passes qui creer le danger (oui c'est le meilleur passeur) mais il est très brouillon dans son jeu et n'apporte rien. Débauche d'énergie pour moi non rentable.

Une fois que Brozovic a été neutralisé notre jeu a pris un coup. Il nous faut un notre dépositaire de jeu en dehors de lui et des remplaçants dignes de ce nom.

Notre effectif est très limité en qualité et en quantité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...