Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Sensi et Handanovic c’est juste plus possible. Dommage d’avoir sorti Martinez mais c’était certainement parce qu’il est rentré tard (merci la fifa encore) 

Quant on voit que le match le Séville Vs Barcelone a été décalé pour la même raison je ne comprends pas la Serie A qui jouent tous ses matchs.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 15 minutes du match a cause de Sensi. Non seulement ça fait deux ans qu’il est blessé mais en plus quand il rentre il est en fantomatique. S’il y a bien un joueur à faire partir c’est lui ! (Bon il est capable de se luxer le poignet quand il signera son contrat) 

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries, assez déçu, aucune percution, il n'essaie pas de jouer sur sa vitesse mise à part une fois au début de son entrée. Il donne l'impression dêtre sur la retenu et surtout ses passes en arrière quand il voit un joueur adverse.. Nagatomo sort de ce corps !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve internationale, perisic vraiment fantomatique et handanovic inexistant , manque de lucidité et de réalisme … voilà ce que je vois vaut mieux régler ça maintenant que plus tard sensi je suis juste triste pour lui … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...