Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Je t'aime bien mais la t'abuse chaud.

Genre on aurait tous prédit qu’au bout de 5 min après son entrée il se blesse ? C’est vrai qu’il est ultra fragile mais bon , vaut mieux rompre son contrat. 
 

Lui je le défend pas, je défend notre coach qui n’avait vraiment pas le choix. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ces matchs à 12h30 sous le soleil comme ça c tjrs des matchs frustrant.

Honnêtement le nul est déjà bien cette foutu trêve a cramé les joueurs heureusement ils vont pouvoir se refaire une santé avant d'affronter le Real mais sérieux sensi c'est plus possible ce mec il nous handicap a chaque fois avec ses blessures.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Genre on aurait tous prédit qu’au bout de 5 min après son entrée il se blesse ?

Tu prends pas trop de risques en pariant sur une blessure de Sensible au bout de 5 minutes de match. Deux ans et il a fait moins de match que Lukaku a réussi de contrôle. Pourtant Lukaku et contrôle c’est antinomique.

Bref j’en veux pas à Inzaghi, le nain de cristal est à chier physiquement, à échanger au prochain mercato.

 

Handanovic pourrait au moins faire semblant d’essayer, bordel ce mec c’est le George Foreman des gardiens.

Soit tu pars à la retraite en héros, ou tu joues assez longtemps pour passer pour un zéro. Handa a fait son choix.

 

D’Ambrosio 😗😗😗. On t’aime gars ! C’est pour ce genre de moment et cette mentalité qu’on t’aime !

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

D’Ambrosio 😗😗😗. On t’aime gars ! C’est pour ce genre de moment et cette mentalité qu’on t’aime !

 

Je sais pas qui aurait fait ce sauvetage s'il n'était pas entré. Franchement rien que pour ses interventions plein de courage qui nous donne quasiment à chaque fois des points je pense qu'il peut finir sa carrière chez nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Batistuta9 a dit :

A cause de Sensi ou d'inzaghi on a jouer a 10 pendant plus de 15minutes.

C'est clairement une faute de l'avoir fait rentrer c'est quand que le club va comprendre que sensi n'est pas un joueur de foot professionnel. Il n'a absolument pas le physique pour.

Pour moi il doit plus jouer. On doit le vendre.

Donc tu penses qu un autre club voudra acheter quelqu un qui n est pas un joueur professionnel?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match je savais pas que c’était à ce point Handanovic.

Le premier bon il est en contre pied donc à la limite c’est pardonnable.

Le second c’est sur lui il n’a qu’à tendre le bras en hauteur…

Mais le plus catastrophique c’est l’intervention de D’ambrosio. Il est pas là on est battu.

Je l’avais déjà dis depuis un moment mais Handanovic peut à lui tout seul nous couter la saison. On joue sans gardien.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit que même le premier but si il fait un petit effort il peut au moins dévier ce ballon sur le poteau et il peut être dégager par la suite. Handa lui quand il voit déjà qu'il est battu il ne fait plus aucun effort pour rattraper l'action, rien ! Nada ! Ou même quand une frappe fait l'erreur de venir trop rapidement là alors il ne plonge même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Compilation exceptionnelle des arrêts du regard de notre Handa national 😍

 

1:56 un des pires selon moi car il ne s'agit même pas d'un tir ni d'un ballon hors de portée.

Pour certains buts on peut l'excuser mais pour d'autres il est absolument exaspérant.

Onana please come in January 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Batistuta9 a dit :

Compilation exceptionnelle des arrêts du regard de notre Handa national 😍

 

Le match contre la juve en 2018 j'avais l'impression qu'il n'a fait aucun arrêt ! tous les buts de la juve sont entré et il n'a même pas esquissé une parade.

Et ce qui m'énerve c'est qu'il rale encore et toujours... Tu sais même pas contre qui il râle 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui me fume encore plus c'est même pas le faite que les buts soient entrés de cette façon mais là t'as l'impression que limite il n'en a rien à foutre, c'est ça qui me kill. Quand tu vois des buts passés à 5cm de lui tu n'a qu'une seule envie c'est de l'insulter en toutes tes langues maternelles. Je vais m'arrêter là sinon je risque devenir l'ennemi de @Victor "Antony" Newman 🤕 et j'ai pas besoin de ça en ce moment. 

Désolé c'est juste que cette vidéo m'as fait ressortir de mauvais souvenir...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Compilation exceptionnelle des arrêts du regard de notre Handa national 😍

 

Handa c’est triste à dire, mais depuis 2 saisons il devient le mec avant le début de l’entraînement le soir après le boulot qui se mets dans les caisses pour se marrer et t’as les 14 autres mec qui se mettent au 16 m pour balancer des mines tous en même temps….

Sauf que ce mec il regarde 2/3 ballons arriver en même temps. Et de temps en temps il te sort un arrêt monumental , alors qu’Handa ben………voilà quoi…….lui y’a qu’un seul ballon et une défense de très haut niveau……

 

Radu titulaire, Samir pitié arrête pitié……

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ConteBon a dit :

C’est dire la performance d’être champion d’Italie avec un gardien qui n’en porte que le nom... 

J'ai été le premier a lui taper dessus il y a déjà 3 saisons. Par contre la saison dernière après la trêve hivernale il a très bien tenu son rôle il avait même sauvé quelques matchs 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jazzi a dit :

J'ai été le premier a lui taper dessus il y a déjà 3 saisons. Par contre la saison dernière après la trêve hivernale il a très bien tenu son rôle il avait même sauvé quelques matchs 

Je commence à croire que ce n'était que des coups d'éclat. En tout cas ça se confirme de plus en plus surtout avec l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Fifa et son calendrier à la con. 8 de nos 11 joueurs ont joué 3 matchs ou 2 avant le match d'aujourd'hui. C'est fou. Pareil pour la Rube hier.

La salpdiria à part Damsgard ils ont eu le temps de bien préparer ce match. C'est n'importe quoi... vous verrez le nombre de blessé dans 3 semaines... 

Ça fausse le spectacle... On allait quand même pas mettre fe Gagliardini, Satriano, Zanotti etc..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Batistuta9 a dit :

Compilation exceptionnelle des arrêts du regard de notre Handa national 😍

 

Je ne sais pas vous, mais notre Samir me rappelle trop quand c'était ton tour de faire gardien (règle du "après chaque but, le suivant fait gardien"), et que je faisais semblant d'etre dégouté que le ballon soit rentré (en le suivant avec les yeux, et en bougeant à peine l'épaule droite, bref en simulant une Handanovic quoi), mais qu'au final t'étais tout content de rentrer en jeu. Ca marchais a tout les coups. 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Je commence à croire que ce n'était que des coups d'éclat. En tout cas ça se confirme de plus en plus surtout avec l'âge.

La dessus je suis d'accord il doit démarrer sur le banc au prochain match il faut laisser sa chance à Radu ou prendre Onana en janvier il n'a plus le niveau notre batmanovic c'est l'heure de la relève 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...