Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A cause de Sensi ou d'inzaghi on a jouer a 10 pendant plus de 15minutes.

C'est clairement une faute de l'avoir fait rentrer c'est quand que le club va comprendre que sensi n'est pas un joueur de foot professionnel. Il n'a absolument pas le physique pour.

Pour moi il doit plus jouer. On doit le vendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mettra ça sur le compte de la trêve,  mais purée qu'est ce qu'on a été nul ! Le milieu mise a part Barella , était a l'ouest et manque d'application sur les derniers gestes (Perisic et Hakan) . La Samp aussi a fait un bon match et nous a dominé dans le jeu.

 

Place a la champions league maintenant,  en espérant une rehausse du niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les matchs passent plus j'ai de la peine pour notre gardien. Sur le sauvetage de d'ambrosio quand je regarde le ralenti je vois skriniar et barella se jeter pour contrer la frappe mais notre capitaine non il reste tranquille debout et n'esquisse même pas un semblant de tentative de plongeon. J'ai beaucoup de respect pour lui mais là à chaque corner à chaque coup franc et même à chaque frappe je flippe et me dis qu'on peut prendre un but même sur un tir tout moisi et à 2 à l'heure. Il va falloir trouver vraiment une solution car on risque encore de prendre quelques buts à la con.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de l’arbitre, ce match là même avec 140 minutes en plus on marque pas .

Vous voyez pas nos joueurs comment ils avaient les jambes lourdes ? Ils étaient cramés mais vraiment cramés.

La faute aux sélections.

C’est le début de saison, on prend 7 pts/9, je trouve que c’est pas mal.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a loupé 2-3 occasions pour marquer le 3ème but (l’action Perisic-Dzeko et le tire manqué d’une façon très dommageable de Hakan) puis la blessure (encore lui) a changé le physionomie du match, on a du jouer à 10 contre 11 à partir de la 70eme minute.

il faut parler du cas Sensi, déjà le mec se blesse 24/7 mais pour des rares occasions où il est sur le terrain, son attitude n’est vraiment pas bon, j’imagine même pas ce qui donne à l’entraînement quotidienne. Il a aussi gardé cette attitude chez l’équipe nationale et à priori, il sera plus sélectionné pour la prochaine convocation.

match nul frustré de notre part.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les constats du match:

- Orsato a fait son match. Il nous a pénalisé lorsqu’il l’a pu, sans créer de scandale cette fois.

- La Samp nous a brutalisé (sous couvert de la myopie d’Orsato), et dès qu’une équipe joue comme ça, on déjoue totalement.

- Bastoni est réellement indispensable en défense. On était fébriles.

- Handa fait vraiment peur. Je fais partie de ses défenseurs, mais là c’est chaud! En revanche, sur les 2buts il ne peut pas grand chose.

- Nos cadres n’ont pas eu la petite étincelle, et c’est le petit plus qui nous a manqué aujourd’hui (Brozo, Calha, Dzeko, Correa, DeVrij, Skriniar)

- Très content pour DiMarco

- On a clairement ressenti le poids des matchs internationaux sur la forme de nos joueurs

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi n'a pas encore imposé sa patte sur ce groupe et ça se voit qu'il y a encore les mêmes réflexes que sous conté. Mais bon je m'en fait pas il va reussir. C'était un match difficile avec très peu de joueurs ayant 90 minutes dans les jambes et ajouté à ce là un petit remaniement en défense car oui bastoni clairement à un peu manqué sur ce  coup, on était vraiment fébrile. 

Maintenant il est temps de se concentrer sur mercredi et de bien commencer la compétition.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis personne n’aurai pu prédire la blessure de sensi. 
 

Les changements ont été cohérents, Lautaro est arrivé vendredi, il es sorti en plus de Brozzovic pour préparer le match de mercredi face au réal.

Et la Samp ils ont eu deux semaines pour nous étudier minutieusement, le prochain match ils vont se faire torcher . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Plus les matchs passent plus j'ai de la peine pour notre gardien. Sur le sauvetage de d'ambrosio quand je regarde le ralenti je vois skriniar et barella se jeter pour contrer la frappe mais notre capitaine non il reste tranquille debout et n'esquisse même pas un semblant de tentative de plongeon. J'ai beaucoup de respect pour lui mais là à chaque corner à chaque coup franc et même à chaque frappe je flippe et me dis qu'on peut prendre un but même sur un tir tout moisi et à 2 à l'heure. Il va falloir trouver vraiment une solution car on risque encore de prendre quelques buts à la con.

Clairement il n'a plus les réflexes, même les simples parades semblent être lourdes pour lui. Franchement et cette lenteur d'exécution qu'il a pour aller au sol montre que l'âge pèse déjà beaucoup et il ne prend plus de risque à faire des énormes parades pour éviter une blessure. Onana dès janvier et je dis banco ! 

T'es sérieux @inter_ca

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Clairement il n'a plus les réflexes, même les simples parades semblent être lourdes pour lui. Franchement et cette lenteur d'exécution qu'il a pour aller au sol montre que l'âge pèse déjà beaucoup et il ne prend plus de risque à faire des énormes parades pour éviter une blessure. Onana dès janvier et je dis banco ! 

Le nombre de points qu'on va perdre d'ici janvier 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas tomber sur les joueurs : ils reviennent de sélection, ils sont cuits à mort. De tt façon un match à 12h30 au Marassi contre la Sampdoria avec Orsato en arbitre sous le soleil est toujours difficile. Dans le jeu on a peiné c'est sur mais on a vu quelques mouvements intéressants. Le match bascule vers la 55'~60' après les occasions manquées de Perisìć-Dzeko et Hakan.

Le premier gros test de la saison mercredi contre le Real. Il faut absolument que Bastoni revienne.

Ma compo idéal pour le Real : Radu - Skriniar - De Vrij - Bastoni - Dumfries- Barella - Brozović- Hakan - Dimarco - Lautaro - Correa. 

Modifié par Un nerrazzuro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas insatisfait du match, il y avait beaucoup d'éléments à prendre en compte.

Mais alors par contre, le vrai problème de cette équipe c'est Handanovic. Stop, stop.

On peut plus continuer avec ce type c'est juste plus possible du tout.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars ne branle rien depuis plus 2 an et gagne des millions.

tiens il attend sa femme d’aller le rejoindre sur le terrain 

Je sais bien que en aucun cas il a souhaité ses blessures mais il me dégoûte, vraiment.

Impossible de lui faire confiance

6397D1C9-10DA-4987-8FF3-675A86432823.jpeg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...