Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Attention quand même à l'excès de confiance. Cette équipe de Vérone à quand même fait une mi-temps à 10 et à marqué par 2 fois en infériorité. De plus c'est leur second match d'affilée à domicile et surement pas envie d'enchainer par une seconde défaite. Après en jouant sérieusement comme la semaine dernière ça devrait le faire. Potentiellement équipe identique avec du temps de jeu pour Dumfries et Lautaro, Correa ça risque d'être juste.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko pèse sur les défenses mais d’une manière complément différente de Lukaku$£€. J’ai aussi hâte de voir ce duo.
 

Si on part sur un 3-5-2 j’attends beaucoup aussi de Hakan , il avait fait des débuts impressionnant au Milan aussi avant d’activer le mode Fantôme sur le terrain .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 11:05, Sinagh a dit :

Dzeko pèse sur les défenses mais d’une manière complément différente de Lukaku$£€. J’ai aussi hâte de voir ce duo.

Dzeko techniquement il met 1000 à Lukaku. Non moi l'idée de cracher sur notre ancien attaquant (un peu quand même), on est tous d'accord ici qu'il arrivait pas à faire un contrôle.

Contre le Genoa, Dzeko descendait fort bas chercher les ballons, tu pouvais être sûr que ça amené quelque chose, Lukaku il marchait sur les ballons et après engueuler Lautaro sans savoir pourquoi.

Modifié par Imperator9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Dzeko techniquement il met 1000 à Lukaku. Non moi l'idée de cracher sur notre ancien attaquant (un peu quand même), on est tous d'accord ici qu'il arrivait pas à faire un contrôle.

Contre le Genoa, Dzeko descendait fort bas chercher les ballons, tu pouvais être sûr que ça amené quelque chose, Lukaku il marchait sur les ballons et après engueuler Lautaro sans savoir pourquoi.

Révisionniste va! 

Lukaku est impliqué dans presque 70% des buts de l'Inter.

Mais oui, il ne faisait que marcher sur le ballon et n'était pas impliqué dans le jeu.

On verra le Dzeko dans 2matchs quand il aura sa première blessure.😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...