Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bon La Défense est plutôt solide, mais dans la relance on est pas bons… j’ai l’impression qu’on veut aller trop vite devant (alors que le bloc descend très bas). Résultat on perds très vite la balle, ou nos attaquants ne savent pas quoi en faire (trop esseulés).

Ca manque de structure…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Si on perd, on offre @tibou55en sacrifice aux Dieux du foot pour compenser le départ de Grokaku... :phear:

Faut juste remercier les dieux pour vous avoir offert Lukaku durant deux saisons avec un titre à la clef. Ils vous sentent ingrats...ils n'apprécient pas beaucoup.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro il faut qu’il arrête avec ses fautes debiles… à chaque fois il pete l’action et rends la balle à l’adversaire…

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Il est costaud ce Barak 😮

Tu veux dire que tu le trouves… baraqué? :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il faut reconnaître qu’en face c’est très très costaud physiquement et pressing intense, ça m’étonnerai qu’ils tiennent 90’ comme ça 

C'est une blague davis? Il font absolument rien. C'est juste notre équipe qui sais pas aligner 3 passe vers l'avant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...