Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

Y a deux ans c’est Gagliardini qui jouait et Eriksen sur le banc, selon ta logique c’est qu’il Ă©tait pas assez bon , un coach non ne se trompe pas . 

T'as oubliĂ© Cancelo 🙊

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

T'as oubliĂ© Cancelo 🙊

Et tellement d’autres exemples, Cancelo il a eu sa chance parce que Dambrosio s’est blessĂ©. Jovetic pareil, 

Le meilleur restera Lippi qui dit que Ronaldo et vieri ne peuvent pas jouer ensemble, mĂȘme Spaletti a refusĂ© de faire jouer Icardi et Lautaro car non compatible. 
 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

@BoubouNe te sous estime pas comme ça... Je suis sĂ»r que tu pourrais ĂȘtre meilleur que Inzaghi, Conte, Spalletti et Lippi rĂ©unis, avec la bonne direction derriĂšre toi..

Envoie des CV, ça coĂ»te rien... đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

continu ton sarcasme ! 
 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

TrÚs bon en ce moment, il faut le souligner. Sera trÚs utile pour faire souffler lukaku. 

Mais pendant la période de la blessure de lukaku, on à pu compter sur lui et il a trÚs bien fait le taf. 

Je pense que Lukaku doit faire des séances aprÚs les entraßnements avec Dzeko pour apprendre à jouer le rÎle de pivot et écarter le jeu sur les cotés. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il fait plaisir à voir, j’aime beaucoup ce Dzeko.

Il y a certains attitudes qui font kiffer un tifosi, le sens de l’appartenance, le sacrifice. 
 

Je dĂ©testais voir le Dzeko qui marchait, tirer Ă  cĂŽtĂ© comme du n’importe quoi.

Mais bon, je m’attache facilement à ce genre d’attitude de guerrier qui ne lñche rien et qui encourage. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m’avait dit qu’un jour ce mec serait homme du match avec un doublĂ© et sans avoir perdu la moitiĂ© des ballons qu’il touche je l’aurai pas cru 

Je comprend tjr pas qu’il ait pu faire une perf pareil en ayant Ă©tĂ© aussi nul depuis des mois avant ça 

Il a mĂȘme appris Ă  contrĂŽler une balle c’est dingue ( bon dommage pour lui il fait une bonne perf pile au retour de Lukaku )

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma lignĂ©e de l'annĂ©e derniĂšre quand je disais qu'on lui a jamais demandĂ© de marquer 30 pions comme Lukaku il y a 2 ans mais qu'il fait le taff quand mĂȘme, qu'il plante, qu'il reste un joueur intelligent avec le sens du sacrifice, avec de l'expĂ©rience pour le vestiaire, lĂ  au bon moment pour nous qualifier.

Certes ça nous fait mal aux yeux et nous met en furie quand il passe pas la deuxiÚme de son tracteur, qu'il marche, perd bcp de balles et tire comme un bébé mais faut pas se tromper sur ce qu'on lui demande. Pour l'instant cette année, sa balance est positive chez nous et j'apprécie le fait qu'ici on sache le remarquer et le noter, continue comme ça Edin.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...