Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Encore il y a quelques semaines c'était un peu le flou sur ce poste de piston droit, mais maintenant que le petit Denzel prend en qualité,  il y a quelque chose qui se dégage.

Dumfries, offensivement, il propose quand mĂȘme plus de solution, avec ses trĂšs nombreuses courses, que Darmian.

Je serai pour quelque chose du style :

 "petits" matchs -> Dumfries 

"gros" matchs -> Darmian 

Darmian est je pense plus rassurant défensivement, mais moins offensivement que le Dumfries des 3-4 derniers matchs.

Mais c'est à confirmer évidemment 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffĂ©rence avec Damian, c'est le fait qu'il connait par cƓur le systĂšme dans lequel on joue. Il prend son couloir quand il faut ( donc il se fatigue moins car il fait pas 10 appels dans le vent), il fait trĂšs peu de mauvais choix sur les actions rapides. Son efficacitĂ© est incroyable comparĂ© Ă  des joueurs comme Hakimi/ Dumfries qui lui sont largement supĂ©rieurs physiquement.

Mais Denzel est sur le bon chemin, il a engrangé beaucoup de confiance derniÚrement, il est moins en perdition tactiquement. Le gros reproche que j'ai encore à lui faire ( comme avec Hakimi) c'est le 1vs1. Pour un joueur de couloir, il faut pouvoir prendre l'ascendant sur son vis-à-vis dans ces situations. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rĂ©sumĂ©, et parfois il prend trop de temps Ă  se dĂ©cider, s’il Ă©tait plus rapide dans ses dĂ©cision, il serait chirurgical niveau passe D, car les Ă©quipes adverses auront moins de temps pour se replacer, mais le fait qu’il hĂ©site, bah c’est mort. 
 

Dans la surface, il y va et des fois trop hard, et jamais les mains dans le dos, bon c’est pas Ă©vident hein, j’ai peur que si on tombe sur un fourbe qu’on siffle penalty contre nous. 
 

Mais il progresse bien, contre le Torino ça va ĂȘtre un bon test, eux qui sont adeptes du mĂȘme systĂšme, dur sur l’homme, et on connaĂźt trĂšs bien Juric, il va prĂ©parer ses hommes tactiquement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lui de le prouver. 

Pour l'instant il n'a pas encore eu à se retrouver face à un adversaire jours norme ( bon allez Vinicius dans un match ou on était qualifié). J'ai envie de le voir face aux ailiers de Liverpool ou à un Chiesa des grands jours. 

Mais bon, étape par étape. Il revient déjà d'assez loin, pas besoin de lui mettre encore plus la pression

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir face aux ailiers de Liverpool ou Chiesa, tu es cruelle @Rahim95

Face aux relegables Cagliari et Salernita,ce sont ses qualitĂ©s offensifs qui on Ă©tĂ© mise en avant. Depuis qu'il est lĂ , on voit qu'il est meilleur offensivement que dĂ©fensivement, mĂȘme si devant il Ă©tait brouillon, faisait des touches de trop ou manquait ses contrĂŽles. Avec plusieurs titularisations et de la confiance, il s'est amĂ©liorĂ© mais dĂ©fensivement on ne sait pas s'il est au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...