Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Sheriff Tiraspol


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Le gardien est dopé. C'est pas possible.

Je trouve que bien souvent les gardiens adverses font un très bon match face à nous, je ne comprends pas pkoi ça nous tombe régulièrement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas c’est le fait que Lukaku leur hurle plus dessus qui fait qu’on est aussi mauvais…..

Je veux bien qu’il ai une place importante dans le groupe mais là, y,a rien de chez rien….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Je comprends pas c’est le fait que Lukaku leur hurle plus dessus qui fait qu’on est aussi mauvais…..

Y a un autre gars qui n'est plus là aussi...

Alors je sais que c'était le diable en personne ET le pire des incompétents mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si dumfries était un peu précis on rentrait au vestiaire à 2 ou 3-0 
 

Sinon Hakan lescroc on le reverra plus sur un terrain? 
 

Vidal je le trouve pas mieux pour le moment. Dommage que Sensi soit une chips…. Le milieu brozo barella sensi y a pas mieux sur le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Je viens à peine de rentrer, ça va dans l'ensemble on a pas été mauvais ?

On est dans le match mais sans plus. Quelques occasions mais ça concrétise pas, pas mal de déchet, Lautaro perd beaucoup de ballons.

Dumfries c'est un "mouai", meilleur sur le terrain :

"Barella, Brozovic, Skriniar"

Dzeko son but le sauve et nous sauve haha.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a un autre gars qui n'est plus là aussi...

Alors je sais que c'était le diable en personne ET le pire des incompétents mais bon...

Oui aussi, d’ailleurs dans l’interview sur so foot il disait qu’il petait souvent des câbles quand les joueurs étaient pas au niveau, j’ai de plus en plus de mal à y croire….

Il est tout mou sur le banc…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...