Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On tombe quand même bien bas pour espérer quelque chose de Vecino titulaire.

En même temps derrière, Hakan, Gagliardini ça vend pas du rêve.

Même Papy Valero aurait fait mieux, parce que malgré son âge balle au pied il met 1000 à Hakan, Vecino et Gagliardini.

#weneedvalero

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : tu me connais un peu et sais de quoi je parle : banc en contreplaqué, latéraux pas au niveau (bénéfice du doute à Dumfries), un milieu pas au niveau des deux autres, attaquants non létaux. Et je trouve qu'on n'est pas réalistes collectivement avec le vrai niveau de Lautaro.

Après, je ne pleure plus, j'en prends mon parti. On fait "avec" mais faut pas me faire croire que ce soir on "découvre"...

On a une bonne équipe pour la série A./ Jouons le titre.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella n’a pas joué à droite ou il est éblouissant, pour laisser sa place à un mec qui sert à rien. 
 

Notre attaque t’as l’impression qu’on peut jouer 48h qu’ils vont pas marquer . 
 

Et soyez humble, à chaque tirage au sort vous êtes là à dire ouais 1 er assuré, comme si vous ne regardez pas les matchs de l’inter. 
 

On dirait vous apprenez jamais, on a que le nom de grand et quelques joueurs.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est comme ça que tu vois Simone ?

On encaisse beaucoup trop...

Ses changements sont...discutables. 

Ses choix tactiques sont simplistes. Aucune innovation, aucune "patte" de l'entraîneur. 

Mais bon, on est jamais qu'à 8 matchs du début de saison...quand on sera à 15-20...on refera un pré-bilan pour voir si ça a évolué. 

A mi-saison il sera trop tard.

J'espère qu'il me fera ravaler mes mots.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

L'Atalanta a t'elle l'effectif pour ??? La juve n'a pas plus l'effectif que nous y compris le Milan ! 

Des trois géants d'Italie nous sommes le club avec le moins de mental en ldc.

Pour la Dea c'est simple, dés le départ ils ne se mettent pas la pression, étant donné qu'ils sont des "outsider" ils la jouent sans pression, déjà rien que la jouer c'est énorme, le reste c'est que du bonus pour eux, contrairement a nous, ou dés le départ c'est "1/8 minimum", "L'Inter parmi les 10 top clubs d'Europe..." au final ?! Une jolie place de 4e de poules l'année passée.

Concernant la Rube, j'espère que tu plaisante en disant que coté effectif c'est du kif kif ?! Leur second gardien c'est Perin, en attaque c'est du Morata, Kean, Dybala, Kulusevski, Chiesa, Bernardeschi...nous c'est quoi, Lautaro, Dzeko, Correa et Sanchez. Qu'on le veuille ou non, Cuadrado a droite c'est un patron, rien a voir avec ce qu'on a, Sandro il semble retrouver son niveau, la ou on peut être supérieur a eux c'est au milieu, et encore, car excepté Barella/Brozo, le reste c'est du fond vert ! Et pour le BBilan, j'attends de voir, leur 3-2 face a Liverpool ressemble un peu a notre 3-2 face au Real, une défaite dû au manque d'expérience.

Non franchement, je trouve qu'on est pas encore prêt pour la C1, rien que passer les poules on est pas prêt, ni par l'effectif ni par le caractère.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Après, je ne pleure plus, j'en prends mon parti. On fait "avec" mais faut pas me faire croire que ce soir on "découvre"...

Sur ça c'est sûr, on est d'accord : on découvre pas ce soir qu'on pas une équipe parfaite.

Est-ce qu'on a une équipe largement suffisante pour faire mieux que... Ça ? Je le pense toujours oui. Aujourd'hui c'est un match bien en dessous de nos standards, pas la norme.

C'est pas cette équipe que j'ai vu contre le Real, par exemple.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une fois de plus ne pas passer les poules de c1 cette année et réussir à gagner le championnat et surtout la 2 ème étoiles mais cette année il ne faut pas rêver, nous allons jouer la 3 ème ou 4 ème place en championnat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ienien69 a dit :

Mais avec conte on a gagné le scudetto ! Tu penses vraiment que l objectif de conte était la c1 ? Que va t'on gagner avec inzaghi?

On a pas gagné le scudetto c'est la juve qui l'a perdu...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, Conte a bien fait de partir et Lukaku aussi.

Tout le monde oublie de rejeter la faute sur Suning. Je leur dis merci pour le titre mais pour le reste basta! Président absent depuis 1 an, son père est venu quoi, 2 fois en Italie? Dont une fois parce que son président était là?!! Zhang n'a plus d'argent et on recrute des seconds couteaux alors que des De Paul, Wijnaldum, Gossens, Musso était chaud de venir. 

J'espère que Suning va plonger et qu'ils nous vendent vite. Comment veux-tu que le gars qui te payent n'a que 28 ans et qu'il n'est jamais là. Au moins Conte gérait tout, là il n'y a rien.

Ensuite, moi des gars comme dzeko m'énerve, le gars a 35 ans, gars arrête un peu avec la Bosnie-Herzégovine, tu cherches quoi? Comment tu veux enchaîner 3 matchs en sélection puis encore 3 matchs en serie A? Y a un moment faut dire stop, mon corps ne suit plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ienien69 a dit :

Je préfère une fois de plus ne pas passer les poules de c1 cette année et réussir à gagner le championnat et surtout la 2 ème étoiles mais cette année il ne faut pas rêver, nous allons jouer la 3 ème ou 4 ème place en championnat ! 

Incroyable que tu penses ça.

Vous etes favoris a votre propre succession.

Pourquoi doutez? Parce que napoli fait un 6/6?

Calma calma... c'est spaletti aux commandes... du napoli...

On rediscutera passé fevrier voir mars 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neyo13 a dit :

On a pas gagné le scudetto c'est la juve qui l'a perdu...

Tu m' aurais dis le milan j aurais pu te croire mais la juve😔

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Incroyable que tu penses ça.

Vous etes favoris a votre propre succession.

Pourquoi doutez? Parce que napoli fait un 6/6?

Calma calma... c'est spaletti aux commandes... du napoli...

On rediscutera passé fevrier voir mars 😉

Je veux bien parier👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bouba930 a dit :

Barella n’a pas joué à droite ou il est éblouissant, pour laisser sa place à un mec qui sert à rien. 
 

Notre attaque t’as l’impression qu’on peut jouer 48h qu’ils vont pas marquer . 
 

Et soyez humble, à chaque tirage au sort vous êtes là à dire ouais 1 er assuré, comme si vous ne regardez pas les matchs de l’inter. 
 

On dirait vous apprenez jamais, on a que le nom de grand et quelques joueurs.

Absolument d'accord avec toi !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...