Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Trent_FCI a dit :

Sur ça c'est sûr, on est d'accord : on découvre pas ce soir qu'on pas une équipe parfaite.

Est-ce qu'on a une équipe largement suffisante pour faire mieux que... Ça ? Je le pense toujours oui. Aujourd'hui c'est un match bien en dessous de nos standards, pas la norme.

C'est pas cette équipe que j'ai vu contre le Real, par exemple.

C'est clair !

Le début du match, j'ai vu une machine de guerre  ! J'ai même eu peur pour le Real 🙂

Par contre... A-t-on sur-performé à ce moment-là.... Peut-être une chouille mais pas si tant...

Mais une chose est certaine, c'est que nous n'avons pas pu compter 3pts le match car :

- incapacité chronique à mettre les occasions au fond ;

- incapacité à faire rentrer en jeu des joueurs qui ne déséquilibrent pas et n'affectent pas le rendement de l'équipe (à tous les niveaux : technique et/ou tactique et/ou physique et/ou mental)

On joue avec 5 remplacements possibles et cela nous dessert complètement au final. Je ne te parles pas d'avoir Barcelona 92 mais au moins, je sais pas... Un besogneux aboyeurs qui va te tenir le score et ratissant tout ce qui passe sur les dernières 30 minutes... par exemple. Ça tu vois, on ne l'a pas sur le banc.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Mais une chose est certaine, c'est que nous n'avons pas pu compter 3pts le match car :

- incapacité chronique à mettre les occasions au fond

Ce qui est paradoxal quand tu vois le nombres de buts inscrits en championnat... On peut débattre après de la supériorité de la défense du Shaktar par rapport aux équipes de Serie A mais bon...

Je pense que ça illustre surtout notre inconstance chronique.

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

incapacité à faire rentrer en jeu des joueurs qui ne déséquilibrent pas et n'affectent pas le rendement de l'équipe (à tous les niveaux : technique et/ou tactique et/ou physique et/ou mental)

Ça c'est l'éternel sujet de discorde, mais je pense pas que ce soit si clair comme démarcation. Par exemple, aujourd'hui c'était ni pire, ni mieux avec les titulaires ou les remplaçants. On montre très souvent un double visage mais j'ai pas le sentiment que ce soit lier aux changements à chaques fois.

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Un besogneux aboyeurs qui va te tenir le score et ratissant tout ce qui passe sur les dernières 30 minutes... par exemple. Ça tu vois, on ne l'a pas sur le banc.

Vidal pourrait être cet homme là. Maintenant, si j'essaye d'aller dans ton sens, effectivement un mec comme ça serait utile (même si aujourd'hui, encore pour l'exemple, ça n'aurait rien changer)... Mais est-ce que ça court les rues déjà ce genre de mec ? Je ne pense pas. Ensuite on reste tributaire des choix d'Inzaghi. Si lui n'a pas juger indispensable d'ajuster l'effectif au milieu, c'est comme ça. Faire des choix c'est prendre des risques. Parfois ça paye, parfois non.

Là ce soir y a rien pour donner raison à Inzaghi. Bon, voilà. À eux de faire mieux pour la suite avec les armes à disposition. Parce-qu'ils peuvent faire mieux. Et ils doivent faire mieux.

à l’instant, Sinagh a dit :

Franchement aucun de nos joueurs ont eu le niveau aujd , même pas Europa league.

Et Skriniar non ? 🤔

(Homme du match d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Je vois certains dirent que Barella fait un bon match ? Sérieusement la ? Il était catastrophique il a tout loupé. Franchement aucun de nos joueurs ont eu le niveau aujd , même pas Europa league.

Tu abuses un peu, captain Skriniar et fait un super match. Barella à fait un bon match, OK il nous a habitué à mieux mais on peut p1snlui taper dessus. Le problème a été les autres joueurs.

Espérons que ces résultats servent à nous remobiliser. Sinon i. Va de nouveau sortir par la petite porte et on va VRAIMENT passer pour des looser!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach devrait penser à une autre approche et mise en place tactique pour la ligue des champions , c est la seule chose qui peut encore sauver notre dignité européenne , le 352 c est bon pour la série A , parceque avec le fantôme de Muriilo qui a pris possession du corps de De vrij ça devient limite mieux vaut passer à un 433 en soirée européenne qui à choisir Bastoni ou le hollandais pour accompagner le viking En densifiant le milieu de terrain et je pense Que ainsi DD et FD seront plus à leur aise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario de la saison passé se répète, on parlait de vengeance mais je pense qu'on est entrain de prendre le chemin pour se faire humilier une fois de plus ! C'est triste de voir notre équipe ne pas y arriver dans la plus belle des compétition, vous imaginez un peu ce que ca fait ? L'Inter n'arrive pas à sortir des phases de groupe bordel, l'Inter !! Depuis 3 ans et qui plus est on est un récent champion en titre nom de dieu ! C'est limite un coup du destin ça parce-que je vois pas d'autre explication, j'ai même l'impression que si klopp ou allegri ou même garduola prend cet effectif qu'on y arriverai pas ! Et comme l'Inter c'est un club qui sait battre des record négativement ne soyez pas surpris qu'inzaghi qui a réussit à passer avec la lazio n'y arrive pas avec nous ! Conté n'y est pas arrivé ( malgré son historique européenne) faut se poser des question quand même ! Il y'a un problème de fond dans cet équipe ou tout simplement c'est un karma qu'on traine comme le psg qui n'arrive pas à gagner la ldc parce-que là je sais même plus quel excuse on pourra sortir si on se qualifie pas ? 

N

Et dire que nos joueurs sont tous convaincu qu'on va se qualifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre capacité de tout foutre en l’air une fois on entend cette hymne magnifique de la CL, Je m’attends à un match nul à Shahktar. Le résultat n’est pas aussi mauvais que ça, dommage que l’on n’a pas pu faire match nul contre le Réal. On compte nos points quoi, comme depuis 3 dernière année.

y a des équipes qui se sublimer quand ils entendent l’hymne de la CL, bah nous, on fait clairement l’inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi c’est Dzeko qui joue plus bas et qui tourne autour de Lautaro et pas l’inverse ? Donc on a un joueur de 35 ans qui mesure 1m90 et qui va à 2 à l’heure et qui support l’autre qui a au moins 10 ans plus jeune et qui fait presque 20 cm en moins? C’est quoi la logique ? 
puis nos 2 pistons ce soir sont clairement pas au niveau, attaque et défense compris. Heureusement que Skriniar a décidé de jouer pour 2 voire 3. À part lui, y a absolument personne qui a fait un match digne de la CL.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donner faut arrêter avec le 3-5-2 comme ça été dit plus ça marche qu'en Série À ce modulo. Ça fait 2 ans on joue avec ce système en C1 et ça n'a pas marché une seule fois. Même le 4-2-3-1 du chauve avait un meilleur rendement en C1. Un 4-3-3 ou encore un 4-3-1-2 serait très intéressant quitte à mettre Bastoni sur le banc parce que ce dernier est vraiment pas ouf en ce moment. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes négatifs les gars, on amasse de l’expérience messieurs, de L’EXPÉRIENCE……..

Et quand cette expérience sera digérée et qu’on va la ressortir en ayant extrait la quintessence du football, là ça va chier…..

Les seules question à se poser c’est……

-est-ce qu’un de nous sera encore vivant pour voir ça………..?
-Handa sera-t-il encore dans les but dans son fauteuil à arreter le ballon de son regard perçant ?

-Dzeko aura réussi un contrôle digne d’un top 80?
-Lautaro aura cadré une frappe?

-Barella merite-t-il son 8 eme ballon d’or, après avoir remporté une 7eme étoile avec la Nazionale?

-Dois-je vraiment arrêter la drogue qui me font sortir des conneries ou augmenter la dose?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...