Aller au contenu

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ptdr on est éclater. On va terminer dernier xD

Honte à nous honte, aux joueurs pour le match dégueulasse. 

Skriniar j'espère que tout le vestiaire va te tailler une pipe sans toi on aurait jamais ramener un point de chez l'ogre ukrainien merci 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sky-Inter a dit :

Si physiquement l'équipe n'est pas reprise en main, et qu'on persiste avec le 352, on va droit dans le mur.

Je me suis fait la même réflexion ! On dirait que nos joueurs sont Carbo ! 

Le 3-5-2 aussi pour ma part est clairement connu par nos adversaires en Europe surtout avec cet effectif qui manque d'efficacité face au but ! C'est très energivore pour nos joueurs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Je me suis fait la même réflexion ! On dirait que nos joueurs sont Carbo ! 

Le 3-5-2 aussi pour ma part est clairement connu par nos adversaires en Europe surtout avec cet effectif qui manque d'efficacité face au but ! C'est très energivore pour nos joueurs.

Et n'oublions pas que la saison dernière on avait pintus pour requinquer les joueurs physiquement 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Vecino et Calhanoglu on en est à espérer le retour de Vidal.

Entre Lautaro et Dzeko, on en est à prier que l'un des défenseurs marque sur coups de pieds arrêtés. 

On a mal joué et sans Skriniar on aurait pris 3 ou 4 buts. Sans la frappe de Correa le Shakhtar aurait pu faire la deuxième mi-temps sans gardien.

J'espère aussi qu'on va prolonger Sanchez, il est tellement important. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  plus grand point dinterrogation pour moi dans cette équipe est Sanchez 

Je me demande ce quil fait avec nous 

Le reste bon a part skriniar de vrij sont très moyen 

Mais Sanchez Sanchez il fait quoi 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mauvais, je pense que l'on est quasiment tous d'accord. A part Skriniar, qui fait un bon match, pour le reste c'est compliqué. Le milieu a été en galère avec la technique des joueurs brésiliens et devant les attaquants ont été inexistants. Lautaro dans un mauvais jour, mais je m'interroge plus sur Dzeko. Il ne pourra jamais tenir la saison complète (je sais même pas s'il a pris un ballon de la tête aujourd'hui). Sanchez trop de gri-gri et Correa depuis son premier match??? 1 point sur 6, il va falloir faire la différence face au Sheriff mais quand je vois le niveau aujourd'hui, je me dis que c'est pas encore fait. Très déçu par le contenu du match et ce manque de grinta qui doit faire la différence dans ce genre de confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 buts en deux match de ligue des champions ! Même la juve qui est supposé être en crise en a déjà mis 3 y compris le Milan et L'Atalanta qui eux ont aussi planter ! 

La risé de l'Italie encore une fois ! Incapable de battre le shaktar et je rappel 3 matchs d'affilé sans mettre de but à la grande défense matviyenko et djdkkdndj ! 

Je trouve qu'on s'en sort même très bien sur ce match ! On a vraiment été écrasé de bout en bout au milieu, duels perdu , second ballons on est toujours en retard et qualité technique supérieur de la part de nos adversaires ! 

Les pistons : dumfries je suis écœuré par son match ! Franchement il va pas gagner des points devant inzaghi avec ça ! J'avais l'impression de voir dalbert mon dieu ! Que des passes et des contrôles vers l'arrière, pas de prise de risque rien ! Nada ! Que dalle ! Di Marco par contre je l'ai trouvé ultra solide défensivement et il a fait le taf,offensivement je lui en veut pas car on avait pas le ballon et on a passé 100%  du match a être dominé

 Defense :que dire de skriniar... Par contre notre néerlandais est vraiment mais alors vraiment HS depuis le début de saison.

 

M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

J'espère aussi qu'on va prolonger Sanchez, il est tellement important. 

Moi je n'espère pas. Prolonger un joueur sur le déclin qui fait un bon match sur 6 et qui rentre pas, j'appelle pas ça de l'importance.

Il y a tant de choses à faire, on a une équipe fait de bric et de broc.

Vecino, Gagliardini, Hakan, Sanchez, Handanovic.

Ce ne sont pas (plus) des joueurs niveau ligue des champions, ce sont des joueurs pour des équipes comme la Fiorentina pas plus.

Tu peux pas vouloir prolonger des Sanchez, Vidal et des gars qui approchent de la retraite. Ou alors on accepte qu'on ne fera jamais plus que ce qu'on a vu ce soir.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...