Aller au contenu

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

On aurait fait quoi avec les 90 millions ?

Dans les poches des chinois et on se retrouve avec Sanchez titulaire ?

Non merci.

On aurait pu garder Hakimi et franchement Correa à tout pour être meilleur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder le match du milan je les vois bien gagner on va encore être les seuls à pas gagner... 

Maintenant on est dans l'obligation de gagner les 2 match contre le shérif et le match retour contre shaktar ce qui fera seulement 10pts on va pas se mentir on sait tous qu'on a déjà perdu le match retour à Madrid. Il faudra donc espérer que le Real va gagner les 2 match contre le shaktar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Le problème c est pas Simeone, les joueurs sur le terrains, catastrophique aucune envie. 

Comme dirait johny l envie d avoir envie, ne fair match nul. A la sortie du terrains seulement Barella était en colère. 

Les mecs sont tous claqués physiquement, on a pas de banc et ça joue tous les matchs plus les matchs internationaux.

Sans compter ceux qui sont juste claqué au sol de base.

On a juste pas l’effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, out les chinois, bonjour pif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est marrant car lorsqu'on est ridicule, on enterre les joueurs mais lorsque c'est l'été et que c'est la période où on fait le ménage et les courses, la tendance est au mélioratif...

 

 

Qu'ils aient été mauvais aujourd'hui ne veux pas dire qu'ils sont mauvais intrinsèquement.

Même Barella était dégueulasse aujourd'hui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de crédit quand même à cette équipe de Donetsk. Ce n'est pas non plus comme si on avait perdu ou comme si on avait fait match nul contre des plots. De nos jours en LDC, il ne suffit de se présenter pour gagner certains match. Tu t'amuses même  une équipe dite faible va te manquer gravement le respect. Il faut savoir rester concentrer, respecter l'adversaire et corriger tranquillement ses équipes dites plus faibles. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pascalinho a dit :

Constat, Lukaku manque terriblement devant, Eriksen au milieu et Halimi sur le côté , on perd clairement en qualité. Si Brozo ou Barella se blesse on est mort 

Le constat le plus terrible, c'est qu'on a même pas un XI complet indiscutable. 

-Le gardien, il n'est plus indiscutable.

-Nos pistons, c'est du bricolage.

-Notre "10", c'est une vaste blague, une solution de dernière minute.

-Dzeko, un bouche troue dû au départ en surprise a la dernière minute de Top 5000. 

On a que 6 joueurs indiscutables dans notre XI, comment voulez vous faire bonne figure en Europe ?! Soyons réaliste, on a pas l'effectif pour. 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Le problème c est pas Simeone, les joueurs sur le terrains, catastrophique aucune envie. 

Comme dirait johny l envie d avoir envie, ne fair match nul. A la sortie du terrains seulement Barella était en colère. 

C'est ce qui arrive avec des joueurs qu'on ne guide pas, sans plan de jeu, dont le seul message qui leur est transmis est n'encaissez pas trop mais marquez beaucoup!

C'est du niveau d'OGS à ManU. 

Ce ne sont pas des entraîneurs,  juste des poseurs de noms sur les feuilles de match.

Enfin soit, c'était couru d'avance...

Il y aura quelques bons matchs car la qualité yen a dans l'effectif mais quand ça comptera vraiment, il n'y aura personne.

Pauvre de nous...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ienien69 a dit :

Suis-je le seul à me rendre compte que mise a part le match contre Boulogne nous sommes de plus en plus match après match ? 

Non tous les matchs à l'extérieur ont été catastrophique, on a seulement reussi à battre le Hella difficilement.

On va devoir compter sur le Réal pour prendre les 6 points contre le Shaktar pendant qu'on prend les 6 points contre Tiraspol autrement cela risque d'être très compliqué de passer la poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve qu'on s'en sort bien ! Ca aurait pu être pire ! Mais clairement pour passer ce cap en ligue des champions on a pas les joueurs sauf skriniar brozo et barella parce-que le reste ... À la limite correa car il l'a déjà traversé avec la lazio mais franchement que c'est frustrant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Skriniar, le reste est vraiment moyen et mauvais.

brozovic est moyen mais sa sortie assez tôt a grandement participé à notre incapacité de remonter la balle durant les 30 dernier minute du match.

Nous sommes vraiment noir de chez noir avec l’indisponibilité dEriksen. Parce que le Turc il est tellement frustrant sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Qu'ils aient été mauvais aujourd'hui ne veux pas dire qu'ils sont mauvais intrinsèquement.

Même Barella était dégueulasse aujourd'hui.

Bein si, certains joueurs sont mauvais intrinsèquement.

Et je suis désolé, il y a une certaine complaisance avec certains joueurs que je ne comprends pas.

Il va de soit que je fais la différence entre un bon joueur qui se troue, une bonne équipe qui se troue et des joueurs... intrinsèquement mauvais. Nés mauvais ou devenus mauvais car, par exemple, trop âgés, démotivés, éternellement blessés...

Je m'amuse simplement de l'évolution des discours sur un même joueurs entre l'été et aujourd'hui... 🤗

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que collectivement c'est le pire match de ses 2 voire 3 dernière saison !!!

- Barella qui a compris ... ??

- Vecino simplement absent!!

- Dumfries on dirait qu'il est complexé!! et ses passes en arrière...!!! Franchement c'est à des années lumières de ce qu'il faisait psv!!

0 prise de risque 0 course !!!il a un blocage quelque part c'est impossible en plus défensivement il tâtonne!!

- Lautaro vous savez quand il décide de foirer un match il y va à 100 pourcent!!!

- Dimarco il fait un match moyen parce qu'on ne joue pas sur lui!!!

- Correa a pas changé grand chose dans ce match!!il hésite à faire le pressing!!!

INZAGHI fait exactement ce qu'il ne faut pas faire :

Deja il na pas motivé les joueurs!!c'est évident!!! faire sortir brozo.... alors que vecino est invisible!!! 

Heureusement que la défense a fait le taf!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a zéro qualité en sortie de banc, autant résilier tous les contrats des useless au mercato d'hiver et faire monter des jeunes de primavera. 

Au milieu on a que 2 joueurs de haut niveau, en attaque c'est la grosse interrogation, en défense, on a un Bastoni qui affiche un niveau très inquiétant.

La saison risque d'être très très longue, si des ajustements sont pas fait par le coach et nos directeurs sportifs.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concrètement niveau comptable ce n'est pas la catastrophe. Nous sommes qu'au deuxième match après avoir joué le Real et le Shakhtar à l'extérieur. Va pas falloir se chier dessus contre Sherif. Il faudra à tout prix gagner les deux matchs. Si on prend moins de 6 poins contre Tiraspol c'est l'élimination. 

La chose positive de ce match c'est pas qu'on ramène un point de Donetsk, mais que le Shakhtar ne prend pas les 3 points. Mettez vous à la place d'un supporter Ukrainien. 1 point en 2 matchs contre Inter et Sheriff. 

La 1ère place me semble cuite mais la 2nd est toujours très accessible.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoeuré du match que j'ai vu. Manque de hargne évident.

Le Shakhtar avais plus d'envie et ils ont eu la possession 60% 40%

On a fais que subir la deuxième mi-temps a part les 5 dernières minutes ou on a eu des occasions.

 

Les flops :

-Inzaghi, ses changements sont catastrophiques ce soir ( sorti de brozovic dès la 55em minutes WTF) à partir du moment où brozovic est sorti on a plus vu le jour.

- Dumfries mauvais en tout, pas un bon centre pas une bonne percé RIEN et en plus défensivement mauvais aussi il fini carbonisé.

-Dzeko rien a dire son match catastrophique parle de lui-même. 

- lautaro a part tombé il a fais quoi ? 

 

Ensuite les joueurs moyen moin di marco pas le niveau clair et net, vecino fantomatique, hakan entré honteuse.

 

Et Enfin HOMME DU MATCH

SKRINIAR sans lui on en prend facile 2 ou 3 j'en suis persuadé. Il a tenu à lui tout seul le match nul. Car bastoni et de vrij c'étais fébrile ce soir pris de vitesse souvent par les petits gabarits.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le constat le plus terrible, c'est qu'on a même pas un XI complet indiscutable. 

-Le gardien, il n'est plus indiscutable.

-Nos pistons, c'est du bricolage.

-Notre "10", c'est une vaste blague, une solution de dernière minute.

-Dzeko, un bouche troue dû au départ en surprise a la dernière minute de Top 5000. 

On a que 6 joueurs indiscutables dans notre XI, comment voulez vous faire bonne figure en Europe ?! Soyons réaliste, on a pas l'effectif pour. 

L'Atalanta a t'elle l'effectif pour ??? La juve n'a pas plus l'effectif que nous y compris le Milan ! 

Des trois géants d'Italie nous sommes le club avec le moins de mental en ldc.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, javier a dit :

On aurait pu garder Hakimi et franchement Correa à tout pour être meilleur. 

Disons que tu gardes Hakimi. Tu vends une des meilleures attaques d’Europe en vendant Lukaku ET Lautaro.

Qui tu achètes avec comme budget 3 clopes, un sandwich jambon beurre qui date de trois jours et une canette de coca déjà entamé ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein si, certains joueurs sont mauvais intrinsèquement.

Ton opinion.

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Et je suis désolé, il y a une certaine complaisance avec certains joueurs que je ne comprends pas.

Comme ? 

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je m'amuse simplement de l'évolution des discours sur un même joueurs entre l'été et aujourd'hui... 🤗

T'as pas fini de t'amuser alors vu que les discours changes après chaques mi-temps ou presque... 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...