Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce n est encore une fois ni une question d ailiers, ni une question de modulo. En première mi temps, on se cree beaucoup d occasions mais quand tu n arrives pas à marquer sur ton temps fort, tu te fais punir en CL.

Le scénario était déjà écrit à la mi temps.

Malgré tout, beaucoup de positif à retenir de ce match. J espere que l equipe continuera sur cette lancée. Malgré l apport inexistant du banc, il faudra faire tourner ce weekend

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Faut réellement pensez à jouer en 3-4-3. Avec une attaque à 3 on pourrait déjà avoir un peu plus de vitesse. Puis l'absence d'Hakan va pas vraiment nous pénaliser, on va pas le ressentir du tout. 

Lautaro en pointe et Correa-Sanchez sur les ailes. 

Ca pourrait être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception, on se lève vraiment avec la geule de bois.

On méritait tellement mieux. Et à chaque fois c'est des trucs bidons qui font la différence.

J'espère juste qu'on s'en servira pour rebondir pour les prochains matchs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton point de vue, mais jamais il doit être titulaire pour moi. C'est comme Sensi, des lors que tu commences à le considérer titulaire, tu pars mal parce que à 100% le mec va se blesser et te laisser en rade pendant 3/4 matches de suite au moins.

Quand il est là tant mieux, quand il est pas là, c'est chiant mais on s'y attend

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il a était très peux blesser l'an dernier Sanchez faut pas répendre un faux mythe comme quoi il est comme sensi

Sensi il se blesse toute les mois mais ses blessures dure 3-4 semaines. Sanchez il se blesse 3 fois par an mais ses blessures dure 2-3 mois donc oui ça revient au même en plus d'être fragile il touche un pactol chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

Après c'est le Réal, la gestion du match, la LDC, sont fort, on c'est fait mettre la saucisse dans le hot-dog sans le ketchup. 

Et la moutarde nous est monté au nez. :phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...