Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌍 Coupe d'Afrique des Nations 2022


Messages recommandés

il y a 25 minutes, 3ou a dit :

Non mais personne ne remet en cause les résultats des tests. C est plus le changement de règle la veille du match qui est douteux...

Crois moi, en Afrique tant que les tests sont pas effectués de façon anonyme tu peux douter des résultats…

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris Delavigneje ne sais pas mais cette farce de match chez nous on aurai pas permis qu’il se dispute dans ces conditions quitte à négocier à tous les niveaux. 
La Caf a le dos large mais c’est pas à la Côte d’Ivoire et à l’Algérie d’empêcher des supporters dont certains Camerounais de descendre sur la pelouse. 
J’imagine pas si un joueur avait été poignardé par exemple. 
C’est pas la CAF qui met des cortèges à la disposition des équipes pour rallier le stade quand on sait ce qui s’est passé à Cabinda en 2010…

C'est pas la CAF qui gère l’entrée au stade pour éviter des débordements et une bousculade. 
Le débordement à la fin du match de Côte d’Ivoire - Algérie était déjà annonciateur sur les trous dans la raquette niveau gestion de la foule. 
Je répète Eto’o il est bien beau mais le Cameroun ne fait pas honneur à l’Afrique où l’hospitalité est une tradition. 
Qu’on remette le trophée au Cameroun tout est déjà fait pour déstabiliser toutes les équipes qu’ils vont croiser déjà qu’ils disputent encore les barrages pour le moment et ce jusqu’en demie finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris Delavigne a dit :

Je suis désolé, mais ce n'est pas en regardant la video d'Eto'o que tout va s'éclaircir comme par magie.. Il va défendre le Cameroun meme si les preuves du contraire sont présentées devant lui.. 

Tu peux en débattre jusqu'a l'aube, ca me fait de la peine pour l'Afrique mais cette édition de la CAN est et restera la pire édition jamais organisée. 

J'espère me tromper, mais je crains que le pire est à venir pour la Cameroun et les matchs à venir. 

Moi aussi je le crains malheureusement, mais ce que je défends c'est le faite que tout soit remis sur le dos de la fédération camerounaise, franchement faut pas abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moratti1908 a dit :

@Chris Delavigneje ne sais pas mais cette farce de match chez nous on aurai pas permis qu’il se dispute dans ces conditions quitte à négocier à tous les niveaux. 
La Caf a le dos large mais c’est pas à la Côte d’Ivoire et à l’Algérie d’empêcher des supporters dont certains Camerounais de descendre sur la pelouse. 
J’imagine pas si un joueur avait été poignardé par exemple. 
C’est pas la CAF qui met des cortèges à la disposition des équipes pour rallier le stade quand on sait ce qui s’est passé à Cabinda en 2010…

C'est pas la CAF qui gère l’entrée au stade pour éviter des débordements et une bousculade. 
Le débordement à la fin du match de Côte d’Ivoire - Algérie était déjà annonciateur sur les trous dans la raquette niveau gestion de la foule. 
Je répète Eto’o il est bien beau mais le Cameroun ne fait pas honneur à l’Afrique où l’hospitalité est une tradition. 
Qu’on remette le trophée au Cameroun tout est déjà fait pour déstabiliser toutes les équipes qu’ils vont croiser déjà qu’ils disputent encore les barrages pour le moment et ce jusqu’en demie finale. 

Où tu te plains de l'hospitalité au cameroun ?? Quelle nation au jour d'aujourd'hui peur se plaindre de l'hospitalité !? J'attends ta réponse !

Les supporters qui descendent sur la pelouse non mais franchement t'es sérieux avec tes arguments !?? Même en ligue 1 on voit ça tous les jours et encore, c'est pour célébrer, en ligue 1 ils descendent pour bagarrer

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que niveau cortège ya pas mieux que ce qu'on fait les camerounais actuellement, non mais tu te bases sur quoi pour dire ça !? Franchement, moi je suis sur les lieux, est ce que t'es au cameroun  je te signale que chaque équipe qui se déplace se voit littéralement ouvrir le route par le bir ( me bataillon spécial du cameroun, l'une des 10 meilleures en Afrique actuellement et l'une des meilleures au monde et je pese mes mots) des routes sont barrés depuis le début de cette can pour une sécurité xxl dans le transport des équipes. J'ai hâte vraiment de savoir sur quoi tu bases pour dire ça !? 

Pour déstabiliser toutes les équipes qu'on va croiser !?? Tu as vue le match Sénégal vs cap vert !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 rouges pour Le Cap vert bien que justifier, depuis le début de ce huitième, il ya des cartons rouges à chaque match et je peux même parier un aussi dans le match du maroc ! C'est nous les arbitres !?? Non mais comme je disais c'est toute une propagande pour discréditer la fédération ! Ca sert à rien de discuter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute le match à été demander de report par eto'o, mais la caf a refusé littéralement, de peur de changer les calendriers déjà établis, bref je veux plus en parler parceque la ce que vous me sortez comme argument, sans avoir au préalable un tant soit peur chercher une information ca me pique ! 

Je m'attendais à ce que vous m'en demandiez même des infos étant donné que je suis au cameroun actuellement, mais rien ! Vous êtes à l'extérieur et vous avez déjà jugé rien que sur des préjugés et des sous-entendu que vous lisez sur les réseaux ! Wow ! Alors je sais très bien que c'est impossible pour tout le monde de savoir ce qui se passe réellement et de se fier a ce qui se dit sur les réseaux ou dans les télévisions, mais vous pourriez faire un effort les amis, de demander des explications et chercher de vrais infos avant de tirer des conclusions ! 

Oui c'est vrai cette can est devenue un fiasco total vue le nombre d'imbroglios qu'on a eu, mais je me demande, pourquoi le chan qu'on a organisé tranquillement un an plutôt s'est super bien passé et on a même eu les félicitations de toute la caf, et pour cette can il ya tant désastres. Je rappel que le chan était une forme de préparation pour le cameroun afin d'assurer cet événement bien que n'étant pas de la même ampleur, mais le cahier de charges et tout le reste est rester le même !

Scandaleux !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que mon commentaire sera tiré par les cheveux et fera un peu conspirationniste. Mais qui nous dit que la caf n'essaie pas de favoriser le Cameroun pour ensuite avoir les bonnes grâces de Samuel eto'o derrière. Car n'oublions pas que c'est une personne qui a beaucoup de poids en Afrique.

Ps:je précise que c'est une supposition et non une affirmation. Et je tiens à m'excuser si ce commentaire peut vexer ou choquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Peut être que mon commentaire sera tiré par les cheveux et fera un peu conspirationniste. Mais qui nous dit que la caf n'essaie pas de favoriser le Cameroun pour ensuite avoir les bonnes grâces de Samuel eto'o derrière. Car n'oublions pas que c'est une personne qui a beaucoup de poids en Afrique.

Ps:je précise que c'est une supposition et non une affirmation. Et je tiens à m'excuser si ce commentaire peut vexer ou choquer. 

Non mais tu as raison de t'interroger, c'est légitime, et ça peut-être aussi vrai ! Néanmoins je ne pense pas que ce soit ça, car c'est beaucoup trop gros pour ça et en plus vous allez dire que j'exagère mais je voit pas le cameroun la gagner, je les voit bien s'incliner en finale cette fois ci, ce n'est que ma vision ! 

On ne saura jamais vraiment si c'est la caf qui mets des bâtons dans les roues des autres équipes pour favoriser le cameroun au point où c'est visible jusqu'à ce niveau aux yeux de tous, ou si c'est juste une coïncidence ou un malentendu, bref moi reste sur des faits, cette can n'est pas la meilleure certes mais la caf elle ne nous aide pas a la rendre belle !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

J'espère que Sadio n'a rien de grave, le seul joueur de l'équipe qui joue toujours à fond et qui donne tout. My player ❤️

On espère tous que Mane ne sera pas arrêté pendant 1 mois 

Angry Season 2 GIF by The Office

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

Je pose la question parce que je vous que ça polémique sur les internets : on est d'accord qu'il y'a bien rouge sur le gardien Cap Verdien n'est ce pas?

J'ai pas vu le premier rouge en revanche, j'étais encore au taf

En fait on peut dire jeu dangereux vu que lui voit Mané venir, ça se donne comme ça peut se pardonner ce rouge. Personnellement je ne connais pas la règle sur les coups de tête mais je suis convaincu qu'il n'a pas fait exprès donc j'aurais pas mis rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌍 Coupe d'Afrique des Nations 2022
  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...