Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale retour: Liverpool - Inter


nateag

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Sinagh a dit :

Je ne sais pas pourquoi , j'ai la sensation qu'on va ouvrir le score et y croire , mais qu'on va vite se faire refroidir par la suite .

Mais non, c'est un 3-0 facile ça. But de Skriniar sur corner juste avant la mi-temps et ensuite on les assomme avec un but de Calhanoglu et un but de Lautaro sur penalty 

  • J’aime 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Je suis sur d'une chose c'est qu'on va faire un très très gros match j'en suis sur est ce que cela va suffir? Pas sur mais les joueurs vont sortir leur c... sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie en suivant l'inter que j'ai aucun espoir sur un match.

Qu'Inzaghi fasse jouer Zanotti, Casedei et les frères Carboni et qu'on se concentre sur le match retour en Coppa et le championnat.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez qu'on sorte !? Moi je veux bien au fond de moi qu'on se qualifie et qu'on crée la sensation, même si c'est assez improbable ! Et si on se qualifie même vous verrez qu'on aura un boost xxl mentalement en série a ! On a tout à gagner, faut jouer ce soir à fond, ne pas calculer, rien ! Tout donner, et ça va payer d'une façon ou d'une autre !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que l'on renverse la situation ce soir pour se qualifier. Mais d'un autre côté, je me dis que l'on est pas armé pour aller plus loin et que l'on doit se concentrer sur notre objectif initial le scudetto et la coppa. On vient de galérer depuis 2 mois en jouant tout les 3 jours en faisant un minimum de rotation (vu la faiblesse de notre banc). On sera plus fort la saison prochaine, on aura acquis de l'expérience. Sortons de cette compétition honorablement, d'autres objectifs nous attendent. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya encore un coup a jouer, même si on y croit pas, je veux pas la boycotter sous prétexte qu'on doit se concentrer sur la série a et tout ça, s'il y a moyen on doit la jouer à fond, quitte à aller aux prolongations, de toute façon on a rien à perdre, on sera que gagnant ! Aucun regret, et si on se qualifie faut continuer à la jouer à fond parceque on pourrait créer la sensation et aller au bout chercher ce trophée, oui oui vous avez bien lu ! Tout est possible ce soir.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Soir de Champion's league et pourtant je suis pas excité du tout. Aucun suspense, on va perdre malheureusement.

Mais j'admire ceux qui y croient encore.

Modifié par Batistuta9
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de défaitistes  lol !!!!!  Incroyable ça part à la guerre en ayant déjà perdu je partirai jamais au front avec vous les gars lol!!!!! Sur ce bon match à tous mes franjos !!!!FORZA INTER 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que le calimero chilien nous prouve qu'il a encore un peu de valeur le voilà titulaire aujourd'hui pas seulement envoyer des pics via le petit oiseau bleu,  envois des pics dans les filets de Allison ce soir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...