Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale retour: Liverpool - Inter


nateag

Messages recommandés

Voilà, encore une fois c'est les changements qui nous plombes tout. On sort Lautaro alors qu'il vient de marquer et qu'il a la gnak, Vidal sur le terrain jusqu'à la faim, pas de Gosens, on joue défensif alors qu'on doit marquer, c'est incohérent

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être fier de nos deux matchs. On partait vaincu d’avance pour beaucoup mais on a prouvé qu’on ne lâchait rien. Battre Liverpool chez eux ce n’est pas rien quand même ! Dégouté de Sanchez qui nous tue au moment où on peut justement prendre espoir. En espérant que ces matchs nous motive pour la fin de la saison et que Brozo ne soit pas blessé !

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir,on peut être fier de nos joueurs fier de notre équipe. On a battu Liverpool sur son terrain et on est là seule équipe à l'avoir fait cette saison. Un très gros match, je suis fier de vous les joueurs. Merci. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ki ki c’est qui a dit qu’on allez les taper 1-0

La je suis content sans dec’ meme si Sanchez sans le rouge, on aurait pu rêver a autre chose peut-etre.

 

Fier de vous les gars, fier de vous…..grave!!!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Greg0744 a dit :

But de Lautaro + rouge d’Alexis 30 secondes après on peut dire que tu avais raison 

Classique + 10 ans qu’on supporte , on connaît bien les rouages …

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Linter 

Gagner a liverpool nest pas donné a tout le.monde

On arrête leur séries  de 7 victoires consécutives 

Maintenant place au championnat notre vrai objectif 

Allons chercher cette 2ème etoile

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs, on a essayé mais c'était direct très dur à 10, Brozovic blessé quelques minutes après. 

Mais très fier quand même des joueurs on a tout donnée et on est passé à ça de créer l'exploit, on s'est bien battus, c'est à se demander ce qu'aurait été le match avec Barella. 

Bravo à Vidal qui a été partout et s'est beaucoup dépensé, aux milieux aux défenseurs, Perisic, bravo à Lautaro aussi qui nous a permis d'y croire. Et bravo les deux poteaux et à la barre :laught: J'ai même envie de dire bravo à Sanchez parce qu'il a aussi été très utile mais les deux faute là, terrible . Pour un joueur de son expérience, cet excès d'engagement pas une mais deux fois ... Même D'ambro, Darmian etGagliardini sont rentrés avec l'esprit de contribuer au match

Franchement ça s'est battu, côté Inter, c'est très difficile ce qu'on a fait aller-retour contre Liverpool sans Barella, j'aurais pas cru voir ça c'est bien construisons la fin de saison sur cela! Et présentons-nous l'année prochaine avec un meilleur banc. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...