Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous faites passer les hollandais pour des saintes victimes , vous êtes certains d'avoir vu le même match . J'ai vu de la tension des deux équipes,  limite à se battre sur chaque contact , des insultes bousculades des deux côtés.  Sincèrement l'atmosphère à été déplorable mais le premier responsable c'est l'arbitre.  Si l'arbitre aurait fait respecter son autorité la tension serait retomber. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Vous faites passer les hollandais pour des saintes victimes , vous êtes certains d'avoir vu le même match . J'ai vu de la tension des deux équipes,  limite à se battre sur chaque contact , des insultes bousculades des deux côtés.  Sincèrement l'atmosphère à été déplorable mais le premier responsable c'est l'arbitre.  Si l'arbitre aurait fait respecter son autorité la tension serait retomber. 

Après le geste de Paredes qui tire une mine sur le banc hollandais, rien que pour ça je voulais qu'ils perdent

  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Après le geste de Paredes qui tire une mine sur le banc hollandais, rien que pour ça je voulais qu'ils perdent

Oui mais Paredes c'est pas un joueur de foot , il aurait dû se lancer dans le MMA mais avant qu'il entre sur le terrain  , le match était déjà très tendu 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai kiffé son geste, de temps en temps il faut de la baston.

Rien à foutre des hollandais, ils vont faire quoi ? Nothing. 
 

En revanche tout le monde aimerait un jour assister à une finale Messi - Ronaldo. Ça sera épique.

On s’en fout de Depay qui se prend pour un ballon d’or .

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas comme si les Pays-Bas avait dominés la rencontre de bout en bout. A part les 10 dernières minutes leur contenu est famélique et une fois égalisé,ils ont fait quoi en prolongations? La même chose que lors des 80 minutes du temps réglementaire. L'Argentine (même si les joueurs ont pourris la fin de match) mérite sa qualification,elle tenait le match jusqu'au coaching foireux de l'entraîneur.

Pour la demi-finale ma préférence ira pour la Croatie (ayant de la famille la-bas c'est tout à fait normal) et ce serait superbe que cette fois ils soient champions du monde.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Moi j’ai kiffé son geste, de temps en temps il faut de la baston.

Rien à foutre des hollandais, ils vont faire quoi ? Nothing. 
 

En revanche tout le monde aimerait un jour assister à une finale Messi - Ronaldo. Ça sera épique.

On s’en fout de Depay qui se prend pour un ballon d’or .

applause-gif-12.gif

Aux chiottes le football lisse et sans contacte, j'ai aimé ce qu'a fait Paredes, bien fait pour Van Gaal, lui qui depuis toujours déteste les sud-américains, le voila en direction de l'aéroport de Doha lui aussi, va tenir compagnie aux Allemands tiens ! Ça me rappelle le match face au Portugal en 2006, de vrai looser ces néerlandais ! CHEH !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dmass95 a dit :

- Dumfries: "Fais gaffe, tu va louper ton péno... haha"

- Lautaro: "Fais gaffe, tu va louper ton avion... haha"

 

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Moi j’ai kiffé son geste, de temps en temps il faut de la baston.

Rien à foutre des hollandais, ils vont faire quoi ? Nothing. 

C'est là que tu vois que les temps ont changé...

Tu fais ça il y a 20ans, tu as Stam qui te monte en l'air à 1seul bras devant l'arbitre en te criant dessus en néerlandais; je te garantie que tu t'excuses publiquement à plat ventre avec les larmes aux yeux...

Il manque ce genre de joueurs, un Paredes c'est juste de la petite frappe, de la vermine.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais raison, la Croatie va nous refaire une 2018 en se qualifiant à chaque séance de tirs au but.

Ces 1/4 de finales nul à chier pour le moment c'est incroyable. Les gars ont décidés de jouer lors des 15 dernières minutes de chaque match ?

Franchement autant avancer le chrono si c'est pour montrer un tel vide footballistique. Après ces prestations sont à l'image de cette coupe du monde hivernal. Nul à chier.

Dire qu'à l'époque tout le monde critiqué l'Italie en disant qu'elle jouait trop défensive, en faisant une action, un but.

2022 1/4 de final de la coupe du monde, j'ai vu 2 matchs, j'ai cru voir l'Italie jouait 2 fois.

 

Et le fameux Virgil Van Dijk où les journalistes se branlent depuis des années, il y en a pas un qui va dire qu'à part sa détente, c'est vraiment un défenseur lambda. Je cherche toujours la hype pour ce type mais j'y arrive pas.

C'est quand même le gars qui a regardé Lautaro lui mettre un but en plein lucarne.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

- Dumfries: "Fais gaffe, tu va louper ton péno... haha"

- Lautaro: "Fais gaffe, tu va louper ton avion... haha"

 

C'est là que tu vois que les temps ont changé...

Tu fais ça il y a 20ans, tu as Stam qui te monte en l'air à 1seul bras devant l'arbitre en te criant dessus en néerlandais; je te garantie que tu t'excuses publiquement à plat ventre avec les larmes aux yeux...

Il manque ce genre de joueurs, un Paredes c'est juste de la petite frappe, de la vermine.

C'est justement ce que j'apprécie un peu chez notre Skriniou. Il défend fort. Parfois il fait des fautes en étant trop physique, mais il fait peur. Enfin la saison dernière, là c'est devenu une gant de toilette 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe argentin est vraiment soudé, ils ont réussi à faire de Messi un joueur sans foi ni loi pendant une soirée...

Je n'avais jamais vu Messi, faire des fautes tactiques, aller au clash avec l'arbitre et même le Coach hollandais après la Qualif... Même dans les vestiaires, durant un interview, il se disputait encore avec Weghorst...

C'est pas très class mais il s'agit d'un gros avantage sur ce genre de compétition. (Italie 2006)

Pour les éliminer, il va falloir sortir un très gros match avec beaucoup de personnalité...

La Croatie a l'avantage d'avoir le meilleur milieu au Monde mais ils pèchent dans l'élaboration et la finition des actions offensives...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, QG1989 a dit :

- Dumfries: "Fais gaffe, tu va louper ton péno... haha"

- Lautaro: "Fais gaffe, tu va louper ton avion... haha"

 

C'est là que tu vois que les temps ont changé...

Tu fais ça il y a 20ans, tu as Stam qui te monte en l'air à 1seul bras devant l'arbitre en te criant dessus en néerlandais; je te garantie que tu t'excuses publiquement à plat ventre avec les larmes aux yeux...

Il manque ce genre de joueurs, un Paredes c'est juste de la petite frappe, de la vermine.

Paredes en français ça se dit Théo H. (Iche)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques semaines on me disait qu'En Nesyri était à chier mdr

Par contre l'activité du 8 et de Amrabat. Y avait une rumeur de lui chez nous, j'espère que ça va se relancer, c'est juste dommage qu'il soit dans une Fiorentina qui vend son fiak a la juve

 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...