Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Je regarde l’Angleterre depuis le début de cette compétition, s’il y a bien un joueur a félicité c’est Henderson.

Le mec est très intelligent dans ses déplacements, il apporte un équilibre que peu peuvent assumer. Tu l’enlève du onze, les anglais deviennent quelconque. 
 

Un joueur de l’ombre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

L'ingérence politique n'a pas sa place dans le sport. Les sportifs doivent rester à leur place et savoir faire ce qu'ils font de mieux nous proposer du spectacle. 

C'est la ou je ne suis pas d'accord ! Certes ce sont des sportifs, mais tu ne peux pas leurs interdire d'avoir une pensée ou des revendication, mais, faut que ca soit juste et respectueux ! Par exemple le matche entre l'Argentine et l'Angleterre en 86', si y'avait pas une dimension politique autour, bah on aurait pas eu la performance individuelle la plus phénoménale de tous les temps de tous les sports qui existe, et on aurait pas eu le plus beau but et le plus incroyable des toute la galaxie ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est la ou je ne suis pas d'accord ! Certes ce sont des sportifs, mais tu ne peux pas leurs interdire d'avoir une pensée ou des revendication, mais, faut que ca soit juste et respectueux ! Par exemple le matche entre l'Argentine et l'Angleterre en 86', si y'avait pas une dimension politique autour, bah on aurait pas eu la performance individuelle la plus phénoménale de tous les temps de tous les sports qui existe, et on aurait pas eu le plus beau but et le plus incroyable des toute la galaxie ! 

Il faut aussi savoir faire la part des choses, je trouve que c'est mieux de garder son devoir de réserve lors d'une compétition mais ça ne les empêche pas de revendiquer leurs idées en dehors lors d'une interview par exemple et de vraiment exprimer leurs avis sur tel ou tel sujet. 

Je trouve que ce serait mieux, ce n'est que mon avis perso.

Quand je regarde une compétition, je suis les matchs pas à savoir qui milite pour les Lgbt pour la Palestine ou pour savoir si la mère Michelle a retrouvé son chat. On a toute l'année pour parler de sujets sensibles, profitons du foot tous ensemble et faisons la fête, on aura le temps pour parler du reste après. 

Bref fin du hs profitons de la future défaite de la France 😅

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Quand je pense qu'on polémiquait pour le brassard LGBT...

Cette CdM ne m'intéresse pas mais, même de loin, j'étais content pour les marocains mais là, je ne vois pas le rapport...

Soit le sport est politique (et on arrête l'hypocrisie), soit il est neutre... mais ce n'est pas à géométrie variable.

Bref, je retourne hiberner car le foot commence vraiment à m’écœurer.

/cdn-cgi/mirage/0e559213608112430beb4a44109bdb4e5883089fc2f00ba9302587d1d5463c4e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2022_12/FjohHvlWQAA4Vg2.thumb.jpg.7d452455442f0b25ac23adc63359a5fc.jpg

Frère, on se farcit les drapeaux LGBT et celui de l'Ukraine et les Black Lives Matter par des instances officielles, sur les chaines TV tous les week-ends pendant toute l'année, le football Russe sanctionné... ça te dérange pas toussa? Et c'est UN drapeau brandi par UN joueur lors d'une célébration qui t'offusque? Tiens donc :g: 

Bref.

Go Go England! J'espère 120 minutes et beaucoup de blessures des 2 côtés.

531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.aa177a12cda50299f66fc7b2aea4ca67.gif

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Il faut aussi savoir faire la part des choses, je trouve que c'est mieux de garder son devoir de réserve lors d'une compétition mais ça ne les empêche pas de revendiquer leurs idées en dehors lors d'une interview par exemple et de vraiment exprimer leurs avis sur tel ou tel sujet. 

Je trouve que ce serait mieux, ce n'est que mon avis perso.

Quand je regarde une compétition, je suis les matchs pas à savoir qui milite pour les Lgbt pour la Palestine ou pour savoir si la mère Michelle a retrouvé son chat. On a toute l'année pour parler de sujets sensibles, profitons du foot tous ensemble et faisons la fête, on aura le temps pour parler du reste après. 

Bref fin du hs profitons de la future défaite de la France 😅

SpecificVastBadger-size_restricted.gif

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh puteing si les anglais passent :phear:

ClearcutViciousBergerpicard-max-1mb.gif

Franchement vous êtes pas sympa, moi j'étais vachement heureux de voir le Maroc passé même si j'ai aucune origine, et que vous êtes tous négatifs pour la France, un peu de respect svp pour les équipes que supporte les autres 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Franchement vous êtes pas sympa, moi j'étais vachement heureux de voir le Maroc passé même si j'ai aucune origine, et que vous êtes tous négatifs pour la France, un peu de respect svp pour les équipes que supporte les autres 

Ouais bon...je suis allergique a Theo ! Grosse envie de le voir chialer, vraiment désolé :phear:

theo-hernandez-theo-milan.gif

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bon...je suis allergique a Theo ! Grosse envie de le voir chialer, vraiment désolé :phear:

theo-hernandez-theo-milan.gif

J'imagine que si l'Algérie était là, tu aurais voulu qu'ils perdent juste parce qu'il y a Bennacer 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Franchement vous êtes pas sympa, moi j'étais vachement heureux de voir le Maroc passé même si j'ai aucune origine, et que vous êtes tous négatifs pour la France, un peu de respect svp pour les équipes que supporte les autres 

C'est pas contre toi mais je trouve qu'avec les joueurs qu'il a à sa disposition, deschamps ne propose rien du tout. Et pour l'instant, les anglais jouent mieux et méritent mieux que le nul.

Et désolé si tu as mal pris mon commentaire. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

J'imagine que si l'Algérie était là, tu aurais voulu qu'ils perdent juste parce qu'il y a Bennacer 🤔

Bien sur que non, j'avoue que je ne peux pas me mettre a ta place, la France n'étant pas mon pays du coup, je sais que la rivalité entre club n'a pas d'importance quand il s'agit de la nation en CdM, mais pour moi Theo reste Theo, et Bennacer c'est le future de la selection algérienne, c'est le GOAT, BBilanista ou pas, d'ailleurs lui il ne chiale pas en club, contrairement a tu sais qui, m'enfin, que le meilleur gagne :phear:

Spoiler

Dima Moghrib !!!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Sur le banc de la France je ne vois personne de potable à part Coman. 
 

Dembele peut tellement faire plus que c’est décevant ce qu’il propose. 
 

Sur ce match l’Angleterre est meilleur que la France y’a pas à dire.

Et c'est la France qui passera ! Bah voila, Giroud :facepalm: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...