Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les sorties de balles de Amrabat mon dieu. 

Dommage pour Aboukhlal pour le face a face, en tant que supporter du TFC j'aurais bien aimé qu'il crucifie le match

C'est finit bien joué au Maroc. La prédiction de Eto'o n'était pas si insensé finalement 👀

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Les sorties de balles de Amrabat mon dieu. 

Dommage pour Aboukhlal pour le face a face, en tant que supporter du TFC j'aurais bien aimé qu'il crucifie le match

C'est finit bien joué au Maroc. La prédiction de Eto'o n'était pas si insensé finalement 👀

Pourquoi il a dit quoi eto’o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc est l'outsider parfait.

L'équipe est vraiment solide et mérite sa demi final, quoi qu'il en soit pour la France ou l'Angleterre elle aura vraiment difficile face aux marocains.

C'est la seule belle chose de ce mondial c'est le parcours du Maroc qui mérite. Bravo à eux, et voir soulever la Coupe du Monde ce ne serait vraiment pas étonnant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'arrogance des européens est incroyable ! Tout ça parce qu'ils affronteront le Maroc en demie ?!

Quel Arrogance ? qu'est ce qu'il y a de faux dans ce que j'ai dit ? L'arrogance serait de donné le Maroc favoris. Favoris ne veut pas dire que c'est gagné car le foot est parfois imprévisible.

J'ai l'ai dit hier aussi après l'élimination du Brésil je ne voyais l'Angleterre capable de stoppé la France, rien a voir avec le Maroc.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

 

Ceux qu'il sniff c'est fort quand même.  Quel est le rapport ? Déjà il a fait un match médiocre,  au lieu de fermer sa bouche et de baisser la tête,  il dit clairement que s'ils sont éliminés c'est à cause de l'arbitre.  

Les marocains ont été meilleurs que vous point . Ridicule prend ta retraite 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 5 CdM dans ma vie, en comptant celle-ci, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est la meilleur de tous, numéro et de loin ! Et pourtant j'étais pas hypé du tout au début, limite je la boycottais, mais bordel, qu'est ce qu'elle est magique !

Si je devais faire un classement perso ca donnerai ca :

  1. Qatar 2022
  2. Afrique du Sud 2010
  3. Allemagne 2006
  4. Brésil 2014
  5. Russie 2018
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai vu 5 CdM dans ma vie, en comptant celle-ci, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est la meilleur de tous, numéro et de loin ! Et pourtant j'étais pas hypé du tout au début, limite je la boycottais, mais bordel, qu'est ce qu'elle est magique !

Si je devais faire un classement perso ca donnerai ca :

  1. Qatar 2022
  2. Afrique du Sud 2010
  3. Allemagne 2006
  4. Brésil 2014
  5. Russie 2018

Moi j'ai kiffé 1994!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...