Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

Espérons. La saison se jouera là j'en reste convaincu.

J'aimerais beaucoup qu'on ailler en finale et que nous remportions la Coppa. Cela fait 10 ans que nous passons systématiquement à côté...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu regarder le match Milan-Bologne. Mon premier constat est que Messias est loin d'être terrible sur l'aile droite. 

Quand Leao n'est pas dans son match, toute l'activité offensive est mise à mal. Giroud n'est pas mauvais du tout mais si on ne l'approvisionne mal, il est vite inutile. Ibra se fait vieux. Leur attaque est autant en difficulté que la notre au final surtout que Brahim Diaz est très bon techniquement mais fait souvent les mauvais choix. 

Bennacer et Tonali sortent un peu du lot dans le milieu. 

Leur joueur phare pour moi est Hernandez qui sur son aile est vraiment monstrueux même si le caractère du gamin laisse à désirer. 

Maignan est pour moi, le gardien de la Serie A de cette saison. 

En conclusion : 

Ce sera un match difficile mais si nous gagnons, je pense que le Milan aura un petit coup dans les lattes pour le championnat comme l'année dernière.  

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 16:33, Victor "Antony" Newman a dit :

Mardi 19 avril 2022

142548333_3709371115812629_5686285482902351383_n.jpg

Stadio Giuseppe Meazza - 21h00

Mais sérieusement ta tapé quoi que Google pour trouver cette photo xD

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pogi a dit :

 Giroud n'est pas mauvais du tout mais si on ne l'approvisionne mal, il est vite inutile. 

Bennacer et Tonali sortent un peu du lot dans le milieu. 

Leur joueur phare pour moi est Hernandez qui sur son aile est vraiment monstrueux même si le caractère du gamin laisse à désirer. 

Maignan est pour moi, le gardien de la Serie A de cette saison. 

  

Franchement le dernier derby qu'on perd en série a avant les deux 2 buts, Giroud fait un match de merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du style de Giroud qui ne plaît pas forcément à beaucoup de personnes. C'est qu'il ressemble aux anciens buteurs.

Il lui en faut pas souvent pour marquer un but qui délivre une rencontre mais c'est le genre de joueur qui touche très peu de ballons sur un match. 

Depuis la génération Messi, Ronaldo ou encore Mbappe dans les attaquants, on sait habituer à les voir toucher énormément de ballons mais en réalité les premiers buteurs style Gerd Müller, Juste Fontaine et cie ... Il touchait très peu de ballons et ça fessait le taf. Je pense que Giroud a un style d'anciens joueurs. 

Si on lui sert des bons ballons, il score sinon il donne l'impression d'être mauvais.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu150 a dit :

Le premier match que je vais aller voir au Meazza, avec mon frère bblanista, j'ai trop hate :danse:

Mon premier match était aussi un derby (2-2 avec le but de romagnoli tout a la fin 😢 ) tu vas avoir une grosse ambiance et j'espère que ce sera un gros match 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre le scudetto dans un championnat aussi faible et la coppa face à ce Milan malgré le travail de Pioli, ça serait vraiment désastreux.

 

Des émotions, c'est ce qu'on veut, on en a pas vraiment eu au final, une finale de C3 dans un contexte spécifique..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SANGOKU a dit :

Ça fait 7 matchs qu'ils ont pas pu 1 but.

Ça rassure pas quand tu as Dzeko/Martinez en attaque

Je pense que le duo Dzeko/Martinez est définitivement mort. Soit il démarre avec Dzeko/Correa ou alors Sanchez/Lautaro. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Je pense que le duo Dzeko/Martinez est définitivement mort. Soit il démarre avec Dzeko/Correa ou alors Sanchez/Lautaro. 

Si seulement mais je pense que dans la tête du coach c'est bien la doublette Lautaro Dzeko qui est titulaire...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut supporter n’importe quel duo d’attaquants sauf celui de Dzeko Martinez.

2 attaquants qui font les mêmes appels, les mêmes mouvements c’est trop pour moi.

un nul avec des buts marqués et on sera éliminé, il faut gagner ce match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Sanchez est performant, de par ses courses, son agilité et ses quelques buts récemment.

Mais il n’a toujours pas les faveurs du coach. 
 

Ça me rappelle quand Balde Keita avait sorti des grands matchs mais qu’on lui préférais Perisic, Joâo Mario avait 3,4 très bons matchs et puis hop banc. 
 

Jamais au mérite et ça c’est décevant, quand un joueur il merde, met le sur le banc c’est simple, mais non le coach il se dit ah je me rappelle d’il y a 6 mois, donc en insistant dessus il retrouvera son niveau , en attendant on perd des points tandis qu’il y’en a qui ronge sur frein sur le banc . 
 

Quand on est pragmatique on fait jouer les meilleurs, on laisse rien au hasard, mais quand on est nostalgique, on joue au poker, rien n’est sûr car on espère revoir celui qui nous a fait briller il y a 6 mois. 
 

Foutus coachs !

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta nous annonce ceci pour le derby : 

Handanovic; Skriniar, de Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic; Lautaro, Dzeko. 

Retour du bloc défensif, en espérant que De Vrij tienne le choc physique.

Par contre bizarrement, j'aurai bien tenté la doublette Lautaro-Correa pour surprendre un peu la grosse défense milanaise par un jeu plus technique car pour moi Tomori-Kalulu  est une belle doublette de cette année en Serie A.  

Calabria est toujours fiévreux d'ailleurs.  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...